Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Oct 2004, 23:56
Ecoute nemenems je parcours omlive depuis environ 3 ans alors stp question nouveau t'as meme pas un an d'ancienneté. Bein oui je post rarement et alors ya un probleme?
09 Oct 2004, 00:16
daz, aucun. Mais t'es nouveau c'est tout
Alors calmos avec les gens
En tout cas t'es bien drole
09 Oct 2004, 00:27
mickacahuete a écrit:il suffit d'avoir la chaine payante sur son ordi et la c'est gratuit
ou une carte gold pour ton décodeur n@@s et tu as tous les matches de C+, tps star et de multistades ;p
09 Oct 2004, 12:27
mickacahuete a écrit:il suffit d'avoir la chaine payante sur son ordi et la c'est gratuit
je connais des gens qui bossent pour "la chaine payante" et c'est bien de respecter leur travail, ainsi que de respecter les abonnés.
09 Oct 2004, 13:35
je connais des gens qui bossent pour "la chaine payante" et c'est bien de respecter leur travail, ainsi que de respecter les abonnés.
je paye 18 euros tout les mois pour voir les matches de l'OM a l'exterieur ca fait cher du match, en plus maintenant pratiquement la moitié des matches est sur TPS,mon petit écureil n'arrive plus a suivre alors j'ai decidé de plus payé sachant que je suis étudiant ils ont qu'a baisser les tarifs.
ils ont qu'a faire comme avec la juve c-a-d payer matche par matche
09 Oct 2004, 13:57
Le 1er choix est exclusivement sur canal. tps c'est des marchands du temple.
A notetr que le match pSG-OM sera retransmis en clair, pour f^ter les 20 ans de la chaine.
09 Oct 2004, 14:13
tps c'est des marchands du temple
tu peux expliquer stp?
09 Oct 2004, 14:23
pareil j'ai rien compris
09 Oct 2004, 18:00
bah pour illustrer mes propos, jettons un oeil à la strtègie marketing de TPS.
Ils vendent les blockbusters et la l1 pour 11 euros, sans preciser qu'il faut rajouter 8 euros pour avoir tps star, et queb la location du terminal coute encore 8 euros/mois!
donc si tu veux les produit fort, crache 27€ au lieu des 11 annoncés.
Ils diffusent en produit d'appel des blockbusteurs, populaires. Et des films français à gros budget, dans le dos de canal qui porte sur son dos notre cinéma, et sans que l'etat ne fasse quoi que ce soit pour rendre ça équitable (tf1 c'est leurs potes). Pas de films d'auteurs en prime sur cette chaine prenium.
y'a des tonnes d'exemples...
09 Oct 2004, 18:11
lol
c pour ca "marchands du temple"?
deja, pas besoin de 8 euros pour tps star. Sur tps, il y n'y a pas et de tres loins que des blockbusters
Ils diffusent en produit d'appel des blockbusteurs, populaires. Et des films français à gros budget, dans le dos de canal qui porte sur son dos notre cinéma
quels sont les produits d'appel de C+?
combien coute /mois C+?
ps2: boodream, t'as de la famille ou tu bosses sur pour c+