Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Oct 2004, 16:14

:oops:
Modifié en dernier par Velodrom le 11 Oct 2004, 16:31, modifié 1 fois.

11 Oct 2004, 16:27

Qui connait l'histoire des boules chaudes et froides lors des tirages au sort? 8)

11 Oct 2004, 16:53

moi et ca fait 4ans que ca dure !!!!

enculade enculade quand tu nous tiens !!!!

Et que ceux qui a chaque fois dédramatise ,genre y a pas de trucage ou c'est marrant on va niké psg 3 fois dans l année, ce mette un gros doigt dans l anus moi ca me met hors de moi a chaque de voir qu'on tire sur la pompe a fric impunément !!!! :evil: :evil:

11 Oct 2004, 16:57

La ligue FDP, faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons ces enculés, y'a pas quelqu'un de volontaire pour se plaindre a la ligue ?

PS : je l'avais prévu, tout a l'heure, et l'an dernier aussi ou j'avais dit que l'an prochain (donc cette saison) on aurait OM PSG pour PSG OM en premier tour.

11 Oct 2004, 17:07

c'est sur que OM-PSG en 16 emes de finale ca accroit l'interet de la competition mais ca le reduit pour les tours suivants parce que par exemple psg-chateauroux ou bayonne-psg ensuite c'est pas top

11 Oct 2004, 17:21

superolive a écrit:vous n'avez pas l'air content ...

[Mode Optimiste ON ] vous vous rendez compte qu'on moyen de laver l'affront sur 2 matchs en 3 jours ?? c'est une occasion inespérée [Mode Optimiste OFF ]

+1 :lol:

11 Oct 2004, 17:35

112 a écrit:moi et ca fait 4ans que ca dure !!!!

enculade enculade quand tu nous tiens !!!!

Et que ceux qui a chaque fois dédramatise ,genre y a pas de trucage ou c'est marrant on va niké psg 3 fois dans l année, ce mette un gros doigt dans l anus moi ca me met hors de moi a chaque de voir qu'on tire sur la pompe a fric impunément !!!! :evil: :evil:

=D> =D> =D> =D>

voila tout est dit . supp d'un camp ou de l'autre faisons savoir a la ligue qu'ils ne nous dupent pas :!:

11 Oct 2004, 17:49

OM-PSG (Coupe de la Ligue) : Réactions 11/10/2004

Bixente Lizarazu : "Un vrai challenge sportif" "
C'est une belle affiche… En l'espace de trois jours, on va jouer deux matchs contre Paris et c'est la plus grosse affiche de l'année. Ce sera amusant ! En Allemagne, l'événement du championnat de France, c'est OM-PSG. Ce match suscite beaucoup d'intérêts, il représente un vrai challenge sportif et même extra-sportif.

Fabrice Fiorèse : "J'ai hâte d'y être""
(Surpris) Je ne le savais pas… Cela me fait bien rire, c'est sympa… Il y aura du beau monde. Ce sera une belle fête à la maison dont on doit sortir vainqueur. J'ai hâte d'y être. Cela peut être un mauvais tirage pour eux mais je ne préfère pas trop parler avant car on peut passer pour des dindons après le match."

Bruno Cheyrou : "On s'en serait bien passé" "
On n'a pas le choix mais on s'en serait bien passé surtout quelques jours après un match au Parc des Princes. Cette année, on ne dispute pas de coupe d'Europe, on se contentera de ce genre de rendez-vous. J'espère que le fait que l'on joue à domicile sera un avantage mais dans un mois, le PSG aura peut-être relevé la tête. Peu importe la position au championnat, là c'est un match à élimination direct. On joue au foot pour disputer ce type de rencontre."

Steve Marlet : "On se doit de gagner chez nous""
Que ce soit en Coupe de la Ligue ou de France, on a souvent ce tirage… Le plus ennuyeux c'est que l'on va jouer trois jours après la rencontre de L1. Ce sera une belle fête au Vélodrome. Paris a un petit avantage car ils nous ont battu cinq fois de suite mais cette saison est différente. On va inverser la tendance. On se doit de gagner chez nous."

Frédéric Déhu :"
Ce n'est pas de chance pour eux…" 8)
OM.net

On voit qui est en confiance et qui ne l'est pas (cheyrou)

pour pas que ça fasse louche ils ont mis le match en coupe de la ligue cette fois-ci.
Et ils vont faire gagner L'OM

11 Oct 2004, 17:58

mais je ne préfère pas trop parler avant car on peut passer pour des dindons après le match.

il a raison la dessus Fionrese :mrgreen:

11 Oct 2004, 17:59

lol la phrase de déhu !

11 Oct 2004, 17:59

lol la phrase de déhu !

11 Oct 2004, 18:02

b-molko a écrit:c'est sur que OM-PSG en 16 emes de finale ca accroit l'interet de la competition mais ca le reduit pour les tours suivants parce que par exemple psg-chateauroux ou bayonne-psg ensuite c'est pas top

Et pourquoi pas l'OM ??? :evil: :mrgreen:

11 Oct 2004, 18:12

C'est tellement gros qu'on a quand meme du mal a y croire !
La chance a touché Thiriez, il va pouvoir se frotter les mains maintenant :?

11 Oct 2004, 18:34

paris a un calendrier de ouf c'est clair mais comme dab ils vont nous niquer pou se reconcilier avec leurs pseudos supporters, on va en patir, vahid va se sauver puis ils exploseront apres contre chelsea lyon et compagnie

11 Oct 2004, 18:39

Pape Diouf sur RMC avoue avoir cru a une blague

11 Oct 2004, 18:47

Cela peut être un mauvais tirage pour eux mais je ne préfère pas trop parler avant car on peut passer pour des dindons après le match

Il taille bouchet là ! :mrgreen:

11 Oct 2004, 18:58

pas d'insultes sur ce forum

édité par ben becker

11 Oct 2004, 19:00

bixentelizarazu a écrit:lol la phrase de déhu !

faudrait qu'il fasse gaffe lol l'année dernière bouchet avait dit pareil ("tant pis pour eux") avec le bonheur que l on sait :mrgreen:

11 Oct 2004, 19:08

gruX1313 a écrit:edit

T gentil meais t insultes tu te les garde merci :evil:

11 Oct 2004, 19:08

Ce tirage peut ne pas être truqué, mais parmis les autres....
Répondre