La compo des bleus pour france irlande

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 12 Oct 2004, 07:55

Anh Thom a écrit:gob, ton avis sur squillaci?

je dirais qu'il compense ses mauvais placements par un excellent physique mais bon, je le vois plutot en remplacant.
Et sa relance... :roll:

il sest blesse en taclant robbir keane qui a cause de son tacle est retombe sur son genoux

Correction: il ne s'est pas blessé.
Il a été blessé par un irlandais qui s'est essuyé VOLONTAIREMENT les crampons dessus.
Ca confirme ce que je disais.

De toute facon, on ira gagner en Irlande sans aucun probleme donc qu'il y ait 30 ou 90 000 c'est pareil.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 12 Oct 2004, 08:51

EL MAGNIFICO a écrit:
le nul cest pas la plus grosse suprise mais cest surtout que le liechteinstein
marque 2 buts
ce we encore c'etait tres chaud "cote et match"
chypre qui fait nul contre les feroes. L'italie qui gagne pas. La fr qui fait nul
ils le font expres?

Serieux le niveau du foot international baisse d'une maniere spectaculaire et c'est vraiment pas les petits pays qui comblent leur retard
Quand on voit les demi finalistes de la derniere cdm ou le vainqueur du dernier CEN ...
Curieusement on ne peut pas en dire autant du football de club ou l'ecart justement se creuse
Ca laisse a penser que le foot international passe bien apres le football de club (ca fait un moment deja mais la ca devient grave) aupres du public,des dirigeants et surtout des joueurs (les joueurs font passer leur interets personnels bien avant l'equipe nationale , chose inconcevable il y a de ca 10 ans).
A mon avis on est en train d'assister a la mort douce du foot international tel qu'on a pu le connaitre au profit du foot de club bien plus interessant en termes de business et de marketing.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Invité » 12 Oct 2004, 08:55

gob a écrit:De toute facon, on ira gagner en Irlande sans aucun probleme donc qu'il y ait 30 ou 90 000 c'est pareil.
ca va bien?! :mrgreen:
qu'on pense deja a mettre un but contre chypre avant d'esperer taquiner les irlandais chez eux

p'tain 90000 pers!!
Invité

Messagepar gob » 12 Oct 2004, 09:04

beenie, t'inquiete, dans quelques mois cette equipe tournera bien, pour peu qu'on lui laisse ce temps.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bixentelizarazu » 12 Oct 2004, 09:08

gob, ça c'est moin sur qu'on lui laisse du temps
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Invité » 12 Oct 2004, 09:30

gob a écrit:beenie, t'inquiete, dans quelques mois cette equipe tournera bien, pour peu qu'on lui laisse ce temps.
j'ai peur que dans qq mois la qualif pour la cdm soit plus que compromise

Que penses tu de henry (le poto de cookies)?
Invité

Messagepar gob » 12 Oct 2004, 09:54

je pense qu'on devrait lui foutre la paix.

Quel attaquant n'a pas eu une baisse de rendement dans sa carriere ?

La , le systeme tactique de l'equipe a changé et on est pas a arsenal.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 12 Oct 2004, 10:34

2 buts en 11 matchs. Imagine un attaquant est d'aussi bonne stats. A l'om, on le laisserait tranquille...sur le banc.
Je comprends pas pkoi il serait intouchable. Il peut mettre 3 buts/matchs avec arsenal mais si il sert a rien en edf, faut lui faire tater le banc serieux.
Invité

Messagepar gob » 12 Oct 2004, 10:47

qui mettrais tu a sa place ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 12 Oct 2004, 11:06

gob, vu ses stats. Tu mets n'importe qui, il peut pas faire pire meme chapuis
Invité

Messagepar PeeWee » 12 Oct 2004, 11:31

C'est vrai que l'idée de mettre Henry sur le banc m'a traversée l'esprit. Autant tester d'autres attaquants qui pourrait se réveler avec l'EDF (et qui joueraient pour l'EDF !!). Par contre Chapuis j'ai des doutes.... :D
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar peezee » 12 Oct 2004, 11:56

:shock: 'taing y viennent de rappeler sur Europe1 que Chypre est une destination "piège" pour les entraîneurs, ex. J. Clemente qui avait été débarqué juste après la défaite de l'Espagne y'a qq années...

