PSG a décidé de choisir sa presse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar INDY » 06 Oct 2004, 23:50

Sonny, "rumeur bidon" autant pour moi, je me suis pas relu :mrgreen:

"qui te dit qu'il a pas rencontré un responssable d'un groupe de supp ou qu'il a pas rencontré des supp ?" Bah rien ne me dis qu'il a rencontré un groupe de supp justement.

"sous pretexte qu'il t'as pas interviewé TOI il a aps rencontré TOUT les supp donc il peut pas parler ? "
Sur ce THEME de faire chier des journalistes (qui pour MOI son bidons) bah on a pas de réaction des supportaires. Donc ils doivent globalement tous s'en foutre sinon tous le monde crirait au scandale. De plus, je constate, en allant sur des forums parisiens, que les supp sont plutot favorable à l'action de Vahid. Donc cette action fait surtout chier certains journalistes et non pas les supp. :D

"donc évite de trop t'emballer sur un sujet que tu ne maitrise pas du tout"
Désolé si je donne l'impression de m'emballer :D mais crois moi ça ne va m'empécher de dormir. Je donne juste m'on point de vu.

Des journalistes qui à mes yeux ont depuis longtemps perdu toute crédibilité :wink: et que cette situation peut emmerder, ca me fait juste rire :mrgreen: .
INDY
Newbie

Messagepar sonny » 07 Oct 2004, 00:19

INDY, comme tu le dit, rien te dit qu'il a rencontré ou nom des groupes de supp, donc pourquoi tout de suite l'accuser de parler au nom des supp sans raison ? :wink:

PS: quand tu parle de journaliste pas crédible, pourrais tu me donner qq noms, comme ca ca permetra de pas melanger bon et mauvais journalistes, on saura de qui on parle :wink:

car t u semble etre autant anti-journalistes que le ocmmique du topic est anti-parisien

donc un journaliste etranger a l'affaire ne peut simplement pas travailler et ca te fait marrer ? :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peterdemars » 07 Oct 2004, 07:05

quand tu parle de journaliste pas crédible, pourrais tu me donner qq noms

sonia rolland qui a dit cette phrase memorable dans telefoot:pedretti ira a paris #-o ou encore: il y a eu en moyenne 3 match par but #-o avant que christian jean-pierre la reprenne :euhhh 3 buts par match

nan vahid ne fais rien de bon en ce moment au psg sa c'est clair
la chose qui me ferai le plus plaisir c'est qu'il depose un jour le depot de bilan et qu'il tombe dans l'anonima le plus complet!!

pour moi je pense qu'il faut que le psg reste en l1 parceque un champinnat sans paris et marseille :(
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar ilovewaddle » 07 Oct 2004, 07:13

Certains journalistaes de RTL et de l'équipe n'ont de journaliste que le nom, je prend pour exemple les footix de "on refait le match" sur RTL : gilles verdeze, olivier rey, pascal pro, vincent duluc et consort qui bande sur l'ol et l'asm et crachent systèmatiquement sur l'om et le psg parcaque çà fait vendre, de la destruction et aucune analyse constructive.
Il en va de même pour l'équipe dont jérome touboul, regis testelin et surtout vincent duluc (le plus con de tous). ce quotidien casse souvent du sucre sur le dos de l'om et du psg pour faire vendre son magazine, idem c'est de la destruction mais il n'y a aucune analyse constructive.

Cependant je n'approuve pas l'initiative du psg, j'admet que les journalistes de l'équipe et de rtl sont pour moi des footix mais je dirais que : "sans liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur" (Beaumarchais)
mon vrai nom est Nostradamus et je viens vous apporter la bonne parole !
Je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi.
ilovewaddle
Newbie

Messagepar tuko92 » 07 Oct 2004, 08:03

cartmanfire a écrit:jpeux me blairer ce put.. de club de m.... et leur enc..... de suporter!! :evil: :evil: :evil:

moi aussi jen t'aimes :lol:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar tuko92 » 07 Oct 2004, 08:06

C'est quoi le prochain talc sur PSG ?
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Invité » 07 Oct 2004, 08:44

ilovewaddle a écrit:Certains journalistaes de RTL et de l'équipe n'ont de journaliste que le nom, je prend pour exemple les footix de "on refait le match" sur RTL : gilles verdeze, olivier rey, pascal pro, vincent duluc et consort qui bande sur l'ol et l'asm et crachent systèmatiquement sur l'om et le psg parcaque çà fait vendre, de la destruction et aucune analyse constructive
dans les noms que tu cites, aucun sont journalistes de rtl
Invité

Messagepar ilovewaddle » 07 Oct 2004, 08:52

Les noms que je site sont ces des participants à l'émission "on refait le match" de eugène sacomano sur RTL le lundi à 20 h.
mon vrai nom est Nostradamus et je viens vous apporter la bonne parole !
Je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi.
ilovewaddle
Newbie

Messagepar Invité » 07 Oct 2004, 09:18

Le psg a raison. Ils se font pourrir par certains journalistes a outrance, ils vont pas non plus ouvrir leur maison. Ils peuvent qd meme encore dire, "tu ns chie a la gueule, je te laisse pas rentrer chez moi".

