questions d'un stephanois

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

questions d'un stephanois

Messagepar zesteph » 07 Oct 2004, 17:23

Bonjour supporters marseillais, je viens du forum du site http://asse-live.com, pour vous poser quelques questions sur le match et sur votre équipe.

Je fais ça pour tous les matches et partout, ça a bien marché, il n’y a jamais eu d’insultes ou de méchancetés.

Voilà les questions :

1/ Que pensez-vous du match ? Qui va gagner ?

2/ Vous occupez la 5eme place, qu’en pensez vous ?

3/ Que pensez-vous de la ferveur verte ? Le meilleur public de France, dit-on ?

4/ Que pensez-vous de votre entraîneur ?

5/ L’année dernière, vous finissez 7ème, ce n’est pas terrible pour une équipe comme la vôtre…

6/ Que pensez-vous du recrutement de l’OM ? Et du départ de Drogba ?

7/ Le public marseillais est connu dans toute la France, pourquoi à votre avis ?

8/ Quelle est LA force et quelle est LA faiblesse de l'OM ?

La synthèse de vos réponses seront mises sur le forum du site : http://www.asse-live.com si vous voulez!!!

Je viendrais voir vos réponses et je laisserais parfois des réponses pour vous mettre le lien du post de vos réponses ainsi que quelques liens où l’on parle de l’OM.

Je vous souhaite un bon match et que le meilleur gagne !!!
@+ et allez les verts
merci
stephanois pour toujours
anti-lyonnais
zesteph
Newbie

Messagepar peterdemars » 07 Oct 2004, 17:34

nous biensur 8) (je ne sais rien faire de constructif)

:evil: un conseil ne redis plus jamais sa sur ce forum pour l'an prochain.
j'espere que vous allez rester quand meme

anti-lyonnais

rien que pour sa ta bien fait de tinscrire =D>
en tout cas bonne innitiative et questions interressantes
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar goku » 07 Oct 2004, 17:42

Ben 2-0 pour l'OM logique
Ben c'est mitigé la place m'importe peu moi ce que je cherche lorsque je vais au vel ou autre c'est voir du jeux des mecs qui mouillent leurs maillots... mais bon c'est vrai qu'en fin d'année les points pris meme ceux contre Toulouse seront les bienvenus.
Sans aucun chauvinisme ( bon alors peutt etre un tout petit peu) je pense que le public le plus chaleureu et avec la meilleur ferveur c'est le public du vel...
Le stade est ouverty et on arrive a fare trembler les plus grosses équipes rien que par l'ambiance extraordinaire qui regnent alors oui je le redis le public marseillais est le meilleur de france te meme d'ailleurs...
selon les matchs, la sa fait deux matchs qu'il a pas fait de conneries
5/ L’année dernière, vous finissez 7ème, ce n’est pas terrible pour une équipe comme la vôtre…
Mais avec une finale de l'uefa a la clef 8)
no comment
7/ Le public marseillais est connu dans toute la France, pourquoi à votre avis ?
Deja repondu
LA force: une defense qui me parait solide evec en perspective le retour de dehu et un barthez et liza imperial...
LA faiblesse: :roll: une attaque qui a du mal a se trouver et a se positionner
tu en fais ce que tu veux :wink:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Pyvert » 07 Oct 2004, 18:33

cher stephanois, moi j'ai une question pour toi :

Que penses tu de la demission de Smider ?
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar ideh » 07 Oct 2004, 18:33

Pour l'instant nous entamons une bonne serie de victoire et en + nous jouons a domicile donc victoire pour l'OM :wink: :wink:

Pour l instant nous sommes 5 eme et on merite cette place donc no comment!

La ferveur verte c est bien mais l'OM c est mieux!Sinon le meilleur public de France se trouve au Velodrome et nulle part ailleurs! :mrgreen: :mrgreen:

Il a ammene l'Om en finale de la coupe de l'uefa donc pour l instant que du positif a son egard!

On aurait pu terminer mieux que 7 eme mais on a laisse des forces a la fin du championnat a cause de la coupe de l'UEFA!

