07 Oct 2004, 23:18
Le PSG peux les laisser à la porte, il en a le droit. Et dans ce cas les journalistes sont obligés a ce plier aux règles point.
07 Oct 2004, 23:20
07 Oct 2004, 23:43
08 Oct 2004, 00:37
08 Oct 2004, 00:54
08 Oct 2004, 02:07
beenie a écrit:vahid a raison. Pkoi ils permettraient a des journaux de vivre au depend de son club alors qu'ils racontent conneries sur conneries?
On devrait meme faire la meme chose. Conf de presse et voila, pas plus. Le torchon a trop raconter de conneries impunement sur notre compte.
08 Oct 2004, 03:29
Quand on se fait cracher dessus tout le temps et qu'on voit gambader tranquillement touboul en train de prendre des notes pendant que toi tu essaies de faire un entrainement, et que à dix mètres tu vois touboul mdr qui prend des notes et va chercher la petite bête en s'attardant auprès des joueurs
Que vahid aille en conf de presse par contre. Qu il les boycotte je suis contre par contre. MAis pour l'entrainement à huis clos je trouve ca logique. C'est une entreprise, où tu fais travailler des salariés. Qu'est ce que viennent foutre des journalistes là-dedans ?
08 Oct 2004, 09:00
ouais j'ai entendu ca. Mais leur exemple est bidon car tlm s'en fout de ces clubs.gigi a écrit:le meilleur exemple, ils l'ont donnée ds on refait le match: les clubs qui marchent style Lyon ou Monaco sont très ouverts a la presse
et apparemment la presence de la presse ne provoque pas de crises
Iil faut arreter de le traiter de "dictateur" sous pretexte qu'il est d'ex yougoslavie!!gigi a écrit:qu'il boycotte les conf de presse montre bien qu'il a des methodes de dictateur
08 Oct 2004, 09:39
les clubs qui marchent style Lyon ou Monaco sont très ouverts a la presse
et apparemment la presence de la presse ne provoque pas de crises
08 Oct 2004, 20:37
car je suis un journaliste qui ecris des articles dans les journaux
toujours aussi intelligent toi (irone bien sur…
le PSG va mal, donc ils sont critiques et d'un coup ce sont des journalistes de merde
08 Oct 2004, 22:27
Mais si Vahid venais te lire sur ce forum
Il peut le penser vu que la saison dernière c’était un dieu de la tactique ! Et là c’est une merde, et s’il continue à enchaîner les victoire se sera un nouveau dieu vivant !. Bref en gros et surtout pour un quotidien tu es « obligé » d’écrire des trucs dans ton journal (Ca j’espère que tu sais ?). Et si possible des trucs qui vont te faire vendre un max (Tu connais le but d’une entreprise ? ). Donc vendre un max avec « des Strasbourg sans victoire » ou des « Ca ne va pas à Istre, les joueurs foutes la merde page16 » ou encore un « Luc Sonor nu sur la plage ! » Ce n’est pas le plus vendeur !.
08 Oct 2004, 22:32
08 Oct 2004, 22:48
cassez vous Touboul et Verdez
08 Oct 2004, 23:48
09 Oct 2004, 00:11
sonny a écrit: pourquoi on entend depusi le début: LES JOURNALISTES pour toujours tomber sur ses 2 gars?)
ce sont eux qui ecrivnet tous les articles de france (on va etre gentils, tous les articles de paris) ?
09 Oct 2004, 00:51
Désolé de te l'apprendre mais sur l'est républicain ou sur Var matin le PSG ça fait moins vendre , sur Gala et le nouvel Obs on est moins sollicité
De la désinformation pure et simple et cela dans un seul but, nuire au club, parler le + svt de crise pour vendre son torchon
09 Oct 2004, 00:54
09 Oct 2004, 07:01
ils auront simplement plus les portes du clubs ouvertes. Ils peuvent tjs faire leur "metier"sonny a écrit:juste un truc
vous vous plaignez que ses journalistes (qq uns) ecrivent des trucs faux basé sur 2 3 details.
donc la, vahid leur ferme l'acces (donc isl vont encore plsu critiquer) et ils n'auront pas acces a l'info, donc ils vont baser leurs articles sur encore moins de details et d'info, donc ils seront encore plus bidon
ok si tu veux on va remplacer LES journalistes par DES journalistes.pourquoi on entend depusi le début: LES JOURNALISTES pour toujours tomber sur ses 2 gars?
ce sont eux qui ecrivnet tous les articles de france (on va etre gentils, tous les articles de paris) ?
PS: y a t il de la fumée sans feux ? (je parle des articles critique normaux, pas des articles d'un ou 2 mec extremistes)
09 Oct 2004, 08:18
09 Oct 2004, 08:38
Comme si ca pouvait etre pire. Et puis le pb est pas que ca s'arrete ou pas. Ca s'arretera pas. C'est de tout simplement pas ouvrir ta porte a des gens qui sont pas correctes avec toisonny a écrit:beenie, ouais, mais jvois mal le mec raconter avec perfection l'entrainement et l'ambiance en retant chez lui donc forcement i se basera sur les dire d'un autre, et comme tout telephone arabe, ca sera legerement modifié. donc ca sera pire
tu sous entends que ce qu'ils disent est vrai?(je suis pas pour le crachage a la gueulle en racontant des conneries je precise, mais ca a tjr été comme ca a paris, donc pourquoi d'un coup ca change ? . de plus, si c'est tellemetn faux ce que les journalistes racontent, pourquoi le PSG ne fait pas d'attaque en diffamation )