Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2004, 21:20
Barthez - Lizarazu, Beye, Meité, Ferreira - Costa, Pedretti, N'Diaye - Fiorese, Bamogo, Luyiundula.
Arphexad - Lizarazu, Beye, L. N'Diaye, Ferreira - Costa, Hemdani, Nasri - Fiorese, Marlet, Cheyrou.
07 Oct 2004, 21:20
warziso a écrit:Nasri Monstrueux ?
J'espere qu'il va chouraver la place à Cheyrou..
Quelle place de Cheyrou
? Sur le banc alors parce que le Cheyrou il joue plus ...
07 Oct 2004, 21:24
cantoman, ouais match nul en amical Anigo demission
Perso ça me va tres bien Hemdani a repris Nasri c montré a son avantage.
Dehu que 10 min
07 Oct 2004, 21:59
Je reviens du match et je vous propose de vous livrer mes impressions :
J'ai trouvé Nasri vraiment bon techniquement. Il lui manque un peu de physique mais quoi de plus normal à son age.
Cheyrou a existé un peu plus que d'habitude mais il fait toujours un contrôle de trop ou bien il pousse trop son ballon. Fiorèse a bien provoqué mais Marlet n'a pas trop pesé sur le jeu
En seconde période les entrées de Batlles et Bamogo ont énormément apporté. Bamogo a bien percuté devant et batlles a délivré quelques bonnes passes. Il a marqué un but refusé pour hors jeu.
En ce qui concerne l'ambiance, le site off n'a pas trop retranscrit la réalité.
Il est vrai qu'il y a eu l'hymne du Barça à l'entrée des équipes mais c'est dû au partenariat qui existe entre l'USAP (club de rugby de Perpignan) et le Barça, Catalogne oblige.
Le stade était plein (12500), et j'ai été moi-même surpris que le stade puisse siffler le Barça et encourager l'OM. Je m'en doutais un peu mais pas à ce point. Pour qu'un club catalan puisse être sifflé à Perpignan, il faut vraiment que ce soit l'OM en face. C'est comme si vous allez jouer contre un club basque à Biarritz.
Ceux d'entre vous qui ont OMTV comprendront en regardant le match.
En tout cas, merci à l'OM d'être venu à Perpignan.
On en redemande....
07 Oct 2004, 23:24
petite priere :
est ce que quelqu'un peut enregistrer le match demain sur omtv et eventuellement le mettre en ligne...
reconnaissance eternelle a ce bienfaiteur de l'humanite (mais non j'en fais pas trop
)
08 Oct 2004, 00:23
Pancho11 a écrit:cantoman, ouais match nul en amical Anigo demission
Perso ça me va tres bien Hemdani a repris Nasri c montré a son avantage.
Dehu que 10 min
mais c'est clair, faut se calmer parfois
avec une equipe mixte on a pas reussi a battre l'equipe bis du leader du championnat d'Espagne...
si encore on avait pris un 3-0...
et encore... justement, d'apres le site off l'OM avait joué un match amical contre le Barca en 91 et avait perdu sur ce score... pourtant ca n'a pas empeché l'OM d'etre champion
08 Oct 2004, 07:22
Dannet a écrit:Je reviens du match et je vous propose de vous livrer mes impressions :
J'ai trouvé Nasri vraiment bon techniquement. Il lui manque un peu de physique mais quoi de plus normal à son age.
Cheyrou a existé un peu plus que d'habitude mais il fait toujours un contrôle de trop ou bien il pousse trop son ballon. Fiorèse a bien provoqué mais Marlet n'a pas trop pesé sur le jeu
En seconde période les entrées de Batlles et Bamogo ont énormément apporté. Bamogo a bien percuté devant et batlles a délivré quelques bonnes passes. Il a marqué un but refusé pour hors jeu.
En ce qui concerne l'ambiance, le site off n'a pas trop retranscrit la réalité.
Il est vrai qu'il y a eu l'hymne du Barça à l'entrée des équipes mais c'est dû au partenariat qui existe entre l'USAP (club de rugby de Perpignan) et le Barça, Catalogne oblige.
Le stade était plein (12500), et j'ai été moi-même surpris que le stade puisse siffler le Barça et encourager l'OM. Je m'en doutais un peu mais pas à ce point. Pour qu'un club catalan puisse être sifflé à Perpignan, il faut vraiment que ce soit l'OM en face. C'est comme si vous allez jouer contre un club basque à Biarritz.
Ceux d'entre vous qui ont OMTV comprendront en regardant le match.
En tout cas, merci à l'OM d'être venu à Perpignan.
