Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Oct 2004, 21:22
sonny a écrit:gruX1313, répond a ma question, tu as 32 boules, tu as donc 100% de chance de tirer la boule marseille ?
bret, tu peux l'aider si tu veux
je rappel que c'est un tirage integral et aleatoire
Chez moi, tirage intégral avec 32 boules, ça signifie qu'a la fin du tirage ont aura tiré les 32 boules et donc la boule marseille.
Par contre pour toi non, il est possible qu'a la fin du tirage on n'est pas tiré marseille. Je comprend pourquoi il y en a qui dise que c'est truqué dans ce cas
tu l'estimes à combien toi la probabilité que marseille soit tiré apres un tirage INTEGRALsi c'est pas 100%, une sur 2 ?
C'est bien de dire aux autres qu'ils ne savent pas lire un énoncé mais toi, tu devrais d'abord par comprendre les mots simples que tu utilises
12 Oct 2004, 21:23
bret, tu ne répond tjr pas, combien de chance de tirer la boule OM sur un total de 20 boules
car je te rappel que le tirage ets au hazard et integral, et en plus il tient compte de l'ordre de tirage car il n'y a pas de remise
l'OM fait parti du tirage, docn combien de chance de tirer la boule OM ?
tjr 100% ?
12 Oct 2004, 21:24
farf salut, je te félicite de comprendre, même si tu l'avoueras, il n'y a rien d'extraordinaire
12 Oct 2004, 21:24
il insiste le bougre en plus
12 Oct 2004, 21:26
gruX1313 a écrit:farf salut, je te félicite de comprendre, même si tu l'avoueras, il n'y a rien d'extraordinaire
vraiment rien d'extraordianaire.
Apparemment, lors des tirages au sort, il y en a qui sont surpris d'apprendre que l'om va devoir jouer un match puisque la probalité de tirer marseille lors d'un tirage INTEGRAL n'est pas égale à 1
12 Oct 2004, 21:26
Je crois pas qu'il dira autre chose.
12 Oct 2004, 21:28
Chez moi, tirage intégral avec 32 boules, ça signifie qu'a la fin du tirage ont aura tiré les 32 boules et donc la boule marseille.
Par contre pour toi non, il est possible qu'a la fin du tirage on n'est pas tiré marseille. Je comprend pourquoi il y en a qui dise que c'est truqué dans ce cas
non tu comprend pas, integral = on tire toutes les boules oui, mais pour vous on tire Juste Marseille en 1er, alors qu'il y a 32 boules dans le chapeau
vous faite un tirage integrale avec 1 boule parmis 1 suivit d'un tirage aléatoire avec 31 boules
C'est bien de dire aux autres qu'ils ne savent pas lire un énoncé mais toi, tu devrais d'abord par comprendre les mots simples que tu utilises
j'allais le dire
12 Oct 2004, 21:28
Tu crois vraiment que Marseille sera tiré hein, toujours 100% hein?
12 Oct 2004, 21:31
gruX1313,
farf,
juste une question si on tire monaco en premier la proba elle est toujours de 1/31 pour om - psg
12 Oct 2004, 21:31
integral = on tire toutes les boules oui,
et malgré ça, marseille ne sera pas tiré à 100%
. on s'en fout de l'ordre auquel marseille va apparaitre, ce qui est sur, c'est qu'a un moment ou un autre du tirage, l'om le sera.
12 Oct 2004, 21:32
farf, met toi devant les 32 boules, t'as 1 chance sur 1 de tirer celle de l'OM ?
oui ou non ?
12 Oct 2004, 21:34
sonny, sur tous les fronts
12 Oct 2004, 21:34
gone0107 a écrit:gruX1313,
farf,
juste une question si on tire monaco en premier la proba elle est toujours de 1/31 pour om - psg
non mais là, on rentre dans des stats avec la condition que monaco soit tiré en 1er, ca devient alors un cas particulier mon cher gone
12 Oct 2004, 21:35
gone0107 a écrit:gruX1313,
farf,
Oui, c'est une des 31 qui vient d'échouer, comme en échouerons 30 autres
Sonny, il y a 1/32 de tirer Marseille en premier, allez sort ta connerie
12 Oct 2004, 21:36
non mais là, on rentre dans des stats avec la condition que monaco soit tiré en 1er, ca devient alors un cas particulier mon cher gone
le probleme c'est que vous vous parler avec la condition que marseille soit tiré en 1er et nous non .... forcement ca devient emmerdant si les conditions sont pas les memes
Modifié en dernier par
gone0107 le 12 Oct 2004, 21:37, modifié 1 fois.
12 Oct 2004, 21:36
sonny a écrit:farf, met toi devant les 32 boules, t'as 1 chance sur 1 de tirer celle de l'OM ?
oui ou non ?
si je tire les 32 ( vu que c'est INTEGRAL), je te réponds oui.
Fais l'expérience, ecrit 32 petits papiers avec un écrit marseille, fait 32 tirages consécutifs sans remise. Si à la fin, tu n'as pas le papier de marseille, alors c'est que tu es tres tres fort
12 Oct 2004, 21:37
gruX1313 a écrit:
Pour la millième fois
La boule Marseille sera tirée. On ne peut pas savoir en quelle position et d'ailleurs on s'en fout.
Ce qui est sur c'est la boule de Marseille de Marseille sera associée à une autre, choisie parmi 2? 15? 900? non mes enfants, parmi 31.
Alleluja.
Au moment ou la boule de Marseille sera tirée, peut être que des matches auront déja été tiré. Ca ne change rien. On voit que Marseille tombe contre une équipe, et qu'il y avait 1 chance sur 31
12 Oct 2004, 21:37
Vous cassez le crane avec vos explications la...
12 Oct 2004, 21:38
le probleme c'est que vous vous parler avec la condition que monaco soit tiré en 1er et nous non .... forcement ca devient emmerdant si les conditions sont pas les memes
Du pur n'importe quoi