Modérateur: Modérateurs
quand tu parle de journaliste pas crédible, pourrais tu me donner qq noms
la chose qui me ferai le plus plaisir c'est qu'il depose un jour le depot de bilan et qu'il tombe dans l'anonima le plus complet!!
dans les noms que tu cites, aucun sont journalistes de rtlilovewaddle a écrit:Certains journalistaes de RTL et de l'équipe n'ont de journaliste que le nom, je prend pour exemple les footix de "on refait le match" sur RTL : gilles verdeze, olivier rey, pascal pro, vincent duluc et consort qui bande sur l'ol et l'asm et crachent systèmatiquement sur l'om et le psg parcaque çà fait vendre, de la destruction et aucune analyse constructive
Vahid permet pas a ces joueurs de donner des itw. Et alors? Il a raison. Une reunion se fait a huis clos, le lendemain tout est dans la presse. De notre cote, PL qui va pleurer ds un journal alors qu'il a meme pas parle a son coach. Dans n'importe quelle entreprise, il y aurait eu une reaction
quand tu parle de journaliste pas crédible, pourrais tu me donner qq noms
sonia rolland qui a dit cette phrase memorable dans telefoot:pedretti ira a paris ou encore: il y a eu en moyenne 3 match par but avant que christian jean-pierre la reprenne :euhhh 3 buts par match
je n'ai pas dit le contraire. Mais pour l'eviter, eviter les contact des certains journalistes avec les joueurs est deja une solution interessante pour eviter ce phenomenesonny a écrit:tout ceci est de la faute des joueurs et pas des journalistes, les journalistes ont rie na voir la dedant. un joueur du PSG joue les taupe et va tout balancer, c'est lui le con de l'histoire, les journalistes ne font qeu leur taf apres.Vahid permet pas a ces joueurs de donner des itw. Et alors? Il a raison. Une reunion se fait a huis clos, le lendemain tout est dans la presse. De notre cote, PL qui va pleurer ds un journal alors qu'il a meme pas parle a son coach. Dans n'importe quelle entreprise, il y aurait eu une reaction
j'imagine que le joueur n'a pas dit au journaliste en question: "chut jte dit ca mais tu dit rien" sachant qu'il aprlais a un journaliste du parisien qu'il a lui meme été contacter4:roll:
ils demandent une itw de vahid ou autre et ces derniers les envoient chier
je n'ai pas dit le contraire. Mais pour l'eviter, eviter les contact des certains journalistes avec les joueurs est deja une solution interessante pour eviter ce phenomene
On a ce choix encore heureux ! Et puis il ne t’interdise pas le stade encore malgré tout ce que tu dis sur le Psg ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 178 invités