L'Om a fait un tres bon recrutement mais c est vrai qu il aurait pu etre + meilleur.Sinon pour Drogba son depart a ete un mal pour un bien vu la qualite de notre effectif actuel.

Le public marseillais est connu dans toute la France et dans tous le monde! Pourquoi? Parce que c est les meilleurs 8) 8)

La force de l'OM c est ses supporters, son stade, son passe son present et son avenir et biensur tous son staff et ses joueurs.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PSG Power » 07 Oct 2004, 19:04

ideh a écrit:

Il a ammene l'Om en finale de la coupe de l'uefa donc pour l instant que du positif a son egard!

C'est plutôt Drogba qui a emmené l'OM en finale et Anigo qui l'a fait perdre avec un coaching ahurissant en sortant le seul mec qui savait tenir le ballon et suceptible de mette Drogba sur orbite ! Mais bon...
PSG Power
Newbie

Messagepar warziso » 07 Oct 2004, 19:13

PSG Power, forcément, Vahid aurait fait mieux.
warziso
Assidu
Assidu

Re: questions d'un stephanois

Messagepar Ryo Saeba » 07 Oct 2004, 19:24

ça sera dur pour l'OM sur ce match, car meme si les deux équipes ont un niveau different, la ferveur du match peut pousser les verts à se surpasser (ce qui se passe tjrs d ailleur avec les autres clubs quand l OM joue...)
Je vois un match serrer avec une victoire de l'om j espere :oops: :D

Vu le niveau de jeux pratiquer, on a pas à s'en plaindre, et je pense qu'on a passer notre periode difficile de l'annee en ce debut de saison, du moins j'espère :?

Les virages des verts sont plus soudés que ceux de l'om je pense, et franchement, pour moi les deux publics sont de mêmes niveau, meme si y a des haut et des bas pour les deux publics dans quelques match. Mais j'aimerai bien aller a geoffroy guichard pour voir ce que ça donne :wink:

On peut pas lui reprocher de pas se defoncer pour le club mais il a des choix tactiques surprenant parfois...

Toutes équipes ont des hauts et des bas, on avait fait un bon debut de saison, mais je pense que les problemes interne vers novembre ont compromis notre saison, et puis je pense que, a partir de fevrier, quand on a passer liverpool et sorti vainqueur de l inter, anigo et ses joueurs ont opté pour l'option coupe uefa que championnat

recrutement complementaire, meme si certains tardent à se mettre en jambe.
Départ de drogba logique au vu de la somme proposé, personne peut refuser.
Mais il fait cruellement defaut sur notre attaque pas asser percutante.

7/ Le public marseillais est connu dans toute la France, pourquoi à votre avis ? Pour sa ferveur et son poid lors des grands match, et pour ses exces.

la defense et l'attaque pour la force
le milieu offensif pour la faiblesse, pas de lien entre attaque defense pour l instant, ça serait surtout ça la faiblesse actuelle

voila en esperant t avoir aider :wink:
ps : la page d accueil de votre site est tres confuse :? trop de texte, pas asser clair
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 07 Oct 2004, 19:40, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gone0107 » 07 Oct 2004, 19:33

anti-lyonnais

8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Oct 2004, 21:21

edit par djul
LeRat-Luciano

Messagepar Amadeus » 07 Oct 2004, 21:28

Je suis bien évidemment supporter de l'OM, mais je prédis un défonçage en bon et due forme. Oui je pense que l'OM va dérouiller sévère. Ou tout du moins je prédis une défaite de l'OM.

Insuffisant.

Le meilleur publique de France, dit-on : MDR. Ou alors tu as oublié "... dit-on du côté de Geoffrey Guichard"

C'est un gars sympa ...

Exact. Pour un club aussi prestigieux. Car au niveau de l'équipe, ça semblait relativement logique.

On s'est efforcé, laborieusement, de se renforcer.

Comme tous les publiques méditérannées c'est ceux qu'on entend le plus....

force : Difficile à dire pour l'instant.
faiblesse : pas de force apparente.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 07 Oct 2004, 21:35

zesteph a écrit:1/ Que pensez-vous du match ? Qui va gagner ?

Belle affiche en perspective entre les 2 plus beaux palmares du foot français.

