ouicantoman a écrit:Vous croyez qu'un mec qui fait la LDC va signer dans un club qui joue la Coupe de la... ligue?
mtp-06, ton avatar est beacoup trop lourd!!
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Ca ne vous choque pas que ce soit L'OM qui annonce qu'ils vont superviser un joueur ?
Si c'est vrai, n'est ce pas maladroit ? vis a vis des joueurs marseillais ou des dirigeants du Bayer, sans parler de l'aspect financier ?
A moins qu'ils n'y aillent voir un autre joueur ...
rabinou a écrit:Et ouai.Comme sa si il vient et que l'année prochaine on arrive a se qualifier en C1, als on n'aura pas a faire d'acheter d'autres joueurs pour ne pas déstabilisé l'équipe.
aux moins lâcher Delfim, Sakho + un autre joueur parmi Marlet, Cheyrou, Ecker, Christanval et Hemdani
Quand je lui demande dans quel club il aimerait évoluer plus tard, il n'hésite pas un seul instant : " J'aimerais un jour, pouvoir jouer à Marseille. Depuis tout petit, je supporte l'OM. D'ailleurs, j'étais fan de Chris Waddle, quel sacré joueur celui-là !" Espérons qu'avant de filer du côté de stade Vélodrome, Jérémy Clément aura démontré toutes ses qualités sous le maillot lyonnais. "
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 204 invités