Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2004, 18:36
Sur rmc ils donnaient la compo:
barthez
gallas-squillaci-givet-sylvestre
wiltord-mavuba-dacourt-pires
cissé-henry
Je suis très surpris par la défense, sylvestre a toujours été mauvais à gauche et ne veut pas y jouer, à la limite j'aurais inversé givet et sylvestre...
Et vous, qu'en pensez-vous?
07 Oct 2004, 18:42
C'est clair..
Zebina-Squillaci-Gallas-Evra
J'aurais préféré..
07 Oct 2004, 18:45
Oh putain oui j'avais oublié zebina, elle est vraiment bizarre cette compo, d'autant que gallas non plus n'aime pas jouer à droite. Effectivement j'aurais mis la meme que toi, avec éventuellement givet au lieu d'evra pour faire plus défensif.
07 Oct 2004, 18:50
je comprend pas pourquoi les entraineurs mettent les joueurs a des postes qu ils n aiment pas.
voila un bout de l'Itw de Sylvestre
Quelle est votre poste de prédilection en défense ?
Pour moi c’est clair, je joue dans l’axe, la question ne se pose plus ! Ferguson me fait jouer dans l’axe à Manchester et c’est dans l’axe que je veux jouer en équipe de France. On peut toujours discuter, mais ma vraie place est en défense centrale.
07 Oct 2004, 19:19
c quand meme pas mal
La charniere centrale qui en a pris 4 en 20 minutes contre NICE va devoir s'occuper des Duff ou autres Robbie Keane
07 Oct 2004, 19:35
PUJADAS A ENCORE FRAPPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bienaimé et fiable journal de france2 nous présente la défense de l'équipe de france:
silvestre arrière droit
squillaci gallas au centre
givet arrière gauche
Les deux latéraux sont faux
50% d'erreur dans l'info!
Je vous laisse extrapoler vous mêmes sur tout le reste de l'info donnée dans ce journal. Trouver le moyen de faire autant d'erreurs en une info où il suffit de recopier ce qu'a communiqué domenech, ça laisse rêveur sur tous les "reportages" qui se veulent être du "journalisme d'investigation"... Et je rappelle qu'il s'agit ici du service public, financé par nos impôts et nos redevances télé.
Vraiment très fort, j'ai failli créer un topic spécial...
Modifié en dernier par
Pearl le 07 Oct 2004, 19:41, modifié 2 fois.
07 Oct 2004, 19:36
doublon
08 Oct 2004, 00:10
Bah, j'ai l'impression que Domenech n'a jamais dit que Givet jouerait dans l'axe et Sylvestre à gauche...
Je sais pas si c'est une bonne idée de titulariser Squillaci en ce moment.
Sinon, c'est vrai qu'elle est bizarre cette compo.
Gentil Bourriquet
08 Oct 2004, 00:47
sur fff.fr, il a donne juste la liste et pas les places sur le terrain
08 Oct 2004, 02:35
SI SI SUR LE TERRAIN CA SERA COMME CA (oups pour les maj...
)
dans le journal des club ils disaient que c'etait pour exploiter leur experience du champ anglais, car en face ils auront duff pour gallas et un autre bien teigneux pour sylvestre.
donc faudras pas compter sur eux pour le jeux offensif, ama. quoi que je pense qu'on peut se passer des centres au 3eme poteaux de wiwi et des cagades off de sylvestre
y a interet a ce que dacourt et mavuba assure une exellente relance pour pires et wiltord ou alors qu'on les attende et qu'on joue le contre (a la G.R.)
08 Oct 2004, 08:17
Ca sent le nul?
08 Oct 2004, 08:45
Ca sent le nul? Neutral
Tu parles de Domenech?
08 Oct 2004, 08:59
Bizarre cette compo:
- pas de zebina
- squilacci, comme le souligne notre bourriquet préféré, n'est pas au top en ce moment.
j'aurai plutot vu:
zebina-givet-gallas-silvestre/evra
en milieu def, rien a dire au vu des absents.
en milieu off, vu les pref de wiltord en ce moment, c'est ce qu'on a de mieux.
en attaque, j'aurai personnellement mis PL car Cissé et henry ont un peu le même jeu et si l'un deux se blesse, on a plus de joueur de ce type sur le banc.
08 Oct 2004, 09:06
Ca pue l'option kick and rush, match de merde en perspective.....
08 Oct 2004, 09:07
bricol a écrit:dans le journal des club ils disaient que c'etait pour exploiter leur experience du champ anglais, car en face ils auront duff pour gallas et un autre bien teigneux pour sylvestre
il faudrait pas qu'ils ns fassent a l'anglaise non plus
T'as deja vu la fr jouer le hors jeu?
08 Oct 2004, 13:06
il est blessé trezeguet ?
08 Oct 2004, 13:26
peterdemars, oui l'epaule. Il pourrait etre eloigne 4 mois des terrains
08 Oct 2004, 13:28
tant que l'irlande gagne
08 Oct 2004, 15:47
lol
argentina, franchement ca va etre chaud pour la france aussi. Y a pas grd chose qui indique que la fr peut dechirer l'irlande. L'irlande a de toutes facons, rien a perdre et c'est pas non plus les iles feroes (qu'on a du mal a battre).
Il parait que la fr va jouer a l'ext et que pres de 40000 irish sont attendus au stade de France (rebaptise "stade d'irlande" pour l'occasion).