5ème c'est pas catastrophique non plus, et on reste sur 2 victoires consécutives. On joue mieux depuis le système à 3 milieux défensifs donc wait and see...

Tiens c'est pas l'OM le meilleur public ? :mrgreen:
Bon j'avoue contre Lyon y'avait une mechante ambiance.

C'est un bon entraineur, il suffit de voir ce qu'il a réalisé l'an dernier. A redonné à l'equipe une ame qu'on avait pas avec Perrin. Superbe parcours en coupe d'europe. A permis "l'explosion" de joueurs comme Flamini, Meriem, Meite, Beye, N'Diaye, Hemdani très bon replacé en libéro.
Malheursement il est victime de prejugés, parce qu'il porte le survet' et a l'accent marseillais. ça me fait penser à ceux qui trouvaient Leboeuf bidon, juste à cause de sa marionnette aux guignols :)

Oui. Mais le championnat avait été faussé en partie par la coupe de l'UEFA hein...

Le départ de drogba a été une erreur pour moi.
Après on a quand même fait venir de bons joueurs, mais certains sont pas encore bien adaptés (Luyindula, voire Pedretti...).

force : défense + milieu défensif
faiblesse : attaque
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 07 Oct 2004, 21:39

LeRat-Luciano a écrit:edit par djul

8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Oct 2004, 21:53

1- L'OM bien sur le jeu est de retour
2-Vu le bordel des derniers mois c insperé, mais en fin de saison il faudra etre plus haut
3-Le public est formidable, il mérite une grande équipe
4-Il est derriere son équipe a 1000% et les joueurs son avec lui
5-La saison a été sauvée par le parcours en UEFA
6-C un bon recrutement meme si certains choix ont surpris. DD, je comprend qu'a ce prix on le vende mais je comprend pas qu'il n'est pas été remplacé correctement
7-L'OM draine une ferveur incomparable en France et les animations au stade sont uniques.
8-Force: le caractere
-Faiblesse: le réalisme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 07 Oct 2004, 23:56

1- L'OM mais pas grace au jeu, plutot par la motivation de se replacer totalement ds la course au titre... score serré je pense

2- bon classement apres un mois de septembre tres difficile, mais n'etre qu'a 3pts des leaders c'est encore mieux

3- super public, le seul a rivaliser avec l'OM qd le Vel' est en feu... Lens a coté ca fait rire

4- un entraineur integre, aimant l'OM par dessus tout et qui arrive a gerer un groupe et a avoir des resultats... faut voir s'il peut etre competent tactiquement, reponse vers la fin de la saison

5- malgré une grosse crise en hiver, l'OM aurait pu finir 4eme avec un peu d'application... tout a été mis sur l'UEFA, qui etait devenu la priorité absolue

6- il y a avait deja un bon recrutement avant le depart de Drogba
l'OM a fait une grosse affaire sur le prix, mais on ne saura qu'en fin de saison si ce depart aura etait une erreur ou pas

7- l'OM est la somme de ce qu'il faut avoir pour etre populaire: un des meilleurs palmares du pays, une longue histoire, le seul a avoir gagné la C1, un gd stade ds une gde ville, un fervent public, et des affaires perpetuelles... meme certains gds clubs d'Europe n'ont pas tous ces points
en France l'OM est le seul a accumuler tous ces facteurs

8-Force:
tout le secteur defensif, porté par des elements de gde experience
Faiblesse:
un manque d'automatismes a cause d'un nouveau chamboulement du groupe et accentué par les arrivées tardives et les blessures
mais ca peut se regler au fil des matches
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar abble » 08 Oct 2004, 01:13

:shock: :| :arrow:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 08 Oct 2004, 03:53

PSG Power a écrit:
ideh a écrit:

C'est plutôt Drogba qui a emmené l'OM en finale et Anigo qui l'a fait perdre avec un coaching ahurissant en sortant le seul mec qui savait tenir le ballon et suceptible de mette Drogba sur orbite ! Mais bon...

