Modérateur: Modérateurs
gone0107 a écrit:Non ma biche, l'OM ne peut jouer que des matches ou l'un des 2 est l'OM, ce n'est pas un cas particulier, c'est une généralité.on mais là, on rentre dans des stats avec la condition que monaco soit tiré en 1er, ca devient alors un cas particulier
monaco c'est particulier a cause des aventages fiscaux
gone0107 a écrit:
Citation:
Non ma biche, l'OM ne peut jouer que des matches ou l'un des 2 est l'OM, ce n'est pas un cas particulier, c'est une généralité.
Citation:
on mais là, on rentre dans des stats avec la condition que monaco soit tiré en 1er, ca devient alors un cas particulier
monaco c'est particulier a cause des aventages fiscaux
j'aimerai juste savoir quel est la differance entre
MONACO qui est un cas particulier
et MARSEILLE qui n'en ai pas un
1/ Combien le tirage (32 boules) offre-t-il de combinaisons (tirages) complets possibles ?
1/ 899 (détails si il y a des interessés )
2/ Parmi ces tirages complets, combien regroupent le match opposant nos 2 équipes en question ?
2/ 29 (idem)
Gone arrete tout. Il n'y a pas de cas particulier.Ni Marseille, ni l'OM, pas la peine de me proposer Nantes ou Auxerre, c'est non. C'est toi qui a dis ça.
Tu t'embrouille tout seul. C'est ton ancéphale droit qui est en conflit avec ton ancéphale gauche.
sonny a écrit:1/ Combien le tirage (32 boules) offre-t-il de combinaisons (tirages) complets possibles ?
factoriel 32 (soit 32x31x30x29x...x3x2x1) en prenant en compte les matchs a domicile et a l'exterieur
gruX1313, oui et il existe des matchs sans l'OM ?
et si on tire 6 clubs avant l'OM et le PSG, alors il reste 26 boules (25 si on tire l'OM) donc tjr 1/31 chances d'avoir OM-PSG ? )
tu va finir par comprendre la notion d'ordre dans le tirage
sonny a écrit:1/ Combien le tirage (32 boules) offre-t-il de combinaisons (tirages) complets possibles ?
factoriel 32 (soit 32x31x30x29x...x3x2x1) en prenant en compte les matchs a domicile et a l'exterieur
Si tu veux calculer la proba à ce moment précis du tirage, ce qui est débile, tu change l'énoncé, on se retrouve dans un tirage à 26 équipes
je me donne meme pas la peine de t'expliquer le calcul que j'ai fait
sonny a écrit:je me donne meme pas la peine de t'expliquer le calcul que j'ai fait
jsusi interessé
mais je vais t'expliquer
32 boules, t'as 32 possibilitée, apres t'en a encore 31 possibilitées (31 possibilitées pour n'importe quelle boule tirée, apres tu as 30 possibilistées pour n'imporete qu'elle des boules tirées et ainsi de suite
prend 3 objets, tu les tires dans l'ordre
3 choix puis 2 choix puis 1 choix
dc 3 x 2 x 1
ABC
ACB
BAC
BCA
CAB
CBA
dc 6 combinaisons
avec 4 objets;
4 x 3 x 2 x 1 = 24
ABCD
ABDC
ACBD
ACDB
ADBC
ADCB
BACD
BADC
BCAD
BCDA
BDAC
BDCA
CABD
CADB
CBAD
CBDA
CDAB
CDBA
CABD
DACB
DBAC
DBCA
DCAB
DCBA
24 combinaisins
je te laisse le faire avec 32 objets
bret a écrit:sonny a écrit:1/ Combien le tirage (32 boules) offre-t-il de combinaisons (tirages) complets possibles ?
mais bien sur ! 2.6 . 10 exp35
je me donne meme pas la peine de t'expliquer le calcul que j'ai fait pour arriver à 899
cherche
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, The Flankeur et 175 invités