Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par flashylami » 11 Oct 2004, 13:08
Fan_de_Coach Vahid, rien a voir avec le topic mais bon...............
Je voulais savoir si t'as mis M BURNS en avatar parce que t'aimes les simpson ou parce que tu trouves ( toi aussi à juste titre ) qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à vahid
-
flashylami
- L'ami du JB
-
par Betsamee » 11 Oct 2004, 13:49
Moi je suis eto'o je sors plus de chez moi pendant un petit moment
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Fan_de_Coach Vahid » 11 Oct 2004, 15:20
flashylami, je sais lol mais ca me saoule trop les posts mono-ligne genre "on s'en fout, dtc, hinhinhin" un post sur deux est comme ça, ça va 2 min...
POur l'avatar, un peu des deux sinon
-
Fan_de_Coach Vahid
- Pierre Richard
-
par JaYmZ_OMetallicA » 11 Oct 2004, 18:32
Oui
gob je parlais des blessures de (très) longue durée pour une grande partie du secteur défensif du Barca (Gabri, Edmilson, ...) et maintenant c'est Eto'o qui s'accidente sur la route...
...ils ont pas de chance !
-
JaYmZ_OMetallicA
- Assidu
-
par flashylami » 11 Oct 2004, 19:12
Fan_de_Coach Vahid, je me disais bien que ca pouvait pas etre qu'une coincidence
Oui gob je parlais des blessures de (très) longue durée pour une grande partie du secteur défensif du Barca (Gabri, Edmilson, ...) et maintenant c'est Eto'o qui s'accidente sur la route... ...ils ont pas de chance !
Pour les blessures de longue c'est autre chose qu'un manque ed chance.
D'ailleurs il etait question qu'ils virent des personnes du staff medical.
-
flashylami
- L'ami du JB
-
par JaYmZ_OMetallicA » 11 Oct 2004, 19:17
Pour les blessures de longue c'est autre chose qu'un manque ed chance.
D'ailleurs il etait question qu'ils virent des personnes du staff medical.
Tu penses que c'est a cause du staff médical ? Parce que bon un joueur qui se rompt les ligaments en retombant mal ou en se prenant un tacle violent ... je ne sais pas si les médecins y sont pour grand chose
Maintenant est ce qu'ils s'occupent bien de leurs blessés ? Ca c'est autre chose parce que pour les ligaments ... il n'y a que l'opération de possible et en général l'opération ne se fait pas au sein meme du club !
-
JaYmZ_OMetallicA
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin