La compo des bleus pour france irlande

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rados38 » 10 Oct 2004, 14:55

Barthez 7.5
Gallas 6
Squillaci 5.5
Givet 6
Sylvestre 4.5
Wiltord 6
Mavuba 3.5
Dacourt 6
Pires 5
Cissé 4
Henry 5

Coté irlandais meilleure note pour :
Given le gardien 6.5
et plus mauvaise pour
O'Brien et Finnan 5
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 10 Oct 2004, 15:32

Jester, par rapport à Mavuba, il a paru énorme, c'est pour ca.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 10 Oct 2004, 15:34

J'aurai mis un peu moins a Dacourt peut etre, et un peu plus a Pires. 5.5 chacun allez vendu
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 10 Oct 2004, 15:53

Jester, g pa regarder le match dc tu c g pa ecouter "jean mimi", je c ke tlm dit kil a été nul, mm lui la dit ds une itw dc forcément
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 10 Oct 2004, 16:11

:lol: sans m'en rendre compte j'ai fait une taille de phrase SMS.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Oct 2004, 17:51

beenie a écrit:je pensais pas forcement a zidane d'autant plus que le zz de l'euro c'est pas lui qui nous aiderait

ils decident de leurs carrieres, ok mais y a encore des reglements

et puis :up: a l'irlande qui a bien secoue la france sur le terrain et dans les tribunes

8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Oct 2004, 17:52

beenie a écrit:je pensais pas forcement a zidane d'autant plus que le zz de l'euro c'est pas lui qui nous aiderait

ils decident de leurs carrieres, ok mais y a encore des reglements

et puis :up: a l'irlande qui a bien secoue la france sur le terrain et dans les tribunes

8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Oct 2004, 17:54

beenie a écrit:l'excuse de la def a l'anglaise ne fonctionne meme plus car c'etait une defense a l'anglaise en face. J'ai pas compris pkoi ils ont essaye que les centres aeriens. Ils etaient imprenables les irlandais ds le domaine aerien
8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Oct 2004, 17:55

Jester a écrit:oui j'allais le dire... c'est la phrase du jour :lol: :lol: :lol:

Commentateur :
"La France a été dominée par l'Irlande, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde..."

Henry :
"dominée pendant les 15 première minutes oui, mais après certainement pas. Ecoutez on a pas du voir le même match, moi j'étais sur le terrain, je pense mieux savoir comment on a joué."

:roll:

:ptdr:

:pong:

ptdrr

mdrr

:yess:

:danseuse:

:boulet:

Allez henry, toi et ta pastèque, retournez en Premiere League, là où il fleure bon les défenses poussives et tu arrêteras de nous bassiner avec tes conneries et de faire que le groupe France est scindé en deux camps, t'es certainement pas celui qui va faire l'amalgme entre les deux générations. :evil:
8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Oct 2004, 18:09

Ce match etait un match particulier pour moi vivant la france mais ayant le coeur vert de mon pays mais je mattendais pas a autant d'emotion quand les 35 000 Irishs on repris le "Soldiers song" tous a 'lunisson dans la cathedrale du stade de france je nai pas plus resister a laisser echapper quelque larme

les francais on tentait de faire aussi bien que nous mais il alle trop vite par rapport a la musique nous les avons quand meme applaudis apres

le match commenca est commenca notre longue periode de domination
avec une reprise du que sera sera qui etait magnifique
les francais on essaye mais nous etions trop fort de ce cote la
a la fin du match et jusqu'a tard dans la nuit paris etait irlandais

pour le match on perd deux point a domicile arf

Avec des matchs comme sa on ne peut etre que fiere d'etre irlandais 8)

come on boys !!!!!!!!!!!!!!
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 10 Oct 2004, 18:22

EL MAGNIFICO a écrit:pour le match on perd deux point a domicile arf
j'avoue vs avez representez
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Oct 2004, 18:34

john o'shea a bouffe la feuille de match :cry:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gone0107 » 10 Oct 2004, 18:43

john a bouffe la feuille de match

8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Oct 2004, 18:45

gone0107, :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Oct 2004, 20:24

Je reviens du match là, c'était un joli match sur le terrain, sauf que l'équipe de France me fait penser au PSG, donc ça veut tout dire...
Sinon, moi j'étais la bas pour voir le public de l'Irlande, ben je peux vous dire que je n'ai pas été déçu, y'avait pas moins de 40 000 irlandais dans le stade, de la pure folie, avec une puissance vocale à tomber par terre!
Et je péze mes mots, à un moment, avec mon pote, on a arrété de jaquter, on a fermé notre gueule et on a écouté les Bhoys chanter "You'll Never Walk Alone..."
Un moment inoubliable, putain, un truc de dingue!
Le pauvre "kop" de mastres-beaufs français me fait honte à coté, putain, qu'est-ce que ça peut foutre le boudron de voir ces guignols et leur fanfare face aux irlandais qui s'arrachent les cordes vocales, et font trembler ce putain de Stade de France!!!!!
Y'avait des irlandais partout, dans le metro, dans les rues, dans les pubs, partout, c'était une invasion verte! ( )

Come on Ireland!!!!!!!!!!!
@titix(supp du psg) de http://www.fansdefoot

pffiou ! quel publique ils ont ces français !!! ça chantait bin une super ambiance wahou !

quoi ? ah mais les français ils ont un maillot bleu ? et c'est quoi tout les verte dans les tribunes ? des irlandais ? et c'est eux qui chantaient ?
et les supporters français ils faisaient quoi ? ah il sifflaient de temps en temps ..

enfin bref tout ça pour dire que je suis en admiration devant ce publique irlandais .. foot ou rugby, il est touours aussi fort !

quand au match : je souhaitais la victoire irlandaise : c'est eux qui la merité
et leurs publique meritait recompense(oui escusez moi j'ai pas trop l'esprit patriotique ..)

