Si Thierry Henry est élu franchement j'arrete le foot et je vais m'interesser au rugby ou au handball car franchement à quoi sert monsieur Henry sur la scène internationale??? à rien!
Et a quoi a servi Monsieur Owen ?
Modérateur: Modérateurs
pour moi le vol de ces dernieres annees, ca a ete le ballon d'or 2002 donne a ronaldoBoudoum93 a écrit:Si Thierry Henry est élu franchement j'arrete le foot et je vais m'interesser au rugby ou au handball car franchement à quoi sert monsieur Henry sur la scène internationale??? à rien!
Et a quoi a servi Monsieur Owen ?
pour moi le vol de ces dernieres annees, ca a ete le ballon d'or 2002 donne a ronaldo
owen, l'annee de son sacre avait tout casse
Betsamee a écrit:Franchement les gars au risque de vous decevoir je ne pense pas que DD evolue dans la meme categorie qu'un Deco ou Sheva
La difference est le nbre de titres remportes.Boudoum93 a écrit:pour moi le vol de ces dernieres annees, ca a ete le ballon d'or 2002 donne a ronaldo
owen, l'annee de son sacre avait tout casse
Chui d'accord pour Ronaldo, Henry c'est 40 buts en championnat , coupe d'europe et en équipe de france la saison dernière
Owen 20 buts l'année de son ballon d'or
Et puis, sur les att en angleterre, il a encore raison. Si henry veut etre incontestable qu'il ait des couilles au cul et qu'il aille dans un champ avec de vrais def et gardiens
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Fantomas, Google [Bot], selfmade footix et 143 invités