Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Oct 2004, 21:45
il marque encore pauleta?
13 Oct 2004, 21:49
ouais mais live score on sais ce que ca vaut
13 Oct 2004, 22:09
il marque encore pauleta
Regarde ces stats au PSG ou en équipe du Portugal, et là ça calme..
Sinon j'ai matté en zappant un peu ce fabuleux Chypre-France, Italie Bielorussie, et quel match fantastique, l'italie est est une superbe équipe, Lippie fait du bon bouleau. Y'a eu donc 4-3 avec des buts magnifiques, comme ce coup franc de Tooti de 25/30 metres en pleines lucarnes
Et aussi un coup franc bielorusse de 20 metres enveloppé Lucarne !!! Par contre Buffon pas top sur les buts, mais depuis que Lippi a viré cette charette de Vieri ça va mieux, Totti - Gilardino c'est le top, avec ce monstre de De Rossi au milieu !!
13 Oct 2004, 22:16
du bon boulot? se prendre 3 buts par la biélorussie à la maison t appelles ça du bon boulot toi?
t as vu la compo que c'était?
y avait que 2 éléments offensifs sur le terrain : Totti et Gila
et les buts ont été marqués sur péno et cf entre autres donc bon ya pas de quoi s extasier
Modifié en dernier par
Magneto le 13 Oct 2004, 22:17, modifié 1 fois.
13 Oct 2004, 22:17
pedretti a écrit:but du portugall!!!!
pedroooooooooooo miguellllllllllll pauletaaaaaaaaaaaaaaa
t'es vraiment le successeur d'omenforce toi
PS: si t'as pas moins de 14 ans, c'est grave
13 Oct 2004, 22:18
gigi, non il habite avec sa copine il a dit
13 Oct 2004, 22:18
Ouais enfin prendre 3 buts par la bielorussie, c'est un peu inquiétant...
Mais c'est vrai que la mise à l'écart de vieiri porte ses fruits
13 Oct 2004, 22:21
zimzin, c pas une mise à l écart, il va pas prendre un joueur blessé et hors de compétition sinon à ce moment là il ressort la triplette Inzaghi Vieri Del Piero
13 Oct 2004, 22:27
Magneto a écrit:gigi, non il habite avec sa copine il a dit
ouais ouais encore un qui prend son poster de Britney Spears pour un gicloir
13 Oct 2004, 22:30
gigi a écrit:Magneto a écrit:gigi, non il habite avec sa copine il a dit
ouais ouais encore un qui prend son poster de Britney Spears pour un gicloir
13 Oct 2004, 22:54
Vous avez pensé koi des joueurs?Pour moi l'homme du match est incontestablement Dacourt, voire Henry.Par contre Sylvestre est horrible..
14 Oct 2004, 00:09
Bon bah à part ce post de gigi y'avait vraiment rien de sympa à se mettre sous la dent ce soir.
C'est quand mm incroyable comment le manque de confiance, ou plutôt la trouille oui, peut transformer un bon joueur en une nouille complète...
A un moment c'était vraiment "Barthez, et 10 brêles sur le terrain" (tiens ça me rappelle qq chose ça...
)
Raymond a du pain sur la planche, parceque sur ce match la qualité de jeu du PSG à côté de l'EDF c'est le Brésil en 2002...
14 Oct 2004, 07:12
3 points de pris et la france est 1ere ex-aequo de son groupe.
Il n'y a que ca qui compte.
Et n'oubliez pas que la france compte de nombreux blessés, hors de forme en plus d'avoir eu a gérer 4 ou 5 départs majeurs cet été.
En réintégrant gallas au centre et en ayant de véritables latéraux ( zebina, sagnol, evra,...), le défense sera plus equilibrée , tant offensivement que defensivement.
Le prochain match est dans 5 mois contre la suisse.
14 Oct 2004, 09:10
gob, zebina c'est comme gallas. C'est un DC qui est passe sur le cote. Zebina au niveau des centres, c'est pas trop ca non plus et evra semble ne plus jouer en ARG a l'asm. Trop peu sur defensivement
Et puis pires...
14 Oct 2004, 09:46
beenie, ça me fait penser à mon post d hier, le mec il trouve intolérable d être sur le banc
14 Oct 2004, 10:04
pedretti, t'es vraiment un branquignol de premiere, tu me fais pitie. Si t'as plus de 20 ans je suppose que tu fais parti des cancres qui critiquaient Jacquet.
et dire qu'on pourrai avoir zebina micoud dorhasso evra anelka sur le terrain et j'en passe mais il persiste le bougre avec ces joueurs en paille
Zebina ? A la place de Gallas ? Dorhasso a la place de Dacourt et Viera ? Tu crois qu'Anelka apporterait plus ?
On a tous vu que Silvestre etait fantomatique mais a 2-0 il est normal de faire rentrer un milieu def a la place d'un attaquant. Hors si Silvestre se faisat remplacer par Evra, t'aurais mis qui en milieu ? Diarra ? Mavouba ? C'est 2 la ont encore besoin de temps, Dorhasso ? Il ne joue pas a Milan, il est normal qu'il nous joue pas en edf
14 Oct 2004, 10:26
Magneto a écrit:beenie, ça me fait penser à mon post d hier, le mec il trouve intolérable d être sur le banc
c exactement a ce que je pensais en le voyant jouer. Le gars doit pas se repasser ses matchs sinon c'est pas possible.
14 Oct 2004, 10:33
Jester, pkoi rajeunir l'effectif? T'as des noms d'espoir pouvant jouer en edf?
L'edf c'est pas un centre de formation. Y aucune raison de prendre des espoirs si on a meilleurs qu'eux avec des joueurs plus ages.
Tu veux pas qu'on remplace barthez par un plus jeune?
14 Oct 2004, 10:46
France - RTC (2-2) Amical
Slovaquie - France (0-0) Qualif CE
France - Roumanie (0-0) Qualif CE
Pologne - France (0-0) Qualif CE
Pays-bas - France (0-1) Amical
Israel - France (0-0) Qualif CE
France - Slovaquie (4-0) Qualif CE
Norvege - France (0-0) Amical
France - Pologne (1-1) Qualif CE
Ces matchs, vous les trouvez flatteurs ? Vous pensez qu'ils meritent d'etre critique ? Je les trouve a chier comme resultat !
Et pourtant ce sont les scores des premiers matchs de l'ere Jacquet !
Le principal c'est une qualification qui est encore loin d'etre compromise et d'etre pret le jour J (pas une victoire finale mais au moins un 1/4 de final)
[/b]