@Doony forumtfc.net
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Oct 2004, 20:28

klaus a écrit :

rachmaninov a écrit :
Sinon, d'après un ami parisien, il parait que Paris est irlandais ce soir, on ne voit qu'eux aux alentours de notre-dame, Beaubourg, etc...

Ryanair a du assurer le pont aérien entre l'Irlande et l'aéroport de Beauvais

N'empeche, le truc qui m'a le plus impressioné de leur part, c'est à l'automne 2001 (période troublée s'il en est...): 3000 Irlandais présents à Téhéran pour Iran-Ireland, match de barrage qualificatif pour la Coupe du monde. Franchement respect éternel pour ces mecs.
http://www.racingstub.com/

u niveau du match d'hier, je ne suis pas aussi pessimiste que vous. On a vu une équipe manifestement en pleine reconstruction et qui tatonne encore face à une excellente équipe Irlandaise talentueuse, très accrocheuse et au collectif bien huilé (spéciale dédicace à ceux qui ironisaient sur leur fameux kick n' Rush qui n'existe plus depuis un bail). Face a cette formation, pour moi l'une des toutes meilleures du monde je le dis depuis fort longtemps, la France a tatonné mais a montré sur certaines phases de jeu qu'elle pouvait être bonne, il y a eu quelques mouvement collectifs interessants et Given a brillé ce qui prouve qu'il y a eu des occasions. Une défaite aurait été catastrophique, là c'est encore jouable, il faudra battre la Suisse et chercher un nul à Dublin ou en Suisse pour être au minimum barragiste. Ca me parrait largement faisable d'autant qu'au fil des mois, cette nouvelle équipe ne pourra que progresser. @conan

supp de strasbourg

QUELLE LECON DONNEE PAR LES IRLANDAIS ! Very Happy

Les chants avaient une bonne puissance, autant c'est l'hymne, j'ai pas fait attention
@ Ghjuvanni
Modérateur

quelle occase d'O'Shea!!!!!!!!!!
putain,j'y ai cru
@isula-rossa

Le "You'll never walk alone" (habitué d'Anfield Road et du Celtic Park), vient d'être repris par les 30 000 Irlandais rendu@ Ghjuvanni

Le Stade était vert, les chants magnifiques, un bon point pour l'équipe de france à l'extèrieur..... Shocked Quoi? C'était au sdf ?@juju

http://www.forzabastia.com/Forum.php

ireland powwwwwwwaaaaaaaaa 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Oct 2004, 20:32

klaus a écrit :

rachmaninov a écrit :
Sinon, d'après un ami parisien, il parait que Paris est irlandais ce soir, on ne voit qu'eux aux alentours de notre-dame, Beaubourg, etc...

Ryanair a du assurer le pont aérien entre l'Irlande et l'aéroport de Beauvais

N'empeche, le truc qui m'a le plus impressioné de leur part, c'est à l'automne 2001 (période troublée s'il en est...): 3000 Irlandais présents à Téhéran pour Iran-Ireland, match de barrage qualificatif pour la Coupe du monde. Franchement respect éternel pour ces mecs.
http://www.racingstub.com/

u niveau du match d'hier, je ne suis pas aussi pessimiste que vous. On a vu une équipe manifestement en pleine reconstruction et qui tatonne encore face à une excellente équipe Irlandaise talentueuse, très accrocheuse et au collectif bien huilé (spéciale dédicace à ceux qui ironisaient sur leur fameux kick n' Rush qui n'existe plus depuis un bail). Face a cette formation, pour moi l'une des toutes meilleures du monde je le dis depuis fort longtemps, la France a tatonné mais a montré sur certaines phases de jeu qu'elle pouvait être bonne, il y a eu quelques mouvement collectifs interessants et Given a brillé ce qui prouve qu'il y a eu des occasions. Une défaite aurait été catastrophique, là c'est encore jouable, il faudra battre la Suisse et chercher un nul à Dublin ou en Suisse pour être au minimum barragiste. Ca me parrait largement faisable d'autant qu'au fil des mois, cette nouvelle équipe ne pourra que progresser. @conan

supp de strasbourg

QUELLE LECON DONNEE PAR LES IRLANDAIS ! Very Happy

Les chants avaient une bonne puissance, autant c'est l'hymne, j'ai pas fait attention
@ Ghjuvanni
Modérateur

quelle occase d'O'Shea!!!!!!!!!!
putain,j'y ai cru
@isula-rossa

Le "You'll never walk alone" (habitué d'Anfield Road et du Celtic Park), vient d'être repris par les 30 000 Irlandais rendu@ Ghjuvanni

Le Stade était vert, les chants magnifiques, un bon point pour l'équipe de france à l'extèrieur..... Shocked Quoi? C'était au sdf ?@juju

http://www.forzabastia.com/Forum.php

ireland powwwwwwwaaaaaaaaa 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Gentil Bourriquet » 10 Oct 2004, 20:44

EL MAGNIFICO, tu es conscient que tu es le seul à supporter l'Irlande sur ce forum?
Au niveau du public, y a rien à dire.
Mais au niveau du jeu, faut remettre les choses à leur place.
Pour moi on n'a pas vu une grande équipe d'Irlande. On a vu une petite équipe de France. Nuance!
Et je suis convaincu que chez vous, on ramenera au moins un point.
Je te donne rendez-vous à la fin des éliminatoires! :wink:

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Amadeus » 10 Oct 2004, 20:51

On s'en branle encore
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Oct 2004, 20:59

on na pas vu le meme match Gentil Bourriquet,
meme si la blessure de clinton nous a bien emmerde :?
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin