Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:je pensais pas forcement a zidane d'autant plus que le zz de l'euro c'est pas lui qui nous aiderait
ils decident de leurs carrieres, ok mais y a encore des reglements
et puis a l'irlande qui a bien secoue la france sur le terrain et dans les tribunes
beenie a écrit:je pensais pas forcement a zidane d'autant plus que le zz de l'euro c'est pas lui qui nous aiderait
ils decident de leurs carrieres, ok mais y a encore des reglements
et puis a l'irlande qui a bien secoue la france sur le terrain et dans les tribunes
beenie a écrit:l'excuse de la def a l'anglaise ne fonctionne meme plus car c'etait une defense a l'anglaise en face. J'ai pas compris pkoi ils ont essaye que les centres aeriens. Ils etaient imprenables les irlandais ds le domaine aerien
Jester a écrit:oui j'allais le dire... c'est la phrase du jour
Commentateur :
"La France a été dominée par l'Irlande, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde..."
Henry :
"dominée pendant les 15 première minutes oui, mais après certainement pas. Ecoutez on a pas du voir le même match, moi j'étais sur le terrain, je pense mieux savoir comment on a joué."
Allez henry, toi et ta pastèque, retournez en Premiere League, là où il fleure bon les défenses poussives et tu arrêteras de nous bassiner avec tes conneries et de faire que le groupe France est scindé en deux camps, t'es certainement pas celui qui va faire l'amalgme entre les deux générations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, TuC0 et 126 invités