ce n'est que preuve de ton manque d'intellecte que d'insulter comme ca
Il est vraiment fou ! Le mec doit avoir au moins 1000 0000 00000 00000000 0000 d’insultes à son actif !. De plus sans honte il continue à s’enfoncer sur des proba ! mais Mdr !
Modérateur: Modérateurs
ce n'est que preuve de ton manque d'intellecte que d'insulter comme ca
en debut de tirage, si l'OM sort direct, il y a une chance sur 31 qu'il tombe sur le PSG, et chaque année ca en revient a la meme proba sans tenir compte de ce qui s'est passé avant
les proba d'avoir un OM-PSG ou inversement changent, augmentent, ou deviennent impossible au fur et a musure que les clubs sont tirés
les proba d'avoir un OM-PSG ou inversement changent, augmentent, ou deviennent impossible au fur et a musure que les clubs sont tirés
oui mais si on te demande la proba de faire 15 fois pile sans faire face, il faut tenir compte des jets precedent
zimzin a écrit:Sans vouloir rentrer dans une discussion d'expert, et en utilisant uniquement mes vagues souvenirs de 1ereS, je crois qu'on peut pas calculer la probabilité d'avoir 4 ans de suite une confrontation om-psg, car cela représente 4 "évenements" différents...moi je dis çà...
proba qu'il y ai une 4eme fosi de suite un match entre le PSG et l'OM
le lien de dépendance n'existe pas mais est implicite
et donc il devient impossible d'avoir 4 années de suite un PSG-OM a moins de recommencer
il n'y a pas de lien de cause a effet, mais juste la condition que l'evenement précédent soit réalisé pour que l'objectif (4 PSG-OM de suite) soit possible
gigi a écrit:mais de tout facon, je vois pas comment on pourrait tenir compte des differents tours selon la regle de "remise a 0" dont je parlais et surtout selon les inconnues de qualifications ou pas des clubs concernés
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Google [Bot], negrOM, selfmade footix et 169 invités