Certains journalistes ont un malin plaisir a foutre la merde et attaquer personnellement. L'equipe avec Aime Jacquet avant la cdm, c'etait qd meme aller loin. Ces journalistes avaient promis de manger leur chapeau ou truc dans le genre. Ces putains (ouais c'est le bon mot) n'ont rien fait. Y a qd meme eu des mecs qui ont sorti des salaires completement dements sur l'om. CB les a d'ailleurs invite pour regler ca, ils ont curieusement jamais repondu. Et y a d'autres exemples dans le genre. Dans la crise qu'on vient de connaitre, les journalistes y sont encore pour bcp. 2 matchs perdus, ca y est, ca commence a ecrire tout et n'importe quoi sur notre dos. A un moment, tu te dis "ok, ils sont libres d'ecrire leur connerie mais on est aussi libre de pas leur parler et de ne pas leur ouvrir notre maison"
C'est arrive a un pt que je comprends meme pas pkoi CB et des joueurs vont encore s'exprimer dans l'Equipe. Alors que c'est nous et le psg qui faisons vivre ce journal.

Vahid permet pas a ces joueurs de donner des itw. Et alors? Il a raison. Une reunion se fait a huis clos, le lendemain tout est dans la presse. De notre cote, PL qui va pleurer ds un journal alors qu'il a meme pas parle a son coach. Dans n'importe quelle entreprise, il y aurait eu une reaction.

Les journalistes qui sont pas admis au camp des loges auront, j'imagine, tjs la possibilite d'aller au conf de presse.
Ceci dit c'est pas les journalistes qui sont sur le terrain
Invité

Messagepar INDY » 07 Oct 2004, 09:28

ilovewaddle, vient de donner l'exemple de journalistes qui pour moi font un travail de clown.

Maintenant je n'en veut pas à tous les journalistes. Mais je n'aime pas forcement le ton que prennent certains. Je reproche le coté "Voici" de certains quotidiens. C'est comme comparé "jours de foot" à "on refait le match". Et pourtant on retrouve ces meme journalistes qui travaillent dans une émmission de guignol et dans des quotidiens qui se dit une référence en matière de sport (par exemple jéromeTouboul).

Maintenant ca m'amuse de voire des types qui crachent tout le temps dans la soupe, surtout sur les grands clubs, ne se retrouvent plus en position de force et soit obliger de se poser en victime. C'est pour moi un juste retour des chose de les emmerder :lol: un peu. Tous les journalistes ne sont pas interdit, il y a une liste d'indésirable.

Maintenant cette situation à Paris ne durera peut etre pas longtemps, c'est quand meme Graille qui a le dernier mot, mais moi ça à le mérite de m'amuser.
INDY
Newbie

Messagepar superolive » 07 Oct 2004, 10:53

moi ce ne me choque pas de fermer les portes aux journaleux quand ca va mal.
Vahid a raison.
ce qui compte c'est la vérité sur le terrain.

Si on considère une club de foot comme une entreprise classique ( et sur certains points ca l'est ) les journaleux ne demandent pas au personnel leur avis.

Ils s'adressent à l'équipe dirigeante qui parle au nom de l'entreprise, et pas en son nom propre.
Et cela ne choque personne.

Sauf que là dans le cas du club le personnel est médiatique, et chaque phrase prononcée est décortiquée à outrance :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pyvert » 07 Oct 2004, 11:20

j'aillais je dire, pour citer des journalistes "con" il y a ceux de l'equipe avant la coupe du monde avec les articles sur AJ.

D'ailleur depuis, je n'achete plus l'equipe !
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar sonny » 07 Oct 2004, 12:18

Vahid permet pas a ces joueurs de donner des itw. Et alors? Il a raison. Une reunion se fait a huis clos, le lendemain tout est dans la presse. De notre cote, PL qui va pleurer ds un journal alors qu'il a meme pas parle a son coach. Dans n'importe quelle entreprise, il y aurait eu une reaction

tout ceci est de la faute des joueurs et pas des journalistes, les journalistes ont rie na voir la dedant. un joueur du PSG joue les taupe et va tout balancer, c'est lui le con de l'histoire, les journalistes ne font qeu leur taf apres.
j'imagine que le joueur n'a pas dit au journaliste en question: "chut jte dit ca mais tu dit rien" sachant qu'il aprlais a un journaliste du parisien qu'il a lui meme été contacter

quand tu parle de journaliste pas crédible, pourrais tu me donner qq noms

sonia rolland qui a dit cette phrase memorable dans telefoot:pedretti ira a paris ou encore: il y a eu en moyenne 3 match par but avant que christian jean-pierre la reprenne :euhhh 3 buts par match

