Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Oct 2004, 20:14
sonny a écrit:gruX1313, 962 ?
mode neuneu = mode gruX1313
car selon toi (et bret et d'autres) proba que l'OM soit tiré au sort parmit les 32 equipes = 1/1
tu te rend compte tout seul du ridicule ou pas ?
mais que c'est bon de rire
la proba est donc de 1/31 si on ne tient pas compte de l'ordre et de 1/62 si on tient compte de l'ordre (Merci figoal sans toi je sais pas ce que l'on aurait fait
)
Modifié en dernier par
bret le 12 Oct 2004, 20:18, modifié 1 fois.
12 Oct 2004, 20:14
Yen a ils ont pas du atteindre souvent la moyenne en maths ^^
Deja mettez vous d'accord sur quoi vous parlez...
(ordre, pas ordre, 1 an, 4 ans ...) Vous avez pas le même sujet, vous risquez pas de rendre la même copie
12 Oct 2004, 20:17
alors on se met d'accord:
on calcule SANS ORDRE,SANS REMISE,SUR 4 ANS , OK???
12 Oct 2004, 20:20
Oui apres s'être couvert de ridicule, le mieux à faire est effectivement de faire croire qu'on avait pas compris le sujet.
Mais lis les posts et tu verras qu'on parle tous de la même chose : chances que les 2 clubs se rencontrent sur un tirage.
Allez les hypocrites c'est parti
12 Oct 2004, 20:24
PeeWee, ba pour moi c'est simple, je parle de la proba d'un match entre 2 equipe définies sans remise et sans aucune conditions
le mec il ets devant les boules et il doit tirer au sort
et pour les autres excités, s'ils lisaient un peu je dit bien avant que SI on instaure des CONDITIONS comme instaurer que l'OM a deja été tiré au sort, alors la proba d'un match entre l'OM et le PSG ets de 1/31, seulement c'est des probas partielles car elle définit un tirage au sort préalable de la boule contenant le nom MARSEILLE
gruX1313 a écrit:Axe, oui mais le tirage au sort a deja eu lieu sur les 3 dernieres années, donc plus de proba car l'evenement est fini
Bah oui hier j'ai joué à pile ou face, je peux pas calculer la proba que j'avais de gagner, c'était hier
j'adore le mec qui se joue big boss mais qui est incapable de voir de l'ironie
surtout que j'ai mit 3 smileys mrgreen pour le mettre sur la voix
trop fort lui
12 Oct 2004, 20:28
car selon toi (et bret et d'autres) proba que l'OM soit tiré au sort parmit les 32 equipes = 1/1
Tout à fait.
Si l'OM n'était pas tiré au sort cela serait très surprenant
12 Oct 2004, 20:36
gruX1313, donc si la proba est de 1/1 ca veut dire qu'il est impossible de tirer une autre equipe que l'OM
voila alors pourquoi le tirage est truqué
CQFD
il y a 32 boules dont une seul de l'OM et on a 100% de chance de tirer la boule de l'OM
12 Oct 2004, 20:37
l y a 32 boules dont une seul de l'OM et on a 100% de chance de tirer la boule de l'OM
bah on les tire toutes non
12 Oct 2004, 20:38
j'ai fait des erreurs de calcul putain je viens de m'en rendre compte, je demande a mon prof de proba quand je le vois car je blok sur le calcul...
SINON SPECIAL DEDICACE A TOUS CEUX QUI ME DISENT QUE C 1/31 c magnifik vous etes splendide...
12 Oct 2004, 20:44
gruX1313, pour obtenir la boule MARSEILLE, tu fais 1 seul tirage (car une seul boule)
quelle est ta proba d'obtenir la boule marseille parmit les 32 boules ? 100% ?
