pour eloigner les chieurs ok, mais les journalistes agissent apreil depuis le début de la saison, et pareil que la saison derniere, seulemetn la le PSG va mal, donc ils sont critiques et d'un coup ce sont des journalistes de merde (cf vahid et d'autres)
les journalistes ont pas a faire les suce boules et dire que tout va bien alors que c'est loin d'etre le cas, et si un joueur déconne et balance tout dans la presse c'est a lui de se faire e carter, pas aux journalistes qui eux ont fait leur taf
Le PSG peux les laisser à la porte, il en a le droit. Et dans ce cas les journalistes sont obligés a ce plier aux règles point.
pas entierement vrai . ils ne peuvent interdir l'entrée a un journaliste pour simple raison d'un article un peu trop critique aux yeux de vahid
puis de toute facon le PSG est pas tres futé la dessus, ca va mal, ils sont critiqués et ils mettent tout sur le dos de la presse. et ils pensent que les journaux vont etre moins critique comme ca ?
en plus les articles seront encore moins precis car ils serotn redigés a partir d'un resumé de conf de presse fait pas un intermediaire du journaliste.
que vahid s'occupe du coté sportif (et dir sait qu'i la du mal en ce moment) et qu'il arrete de vouloir tout controler