n'importe quoi
ok Drogba a grandement participé mais c'est pas Drogba qui nous qualifie en preliminaire pour la C1, c'est pas lui non plus qui nous qualifie pour l'UEFA sur le dernier match de poule, pas lui non plus qui assure le nul en Ukraine ou qui marque le 2eme but de la victoire contre Liverpool ni lui qui est sur le terrain a San Siro en 1/4 retour

sans le nouvel etat d'esprit Anigo, sans son recrutement (Battles, Ferreira) et les joueurs qu'il a relancé, sans notre bonne defense et sans des mecs comme Barthez, N'Diaye, Flamini :|, Meriem et meme Hemdani, on n'aurait rien fait du tout

me semble qu'avec Drogba, Guingamp n'a pas été champion de Fce ni finaliste d'une coupe nationale
Paris a fait quoi avec Ronaldhino? pour le coup, avec Luis on a un coach qui a gaché le potentiel de sa team en faisant n'importe quoi

Anigo a su tirer parti des forces en presence comme Wenger avec Henry ou Del Bosque avec Zizou
est ce que les perf d'Arsenal sont seulement dues a Henry? et celles du Real? ben la preuve que non, sans bon coach et meme avec Zizou, ils ne font rien

donc si tu resumes le parcours d'Anigo l'année derniere a la simple finale UEFA, tu px enterrer direct Vahid qui depuis l'été a multiplié les coaching a la con
je te rappelle qu'on se retrouvait surpris par un carton rouge au pire des postes et a devoir tenir une mi temps a 10 contre le champion d'Espagne sacré la semaine précédente

au contraire, j'ai trouvé qu'on s'etait bien battu en se prenant qu'un but ds le jeu alors que certains auraient pris l'eau

PS: ASM-Porto 3-0 et pas de cartons rouge pour Monaco
Deschamps est il une merde pour autant?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 08 Oct 2004, 07:49

Certains ont été bannis pour moins que ca.

Je trouve ce genre de propos complêtement inacceptables .
Modifié en dernier par gob le 08 Oct 2004, 08:30, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Anh Thom » 08 Oct 2004, 08:05

L'OM bien sûr 8)

On aurait pu espérait mieux selon les dires d'Anigo, car bon en septembre on aurait du voir le vrai visage de l'OM.Mais on n'est pas trop distancés donc ca va.

C pas l'OM non plus 8) , mais leur ferveur me fait plaisir, même en L2 ils étaient là.

J'aime bien son amour pour l'OM.

C'est clair, mais à côté on arrive en finale de l'uefa.

Bah Drogba, on est triste kil soit parti c sur, mais bon 37.5m€c pas mal quand même.

L'effet Tapie :lol: .Non mais bon, au début des années 90 c t la folie avec les titres accumulés, et surtout les finales de C1.L'OM a suscité l'émotion, tristesse en 91 et explosion de joie en 93.

La force de l'OM est le caractère qu'à cette équipe, avec des joueurs qui en veulent.Derrière c du lourd, avec un Fabulous Fab dans les cages.La faiblesse c les automatismes, qui vont vite être effacés j'espère.On n'aura plus de faiblesses après :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 08 Oct 2004, 08:31

L'OM (sinon c'est grave)

Pas en adequation avec nos ambitions mais on reste dans le groupe des contre attaquants

Qui ose dire ca?C'est vrai que contrairement a la plupart des publics de France il est constitue de pas mal de connaisseurs.Mais rien avoir avec le public marseillais qui est (quand il soutient son equipe) le meilleur d'Europe.

Aucun sens tactique ,il cherche ses compos par tattonements.Mais difficile a evincer du fait de sa complicite avec les joueurs.Au moins il a ramene la bonne humeur dans le groupe.

Sans la coupe de l'UEFA et les sacrifices qu'elle a engendree on fini dans les 5 premiers sans trop de probleme
Mais bon une finale de coupe de l'UEFA c'est pas si mal ,ca rajoute meme une ligne au palmares

Un recrutement qui a commence de maniere intelligente mais qui s'est termine a l'emporte piece.Quant au depart de DD il etait inevitable , dans notre cher foot-business une telle plue value ne se rate pas.

Il est le meilleur et le plus repandu.

La principale force et la principale faiblesse de l'OM est son public selon ses humeurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Suivante

Retourner vers Foot masculin