Sonia Rolland est autant journaliste que je suis president de la république :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar INDY » 07 Oct 2004, 12:54

Je n'ai pas vu le téléfoot où Sonia Rolland nous montre sa culture en matière de foot :D , mais bon que fait elle dans cette émission ? C'est vraiment n'importe quoi.
INDY
Newbie

Messagepar Invité » 07 Oct 2004, 13:24

sonny a écrit:
Vahid permet pas a ces joueurs de donner des itw. Et alors? Il a raison. Une reunion se fait a huis clos, le lendemain tout est dans la presse. De notre cote, PL qui va pleurer ds un journal alors qu'il a meme pas parle a son coach. Dans n'importe quelle entreprise, il y aurait eu une reaction
tout ceci est de la faute des joueurs et pas des journalistes, les journalistes ont rie na voir la dedant. un joueur du PSG joue les taupe et va tout balancer, c'est lui le con de l'histoire, les journalistes ne font qeu leur taf apres.
j'imagine que le joueur n'a pas dit au journaliste en question: "chut jte dit ca mais tu dit rien" sachant qu'il aprlais a un journaliste du parisien qu'il a lui meme été contacter4:roll:
je n'ai pas dit le contraire. Mais pour l'eviter, eviter les contact des certains journalistes avec les joueurs est deja une solution interessante pour eviter ce phenomene
Invité

Messagepar Velodrom » 07 Oct 2004, 20:48

Arrêtez un peu je lis tous les temps un paquet de chose sur l’équipe et consort des trucs du genre ! « ce ne sont pas des journalistes ! Des journaux de merde» etc... Et là hop c’est le Psg et d’un seul coup ça devient des grands journalistes avec une objectivité et un professionnalisme hors du commun !

Aujourd’hui avant d’être du journalisme c’est devenu du commerce comme pour tout... Donc il faut vendre les journaux. Quand Vahid était à Lille pas de souci avec les journalistes, pas de topic sur lui ici !.

Qui aimerais voir traîner autour de lui un mec qui écrit des trucs pas sympa sur sa pomme ? Et puis si Paris enchaîne les victoires tu liras un truc du genre « Vahid ce génie !»

ils demandent une itw de vahid ou autre et ces derniers les envoient chier

On a ce choix encore heureux ! Et puis il ne t’interdise pas le stade encore malgré tout ce que tu dis sur le Psg ? :lol: Tu vois il est peut être un peu grossi cette « article ».
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Oct 2004, 20:50

autant pour moi

:evil:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2004, 21:42

Moi je pense qu'entre autres les joueurs et entraineurs sont (tres grassement) payes a supporter la pression venant de l'exterieur (journalistes...)
Je trouve donc inacceptable la conduite de Vahid qui semble oublier que sans ces journalistes il n'en serait pas non plus la
Les journalistes sont devenus l'excuse la plus en vogue aux echecs car il est tres facile de se deculpabiliser sur leur dos.
Les journalistes font partie de ce grand spectacle qu'est le foot laissez les faire leur travail
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 07 Oct 2004, 22:12

je n'ai pas dit le contraire. Mais pour l'eviter, eviter les contact des certains journalistes avec les joueurs est deja une solution interessante pour eviter ce phenomene

donc si les joueurs sont conil faut empecher les journalistes de faire leur boulot ? :roll:
une mise a pied du joueur fautif serais a mon sens un peu plus efficace

On a ce choix encore heureux ! Et puis il ne t’interdise pas le stade encore malgré tout ce que tu dis sur le Psg ?

car je suis un journaliste qui ecris des articles dans les journaux, arf merde je suis démasqué, oui c'est moi Jérome Buron :roll:

toujours aussi intelligent toi (irone bien sur, car tu le prendrais au 1er degré jsus ssur)

PS: j'aimerais bien qu'un jour vahid ose m'interdir l'entrée du parc, ce jour la je rigolerais mais a un point :wink:
car il peut s'appeler Vahid ou autre, il n'a pas du tout le pouvoir de m'en inderdir l'acces, seul le syndique de presse en a le pouvoir :wink:

sinon, a aprt dire du vent, peux tu donner qqch de constructif a propos du sujet, ca le ferais avancer :wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar INDY » 07 Oct 2004, 22:49

Sonny je ne vois pas trop pourquoi tu écris : "aprt dire du vent, peux tu donner qqch de constructif a propos du sujet, ca le ferais avancer " C'est un forum non ?on donne juste un avis ou une réflexion personnel qui reste dans le sujet du topic :wink:

Maintenant je pense que pour éloigner des chieurs à mon sens (lis les précédents posts) les interdir d'acces n'est pas une mauvaise solution POUR MOI.

Les journalistes interdis d'acces on quand meme fait des articles sur le Psg aujourd'hui. Certains pleurent dans les journaux mais ça n'a fait de révolution. Le PSG peux les laisser à la porte, il en a le droit. Et dans ce cas les journalistes sont obligés a ce plier aux règles point.
INDY
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin