Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:cantoman, ouais match nul en amical Anigo demission
Perso ça me va tres bien Hemdani a repris Nasri c montré a son avantage.
Dehu que 10 min
Dannet a écrit:Je reviens du match et je vous propose de vous livrer mes impressions :
J'ai trouvé Nasri vraiment bon techniquement. Il lui manque un peu de physique mais quoi de plus normal à son age.
Cheyrou a existé un peu plus que d'habitude mais il fait toujours un contrôle de trop ou bien il pousse trop son ballon. Fiorèse a bien provoqué mais Marlet n'a pas trop pesé sur le jeu
En seconde période les entrées de Batlles et Bamogo ont énormément apporté. Bamogo a bien percuté devant et batlles a délivré quelques bonnes passes. Il a marqué un but refusé pour hors jeu.
En ce qui concerne l'ambiance, le site off n'a pas trop retranscrit la réalité.
Il est vrai qu'il y a eu l'hymne du Barça à l'entrée des équipes mais c'est dû au partenariat qui existe entre l'USAP (club de rugby de Perpignan) et le Barça, Catalogne oblige.
Le stade était plein (12500), et j'ai été moi-même surpris que le stade puisse siffler le Barça et encourager l'OM. Je m'en doutais un peu mais pas à ce point. Pour qu'un club catalan puisse être sifflé à Perpignan, il faut vraiment que ce soit l'OM en face. C'est comme si vous allez jouer contre un club basque à Biarritz.
Ceux d'entre vous qui ont OMTV comprendront en regardant le match.
En tout cas, merci à l'OM d'être venu à Perpignan.
On en redemande....
soprano13 a écrit:can toman t'es vraiment con au point de tirer des conclusions d'un match amical?
Nasri a été assez impressionnant pour un garçon de 17 ans. On sait qu’il a du talent, on sait qu’il est très doué mais au-delà de la formation sportive, il y a la formation d’un homme. C’est ce que nous voulons faire avec Samir, qu’il reste bien les pieds sur terre, qu’il ne brûle pas les étapes mais il semble qu’il soit déjà prêt à jouer à 17 ans. D’ici quelques temps, il va certainement devenir le fer de lance de l’équipe. Mais les autres jeunes qui sont rentrés ont aussi été intéressants.
nemenems a écrit:c'est Leo Messi nan?
C'est le Messi, ça y'est Jesus est revenu!!? ah bah enfin depuis le temps qu'on l'attend
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, elzap', Google [Bot], Han Solo, selfmade footix, Stevelrn, XFG et 123 invités