Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2004, 18:34
Pour saluer ses exploits répétés avec l'OM la saison dernière, la FIFA a sélectionné Didier Drogba pour son élection du joueur de l'année 2004. Il figure dans une liste de 35 noms aux côtés de Ronaldo, Zidane ou encore Rooney. Les votes des fédérations (sélectionneurs et capitaines réunis) compteront pour 80% du résultat final alors que les votes de la FIFPro pèseront 20%.
Verdict le 20 décembre prochain à l'Opéra de Zurich.
05 Oct 2004, 18:55
Au départ, je me suis dit bon DD est un grand joueur mais il y a forcément meillleur sur la saison derniere, mais en y reflechissant je ne vois pas qui!!!
Alors VOTEZZZZ DiD!!!
05 Oct 2004, 19:59
on se rapproche de la prediction de poluxo
05 Oct 2004, 20:03
Si c'est sur le palmarès de la saison, je vois pas mieux que Deco.
Si c'est sur les perfs individuelles, je vois pas mieux que Ronnie et DD !
Outsider : Alioune Touré
05 Oct 2004, 20:08
on se rapproche de la prediction de poluxo
tu m'etonnes
et puis si Owen a été ballon d'or, franchement Drogba peut l'etre haut la main
sa blessure tombe au mauvais moment
c'est particuliermeent pendant les votes qu'il devait se montrer
05 Oct 2004, 20:11
si poluxo a penser parier sur sa prediction a l'epoque il va se faire des couilles en or
en ecoute: ying yang twinz
05 Oct 2004, 20:25
C dommage que DD n'est pas une équipe nationnale qui est dans les meilleures mondiales.
S'il avait fait l'Euro par exemple, il aurait pu gagner.
Deco a gagné la LDC et été finaliste de L'Euro
05 Oct 2004, 20:59
A partir de la, ricardo carvalho également a le meme palmares que deco est a, pour moi jjoué un role aussi important tout au long de la saison, enfin il a l'inconvénient d'etre défenseur....
06 Oct 2004, 17:54
C'est clair que si le palmares du joueur ne compte pas et si c'est seulement les performances de l'année qui comptent, alors Drogba,Deco ou Schevcenko devraient se disputer le titre
06 Oct 2004, 18:03
Les joueurs qui meriterait de gagner sont Schevtchenko, Drogba ou Deco
06 Oct 2004, 18:44
Vicente également!! L'oubliez pas lui..
Sinon, je pense que Deco ou Ronaldinho vont se disputer la place à mon plus grand regret car Didier le mérite amplement!
06 Oct 2004, 18:54
ideh, je crois qu'on est d'accord plagieur
06 Oct 2004, 19:36
b-molko sinon il faut pas oublier Adriano qui a fait gagne la copa america au Bresil pratiquement a lui tous seul!
07 Oct 2004, 00:57
beenie a écrit:
en ecoute: ying yang twinz
UP !!!
Mais sa blessure tombe au mauvais moment ...
C'est quand le Ballon d'or , car apres tout ...
Quand on voit ce que font les "stars" , y'a largement la place!
07 Oct 2004, 14:53
Je pense que ca va se jouer entre Ronnie, Drogba et Henri et peut etre Deco
07 Oct 2004, 15:04
henry, vu ses pietres perf en edf ca devrait logiquement etre mort. 2 buts en 10 matchs
schevchenko, il merite aussi. Il a trop de powa!!
07 Oct 2004, 15:16
henry, vu ses pietres perf en edf ca devrait logiquement etre mort. 2 buts en 10 matchs
Il a qd meme planté plus de 30 buts et c'est qd même le soulier d'or cette année(soit mieux qu'Owen), mais c'est vrai qu'en général , le titre est décerné au joueur ayant réussi une grande compétition ( Euro, coupe du monde)
donc pourquoi pas ... CHARISTEAS
ok je prends la porte
07 Oct 2004, 15:46
ouais il a plante des buts en angleterre, y a rien a dire il cartonne la bas.
Entre un grd buteur en angleterre et un grd buteur en italie (schevchenko
), je choisis le 2nd sans hesiter
07 Oct 2004, 15:53
Super Sheva pour moi
07 Oct 2004, 15:58
Si Thierry Henry est élu franchement j'arrete le foot et je vais m'interesser au rugby ou au handball car franchement à quoi sert monsieur Henry sur la scène internationale??? à rien!