Modérateur: Modérateurs
je veut dire que santini ne change pratiquement jamais ces joueurs et je dirais memme que pour lui giuly n aura jamais sa placeelmuneco a écrit:omenforce a écrit:ouais mais santini l entendras que d une 1 oreille ...
pk, elle a quoi l'autre?
Tu dit bien SI. Pour moi, une place en edf c'est pas une recompense dans le style "joueur du mois". On va pas prendre un joueur car il est bon. L'important, c'est pas le joueur mais qu'est ce qu'il peut apporter.Johnny Blaze a écrit:J'suis ok avec toi mais bon.. si l'on prend l'équipe de france comme une récompense ou une consécration pour les joueurs qui se cassent les reins à chaque match, j'pense que Giuly la mérite amplement cette place. Surtout à la place de certains joueurs qui n'ont pas trop leur place. Maintenant c'est vrai, on le sait que l'EDF se construit beaucoup sur le relationnel et l'habitude des joueurs à évoluer ensemble..
justement, c'est ca qui est genant amha. Si c'est Giuly n'est pas selectionne et que l'edf garde son titre, tt le monde aura oublie la non selection de Giuly aussi bon qu'il soitJ'affirme juste que ça fera chier pas mal de monde s'il n'était pas séléctionné alors qu'il cartonne.
Saha, Le Tallec excuse mais c'est aussi credible que fiorese. Pour Lyundula, ca rejoint le meme pb que Giuly. L'edf n'est pas l'equipe des joueurs en forme frFan_de_Coach Vahid a écrit:Ok mais quand on voit le rendement de certains en EdF on peut légitimement se poser la question
Steve MArlet est TRANSPARENT. Je trouve le banc de touche bien pâle en attaque ; autant je remercie Santini d'avoir remis le duoo Henry Trezeguet, autant la place de marlet est depuis longtemps pistonnée. Pourquoi ne pas essayer Saha, Luyindula (qui est en train d'exploser sans comparaison avec marlet), Kanouté, voire même le tallec ou Fiorèse etc ? Non pour fiorèse je blague J'aurais bien aimé une revue d'effectif pendant les 40 matchs amicaux contre les équipes toutes perraves... Henry systé"matiquement contre Malte forcément on gagne mais ca n'apporte rien...
Par contre c'est vrai que Giuly ça fait un moment qu'il est en forme
beenie a écrit:Saha, Le Tallec excuse mais c'est aussi credible que fiorese. Pour Lyundula, ca rejoint le meme pb que Giuly. L'edf n'est pas l'equipe des joueurs en forme frFan_de_Coach Vahid a écrit:Ok mais quand on voit le rendement de certains en EdF on peut légitimement se poser la question
Steve MArlet est TRANSPARENT. Je trouve le banc de touche bien pâle en attaque ; autant je remercie Santini d'avoir remis le duoo Henry Trezeguet, autant la place de marlet est depuis longtemps pistonnée. Pourquoi ne pas essayer Saha, Luyindula (qui est en train d'exploser sans comparaison avec marlet), Kanouté, voire même le tallec ou Fiorèse etc ? Non pour fiorèse je blague J'aurais bien aimé une revue d'effectif pendant les 40 matchs amicaux contre les équipes toutes perraves... Henry systé"matiquement contre Malte forcément on gagne mais ca n'apporte rien...
Du rendement de quelle personne parles tu? On ne peut rien reprocher a Marlet sur ces matchs en edf. Il doit avoir un ratio buts/Min tres interessant meme.
papinos a écrit:giuly est vraiment tres impressionnant !! vivement les autres matchs amicaux de l'EDF pour voir si santini veut le faire jouer.
gigi a écrit:on dit que l'OM sans drogba ca vaut pas grand chose, mais l'ASM sans Giuly, ca n'a pas du tout la meme reussite...
Rothen trouve moins ses attaquant que l'année derniere, Prso revient a peine et Morientes n'est pas autant goleador que Nonda
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 106 invités