12 Oct 2004, 20:46
sonny a écrit:gruX1313, donc si la proba est de 1/1 ca veut dire qu'il est impossible de tirer une autre equipe que l'OM
voila alors pourquoi le tirage est truqué
CQFD
il y a 32 boules dont une seul de l'OM et on a 100% de chance de tirer la boule de l'OM
comment etre à chaque fois un peu plus ridicule à chacun de ses posts ?
il y a du CDV en sonny
12 Oct 2004, 20:46
Ce topic sera effacé pour vous sauver la mise, mais j'ai enregistré les pages pour vous faire maronner quand vous viendrez vous excuser
12 Oct 2004, 20:48
gruX1313, répond a ma question, tu as 32 boules, tu as donc 100% de chance de tirer la boule marseille ?
bret, tu peux l'aider si tu veux
je rappel que c'est un tirage integral et aleatoire
12 Oct 2004, 20:52
sonny a écrit:gruX1313, répond a ma question, tu as 32 boules, tu as donc 100% de chance de tirer la boule marseille ?
bret, tu peux l'aider si tu veux
je rappel que c'est un tirage integral et aleatoire
Je pense que tu t'es assez affiché comme ça dans ce topic et dans bien d'autres. D'ailleurs ma probabilité que tu fasse un jour un post sensé devient quasi-nulle, on sait jamais si tu te fais pirater ton compte
12 Oct 2004, 20:55
Pour la millième fois
La boule Marseille sera tirée. On ne peut pas savoir en quelle position et d'ailleurs on s'en fout.
Ce qui est sur c'est la boule de Marseille de Marseille sera associée à une autre, choisie parmi 2? 15? 900? non mes enfants, parmi 31.
Alleluja.
Au moment ou la boule de Marseille sera tirée, peut être que des matches auront déja été tiré. Ca ne change rien. On voit que Marseille tombe contre une équipe, et qu'il y avait 1 chance sur 31
12 Oct 2004, 21:01
bret, tu ne répond pas a la question ?
proba de tirer une boule parmis 32 = 1/1 pour toi, bravo
La boule Marseille sera tirée. On ne peut pas savoir en quelle position et d'ailleurs on s'en fout
et oui, voila ton pb, tu n'arrive pas a comprendre un énnoncé
12 Oct 2004, 21:02
gruX1313 a écrit:Pour la millième fois
La boule Marseille sera tirée. On ne peut pas savoir en quelle position et d'ailleurs on s'en fout.
Ce qui est sur c'est la boule de Marseille de Marseille sera associée à une autre, choisie parmi 2? 15? 900? non mes enfants, parmi 31.
Alleluja.
Au moment ou la boule de Marseille sera tirée, peut être que des matches auront déja été tiré. Ca ne change rien. On voit que Marseille tombe contre une équipe, et qu'il y avait 1 chance sur 31
l'illustration avec 4 et 6 boules (ou cartes ou glaces
) est encore plus probante, puisqu'elle liste tous les tirages possibles. La seule difficulté est de comprendre qu'il y a plusieurs fois le meme couple dans des tirages différents...
12 Oct 2004, 21:09
Je vous explique comment c'est passé le tirage:
-Un main innocente tire le premier club
-Le representant du club tiré vient tirer son adversaire
-Lorsque Pape Diouf se lève, tout le monde murmure PSG
-Thiriez dit a Diouf: "tu sais ce que tu fais"
-Diouf a Thiriez "Je prend les Paris"
-Diouf tire Paris dans l'ambiance que je vous laisse imaginer
-Diouf croit a un canular
Source: Diouf lui meme sur OMTV
12 Oct 2004, 21:10
Sonny avant le tirage il y a combien de chances que l'OM tombe contre PSG.(ou l'inverse j'arrive pas a comprendre si cela te tracasse)
Pas de blabla juste un chiffre
12 Oct 2004, 21:18
gruX1313 a écrit:Sonny avant le tirage il y a combien de chances que l'OM tombe contre PSG.(ou l'inverse j'arrive pas a comprendre si cela te tracasse)
Pas de blabla juste un chiffre
Attends il compte