Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Oct 2004, 05:13
surtout dans les tribunes..il yh avait des irishs partout,et puis dans les pubs et boites de Paris ils etaient en force..
10 Oct 2004, 05:33
c trop facile de dire apres coup, il fallait pas mavuba. Personne l'a dit avant le match.
moi je l'ai toujours dit mais pas besoin de l'ecrire pour le penser.
De toutes facons sur omlive si t'as pas un pseudo a la mode t'as pas moyen de t'exprimer.
J'en suis a penser qu'il vaut mieux poster mille messages par semaine ininterressant qu'une dizaine de messages constructifs pour etre ecouté sur ce site.
Ou alors faut avoir un avatar accrocheur
10 Oct 2004, 06:41
pires a écrit:"il faut etre patient"
"il faut juste une victoire contre une grosse equipe"
On lui a dit qu'il fallait etre le 1er du grpe?
On est d'accord, dans le foot la patience paie. Mais la, c'est deja l'urgence. Pas un but marque a domicile marque!!
10 Oct 2004, 07:07
pour se qualif faudra une perf (a la maniere du Roumanie France de 96)
Et quitte a faire bondir certains je pense qu'avec veira pdretti zebina (qui doit devenir incontournable ; les defenses d'Italie sont les meilleures au Monde et il est arriere droit de la meilleure equipe du monde) on peut quand meme largement aller gagner en Irlande ou en Israel (
)
10 Oct 2004, 07:42
givet a fait aussi un bon match et gallas a été mis pour contrer duff enfin tres mauvais match de mavuba et cissé
10 Oct 2004, 08:14
Betsamee, je vois pas en koi vieira, pedretti et zebina (surtout que gallas a fait un bon match) feront que la Fr va enfin mettre des buts
10 Oct 2004, 08:43
Si quelqu'un arrive à me prouver par A+B que Mavuba est meilleur que Luccin, je lui prête ma copine pour une soirée
10 Oct 2004, 09:49
si y=ax+b
soit l'ordonnée a l'origine b= équipe de france
soit y=rio mavuba
soit x=peter luccin
calculez a
luccin=a*mavuba+équipe de france
-équipe de france=a*mavuba-luccin
soit Mavuba>Luccin
fait pété ta copine
10 Oct 2004, 09:55
pourquoi vous parlez de luccin en edf?
Il est si bon que ca ou alors il y a plus de MD fr valide?
10 Oct 2004, 10:15
Il est si bon que ca ou alors il y a plus de MD fr valide?
C'est vrai que mavuba et diarra j'appele pas ca des md valides
Betsamee, je vois pas en koi vieira, pedretti et zebina (surtout que gallas a fait un bon match) feront que la Fr va enfin mettre des buts
Franchement a voir l'inexistance du milieu de terrain hier ca parait clair que l'apport de vieira ou pedretti dans l'entrejeu serait considerable.
Dans le foot moderne MD c'est le poste cle on saute tres souvent les MO ,donc oui je pense que ca aiderait l'EDF a marquer des buts.
10 Oct 2004, 10:56
Selon Henry, la France n'a été dominée que pdt les 15ère minutes
10 Oct 2004, 11:09
Jester, je te devance à chaque fois sur les phrases du jour
10 Oct 2004, 11:26
l'excuse de la def a l'anglaise ne fonctionne meme plus car c'etait une defense a l'anglaise en face. J'ai pas compris pkoi ils ont essaye que les centres aeriens. Ils etaient imprenables les irlandais ds le domaine aerien
10 Oct 2004, 11:33
l'irlande aurait mérité de gagnée si y'avait pas barthez
10 Oct 2004, 11:42
7.5/10 : c'est la note de Barthez dans l'equipe ...
Tout les anti marseillais qui disait que faire revenir Barthez à l'OM c'était une belle connerie car il était fini ... lol
Entre les matchs en UEFA et son début de saison y a rien a dire, il est vraiment fini ce pauvre Barthez
10 Oct 2004, 12:10
Rados38 a écrit:7.5/10 : c'est la note de Barthez dans l'equipe ...
Tout les anti marseillais qui disait que faire revenir Barthez à l'OM c'était une belle connerie car il était fini ... lol
Entre les matchs en UEFA et son début de saison y a rien a dire, il est vraiment fini ce pauvre Barthez
C est quoi les notes des autres joueurs stp ?
10 Oct 2004, 12:27
HAL a écrit:
C est quoi les notes des autres joueurs stp ?
Mavuba?
10 Oct 2004, 12:46
A mon avis Mavuba doit être à 3-4
10 Oct 2004, 14:40
Et il lui ont mis combien en note tactique, à Domenech?