... et le match nul en '88 de l'EDF, ce qui avait causé le "débarquement" de Henri Michel, puis la non-qualification de l'EDF pour la CdM... en Italie!

Ca sent "l'histoire qui se répète" tout ça... nan? :lol:

P.S. Le gars d'Europe pense que Peguy serait pas impossible oomme titulaire demain soir, mm si "il marche pas très bien avec l'OM mais avait brillé avec l'EDF contre la Bosnie"... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 12 Oct 2004, 12:59

d'ailleurs on devrait avoir la liste du coach devrait tomber sous peu de tps
Invité

Messagepar Magneto » 12 Oct 2004, 13:11

Quand je pense que certains hurlent au drame qd Trezeguet est appelé en edf et qd il est titulaire, faudra me dire ce qu'a fait Henry pour avoir plus de respect et de reconaissance
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 12 Oct 2004, 13:37

Magneto, il a cartonne a la coupe de la confederation et joue a arsenal l'equipe des footix

le gars, en plus apres le match c'est limite si il s'enerve pas qd on lui dit que la Fr a ete domine. J'ai hallucine qd j'ai vu son itw
Invité

Messagepar Magneto » 12 Oct 2004, 14:11

Trezeguet a de toutes façons un meilleur ratio buts/temps de jeu, je crois même que c lui le meilleur buteur en activité de l edf alors faudrait ptet un peu réfléchir et bien regarder si les autres sont mieux que lui
Magneto
Serge
Serge

la compo de l'EDF

Messagepar reyna » 12 Oct 2004, 14:25

Je ne vois pas les raisons qui inciteraient Domenech à conserver le duo Cissé/Henry!
Quand un joueur n'est pas bien,il faut le remplacer,il n'y a aucune hésitation à avoir et essayer d'autres joueurs est devenu indispensable.
Cissé est un coureur de 800 mètres,pas un footballeur et Henry un coupeur de cheveux en quatre,qui même en Angleterre,actuellement,ne fait rien,malgré des défenses passoires;il n'est pas étonnant que ni l'un ni l'autre ne fasse rien en EDF.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Oct 2004, 19:36

gob a écrit:

je dirais qu'il compense ses mauvais placements par un excellent physique mais bon, je le vois plutot en remplacant.

il sest blesse en taclant robbir keane qui a cause de son tacle est retombe sur son genoux

Il a été blessé par un irlandais qui s'est essuyé VOLONTAIREMENT les crampons dessus.

De toute facon, on ira gagner en Irlande sans aucun probleme donc qu'il y ait 30 ou 90 000 c'est pareil.

gob je viens de revoir le match robbie keane na jamais "essuyé VOLONTAIREMENT " ses crampons sur le genoux de dacourt

gagne en irlande sa sapelle un exploit (les 3derniers dep de la france a dublin cest 3 defaites 8) ) demande au supp hollandais et portugais si cest facile devenir gagner chez nous :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Oct 2004, 19:36

gob a écrit:

gob je viens de revoir le match robbie keane na jamais "essuyé VOLONTAIREMENT " ses crampons sur le genoux de dacourt

gagne en irlande sa sapelle un exploit (les 3derniers dep de la france a dublin cest 3 defaites 8) ) demande au supp hollandais et portugais si cest facile devenir gagner chez nous :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gob » 13 Oct 2004, 07:32

EL MAGNIFICO, evidemment que ce serait un exploit mais c'etait pour te taquiner un peu ... :wink:

Mias je pense qu'on ne verra plus la même equipe de France dans quelques mois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Précédente

Retourner vers Foot masculin