par gob » 11 Oct 2004, 07:46
Mon avis sur le match:
Finalement, au vu des absents et de la physionomie de ce match, je pense qu'on a gagné un point plutot que d'en perdre deux.
Je pense que cette equipe , avec quelques retours de blessures et quelques mois de vécu, ne sera pas mal du tout.
Barthez: rien a dire. Parfait. A la fois sur et determinant.
Tres bonne relances a la main.
La défense: Givet, a défaut d'etre un grand technicien est un "mort de faim". Il me surprend.
Gallas est bon mais en defense centrale pas a droite. Allez, si on essayait Zebina ?
Silvestre correct sans plus... Mais qui a t on a ghe ?
Le milieu: Dacourt m'a convaincu. Son association avec Viera et/ou pedretti est un gage de qualité.
Mavuba, bof. Certes, il est jeune, inexperimenté a ce niveau ( ce n'etait pas le Bresil non plus en face) mais il a commis enormément d'erreurs grossières et s'est fait balader pendant 90 min. N'y a t il aucun autre MD francais ?
Diarra, a part avoir failli nous faire prendre un but sur une combo erreur marquage-erreur d'appreciation trajectoire, il n'a servi a rien ? N'y a t il aucun autre MD francais ?
L'attaque: Wiltord pas mal surtout dans le travail defensif. Offensivement, je l'ai trouvé un peu en retrait.
Pires, je vais être sévère mais je ne vois pas ce qu'il apporte....
Henry, plus disponible que lors des autres matchs. Pas mal au final.
Cissé, aurait du être remplacant. Son association avec Henry est decevante mais on s'en doutait.
Au final:
- satisfaction: barthez, gallas, givet, dacourt, wiltord, henry.
3 points a Chypre et on sera en bonne position, avec cette equipe:
barthez
zebina, gallas, givet, evra/silvestre
viera, Dacourt ( s'il est remis)
wiltord, pires
PL, henry