1/ Que pensez-vous du match ? Qui va gagner ?
Je vois bien un match gagné par l4om assez facilement style 2-0 voire 3 car votre défense est à mon avis faible.
2/ Vous occupez la 5eme place, qu’en pensez vous ?
C'est assez décevant vu nos ambitions de début de saison mais c'est satisfaisant vu notre niveau de jeu sur certains matchs...
3/ Que pensez-vous de la ferveur verte ? Le meilleur public de France, dit-on ?
Les verts resteront un public à part vu leur histoire, les MF sont capables de beau tifo, un des plus bons bastions du mouvement ultra. Cependant, je n'apprécie pas trop les perruques vertes dsl.
5/ L’année dernière, vous finissez 7ème, ce n’est pas terrible pour une équipe comme la vôtre…
Oui on a connu une période noire en octobre/ novembre . Heureusement l'uefa a apporté un peu de gaieté
4/ Que pensez-vous de votre entraîneur ,
C'est deja un entraineur attaché à nos valeurs puisque c'est un Marseillais, un minot en plus !
Il sait parler aux joueurs, mais a beacoup à apprendre nivo tactique et nivo communication dans la presse
6/ Que pensez-vous du recrutement de l’OM ? Et du départ de Drogba ?
Je suis satisfait du recrutement niveau joueur, mais je me pose des questions sur sa cohérence : Luynidula ailier gauche...
Drogba ? c'est une tuerie impossible à retenir
7/ Le public marseillais est connu dans toute la France, pourquoi à votre avis ?
Marseille est une ville très cosmopolite, la ville est chaleureuse et vit uniquement pour l'OM !
8/ Quelle est LA force et quelle est LA faiblesse de l'OM ?
La faiblesse retse un manque de repère et de travail en commun, le groupe est nouveau.
Sa force : nos joueurs ont du talent si...ils jouent ensemble !
Dimanche 17 Octobre c'est Brocolis au menu !