On en redemande....
tout pareil,incroyable accueil et soutien aux marseillais,ils etaient chez eux
je vous poste quelques tofs des que possible mais j'etais pas forcement tres bien placé
(le 10 barcelonais est vraiment tres bon)
et Dehu n'a joué que 10minutes mais il a été assez impressionnant de serenité dans le jeu
08 Oct 2004, 08:42
soprano13 a écrit:can toman t'es vraiment con au point de tirer des conclusions d'un match amical?
Je tire pas de conclusion et tu m'insultes pas, déjà. Je dis juste que c'était le mathc idéal pour redonner un peu de confiance à nos attaquants et qu'on n'en a pas profité. Anigo dit qu'on a été brillants sur le site off. Quand vous le lisez, on a l'impression que l'OM est devenu une machine infernale. Il aurait dit quoi si on avait gagné 2-0? Que l'OM avait un Milan AC dans chaque jambe? Je crois qu'il faut rester sérieux. C'est bien, on progresse, on est solides, on est mieux dans le jeu. Mais si on prend un but, meme casquette sur un corner, on est de suite dans la merde car notre pouvoir offensif est très limité. Pour battre Istres et Bastia, ça va (et encore but de Batlles à la 80e contre Bastia), mais quand on va jouer Lyon, Monaco, Auxerre et même Lens dans 15 jours, on va galérer. Moi, je le dis avant. Je n'attends pas le résultat de ces matches pour pleurer. Maintenant, j'espère de tout coeur que l'équipe me fera mentir et que vous rigolerez alors de ce post. Je ne demande pas mieux.
08 Oct 2004, 10:41
Bonne partie de foot,entre deux équipes incomplètes,mais cela concerne surtout le Barça.
Nasri a été très bon et Déhu aussi,le peu qu'il a joué.
Mais toujours les mêmes difficultés offensives et je pense que le recrutement d'un buteur/jocker,avant le mercato,s'impose de plus en plus,car en décembre il sera,peut être,trop tard.
Félicitations au public,entièrement derrière l'OM,ce qui veut bien dire que ce club est aimé partout et par tout le monde.
08 Oct 2004, 10:41
Bonne partie de foot,entre deux équipes incomplètes,mais cela concerne surtout le Barça.
Nasri a été très bon et Déhu aussi,le peu qu'il a joué.
Mais toujours les mêmes difficultés offensives et je pense que le recrutement d'un buteur/jocker,avant le mercato,s'impose de plus en plus,car en décembre il sera,peut être,trop tard.
Félicitations au public,entièrement derrière l'OM,ce qui veut bien dire que ce club est aimé partout et par tout le monde.
08 Oct 2004, 12:35
LE 10 DU BARCA CEST UN JEUNE ARGENTIN DE 16 ANS IL JOUE AVECLA B MAIS NORMALEMENT IL DOIT JOUER DANS LA C CEST UN TRES BON JOUEUR.
PS : le barca vient dacheter un jeune de 12 ans a river plate
08 Oct 2004, 16:20
16 ans!!!
c'est Leo Messi nan?
08 Oct 2004, 17:12
Athemis66, je crois que oui
08 Oct 2004, 17:30
c'est Leo Messi nan?
C'est le Messi, ça y'est Jesus est revenu!!? ah bah enfin depuis le temps qu'on l'attend
08 Oct 2004, 17:34
Si Nasri est aussi pret que le dit Anigo, il doit jouer
08 Oct 2004, 18:31
Si Nasri est aussi pret que le dit Anigo, il doit jouer
Anigo dit sur le site off qu'il faut que nassri continue son apprentissage d'homme (peut être pour les vestiaires après???
)
08 Oct 2004, 18:33
il a dit ça ? y a de la brêve à faire alors
08 Oct 2004, 18:36
oui jy pensai
"On sait qu’il a du talent, on sait qu’il est très doué mais au-delà de la formation sportive, il y a la formation d’un homme " anigo
08 Oct 2004, 18:37
Nasri a été assez impressionnant pour un garçon de 17 ans. On sait qu’il a du talent, on sait qu’il est très doué mais au-delà de la formation sportive, il y a la formation d’un homme. C’est ce que nous voulons faire avec Samir, qu’il reste bien les pieds sur terre, qu’il ne brûle pas les étapes mais il semble qu’il soit déjà prêt à jouer à 17 ans. D’ici quelques temps, il va certainement devenir le fer de lance de l’équipe. Mais les autres jeunes qui sont rentrés ont aussi été intéressants.
09 Oct 2004, 19:19
nemenems a écrit:c'est Leo Messi nan?
C'est le Messi, ça y'est Jesus est revenu!!? ah bah enfin depuis le temps qu'on l'attend
bah on a déjà le Pape, ce s'rait un peu normal de récupérer aussi le Messi nan?