Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Oct 2004, 22:12

Ce qui est inquiétant, c que c'était bcp mieux que contre Israel et les Feroes. Ca veut dire qu'on part de tres bas.
C'est con de pas avoir eu de milieu de terrain car c la qu'on s'est fait bouffer, avec Viera et Pedretti :? (le sochalien, pas le notre) on les taper les Irlandais.

Je pense tout de même qu'il y a du positif dans cette soirée, et pas que Barthez qui est énorme en ce moment :shock:

09 Oct 2004, 22:13

C clair que Barthez il te fait de ces sorties, et des arrêts :shock:

09 Oct 2004, 22:39

Rados38 a écrit:Ce qui est inquiétant, c que c'était bcp mieux que contre Israel et les Feroes. Ca veut dire qu'on part de tres bas.
C'est con de pas avoir eu de milieu de terrain car c la qu'on s'est fait bouffer, avec Viera et Pedretti :? (le sochalien, pas le notre) on les taper les Irlandais.

Je pense tout de même qu'il y a du positif dans cette soirée, et pas que Barthez qui est énorme en ce moment :shock:

t'es qui toi, le fils a Domenech pour repeter exactement la meme chose que lui?

je vois pas trop le positif entre la def le milieu et l'attaque, ca a été tres nul
Modifié en dernier par gigi le 09 Oct 2004, 22:40, modifié 1 fois.

09 Oct 2004, 22:40

équipe de france une grande lignée de milieu def (deschams, viera...)et mavuba et diara :roll: :roll:
Pourquoi ne pas prendre dabo? Ou meme d'autres joueurs mai expérimentés qui sachent s'imposer...

09 Oct 2004, 22:52

gigi, le positif c'est que j'ai vu des joueurs (enfin un certain nombre) qui couraient et qui tentaient de faire qqch. et ca par rapport au précédents matchs j'appelle ca du positif, c'est tout !
Par contre derriere ca manque encore de sereinté surtout au centre.
Et à la récupération c clair que c'était trop léger, et je suis sur que c là qu'on perd le match (enfin qu'on le gagne pas).

09 Oct 2004, 22:58

Si c'est Barthez qui le dit qu'il y a du positif, tu y crois ou pas ?

Fabien Barthez (gardien de but et capitaine de l'équipe de France) :
«Ce soir, il y a eu de belles phases de jeu. On a été présent dans les duels. On a eu beaucoup de corners, ce qui prouve notre petite domination. On a bien géré, on commence à se lâcher, mais il nous manque ce petit plus qui fait la différence dans tous les matches de très haut niveau. Ce soir, il y avait de la qualité, c'est bon pour la suite».

lequipe.fr

le positif c'est que j'ai vu des joueurs (enfin un certain nombre) qui couraient et qui tentaient de faire qqch.

ouais heureusement qu'ils marchaient pas

mais meme a ce niveau j'ai trouvé les Irlandais fournir largement plus d'effort pour recuperer ou attaquer

Je me demande si Gilardi va résister à l'envie de filer des baffes à Larqué pdt leur future association

Et j espere sincèrement que Wenger va se casser et s occuper de son Arsenal parce qu'il a rien à foutre là

09 Oct 2004, 23:02

Squillaci je le sens pas très sur défensivement.Gallas a un bon match, de belles montées, il a tout donné, mais bon ses centres ne sont pas excellents, mais c tjs mieux que Mendy :lol: .Mavuba a été nul à chier, perdant et donnant des ballons.Dacourt m'a surpris, il a été l'un des rares français à montrer kil en voulait, de bons pressings sur Roy Keane, dommage kil se soit blessé, car Diarra c comme Mavuba.Wiltord a fait un match sérieux, provoquant les défenseurs.Pirès.........bof, tjs hésitant, il ralentit le jeu je trouve.Bah Henry et Cissé....voilà koi rien à dire, si ce n'est qu'Henry aurait pu tous nous sauver :ptdr:.
Homme du match:Barthez 8)

09 Oct 2004, 23:03

Si c'est Barthez qui le dit qu'il y a du positif, tu y crois ou pas ?

lol

c'est la 1ere fois que tu lis une itv de Barthez ou quoi?

il va jamais dire que la team a été bidon et qu'il a du sauver le nul

09 Oct 2004, 23:03

goku a écrit:équipe de france une grande lignée de milieu def (deschams, viera...)et mavuba et diara :roll: :roll:
Pourquoi ne pas prendre dabo? Ou meme d'autres joueurs mai expérimentés qui sachent s'imposer...

et quid de Luccin?En tout on a vu une deuxieme mi-temps de merde

09 Oct 2004, 23:09

et j'ai révé de l'entrée de Tony Cascarino..il était sur la feuille de match?

09 Oct 2004, 23:10

et quid de Luccin?En tout on a vu une deuxieme mi-temps de merde

c'est clair, outre Luccin il y avait bien des gars bien plus experimenté que Mavuba et l'autre catastrophe
les prendre ds le groupe et les faire jouer en amical ou les faire rentrer contre une team en bois pk pas

mais foutre Mavuba titulaire contre l'Irlande, c'est n'importe quoi

10 Oct 2004, 00:55

c trop facile de dire apres coup, il fallait pas mavuba. Personne l'a dit avant le match.

On y est!! Ca va etre tendu pour se qualifier. On rigolait "ouais, on va eclater tout le monde". Je sais.... Depuis 2000, la Fr sert a rien et je crains qu'on aille pas en allemagne. L'attaque ca va pas du tout et le pire est que je vois pas trop ce qu'il fat faire. Faut un electrochoc

10 Oct 2004, 01:41

Bon c'est bon, on peut dire au revoir à la prochaine CdM
Ne pas gagner à domicile contre Israël ou Irlande. Gagner avec difficulte contre les iles feroes C'est tout de meme pas encourageant...

Mettre Gallas arrière droit alors qu on a l arrière droit de la Juve C'est :shock: :lol:
Galas est nul techniquement ...

10 Oct 2004, 01:45

Faut Zizou 8)

10 Oct 2004, 02:01

Zizou est carbo meme au réal

10 Oct 2004, 02:34

GR sur europe 1 "Roy Keane ne devrait pas jouer. Normalement a son age, il devrait etre retraite"
il a ete l'un des premiers a dire tout haut que ce n'etait pas aux joueurs de choisir si ils sont selectionnables. Il avait une fois de plus pas tort

10 Oct 2004, 03:08

Zizou est pas en grande forme en ce moment
& puis il faut bien que les bleus apprennent à jouer sans lui ....
Zidane n'est pas le messie Si on serais encore champion du monde & d europe 8)
C'est les joueurs qui décident de leurs carrierres & c'est pas nouveau :|

10 Oct 2004, 03:32

je pensais pas forcement a zidane d'autant plus que le zz de l'euro c'est pas lui qui nous aiderait

ils decident de leurs carrieres, ok mais y a encore des reglements

et puis :up: a l'irlande qui a bien secoue la france sur le terrain et dans les tribunes
Répondre