Joueur Fifa 2004 : Drogba nommé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2004, 16:33

Si Thierry Henry est élu franchement j'arrete le foot et je vais m'interesser au rugby ou au handball car franchement à quoi sert monsieur Henry sur la scène internationale??? à rien!

Et a quoi a servi Monsieur Owen ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Figoal » 07 Oct 2004, 16:51

à fouetter l'allemagne à munich au cas où tu l'aurais oublié :P

bon plus sérieusement, le fait que maniche ne soit pas dans la liste avec la saison qu'il a faite, surtout quand je vois certains noms (beckham :shock: ) est une véritable honte.

le titre devrait se jouer entre lui et carvalho si la fifa avait un semblant de connaissances, mais bon...........

allez vu que faut que ça fasse vendeur (qui a dit nike) et que ronnie est plus médiatique que déco ou schéva, ce sera donc ronaldinho :roll: :roll: :roll:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Invité » 07 Oct 2004, 16:57

Boudoum93 a écrit:
Si Thierry Henry est élu franchement j'arrete le foot et je vais m'interesser au rugby ou au handball car franchement à quoi sert monsieur Henry sur la scène internationale??? à rien!

Et a quoi a servi Monsieur Owen ?
pour moi le vol de ces dernieres annees, ca a ete le ballon d'or 2002 donne a ronaldo

owen, l'annee de son sacre avait tout casse
Invité

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2004, 17:15

pour moi le vol de ces dernieres annees, ca a ete le ballon d'or 2002 donne a ronaldo

Chui d'accord pour Ronaldo, Henry c'est 40 buts en championnat , coupe d'europe et en équipe de france la saison dernière
Owen 20 buts l'année de son ballon d'or

Bref j'aurai voté Deco et Drogba :P
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2004, 21:35

Franchement les gars au risque de vous decevoir je ne pense pas que DD evolue dans la meme categorie qu'un Deco ou Sheva
D'autre part Henry a un talent immense mais je pense que pour le prouver aux yeux de tous il aurait du s'exporter dans un pays ou les defenses valent quelque chose (faut il rappeler qu'avant d'aller en Angleterre Saha a songe a arreter le foot ,que Henry a rien fait en Italie)
Pour moi un ballon d'or ou un meilleur joueur Fifa ne peut etre un attaquant evoluant en Angleterre (a moins qu'il ait tout explose en coupes d'Europe ou en equipe nationale).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcelo13 » 08 Oct 2004, 00:17

Betsamee a écrit:Franchement les gars au risque de vous decevoir je ne pense pas que DD evolue dans la meme categorie qu'un Deco ou Sheva

:shock:
Je préfère 100 fois avoir un DD dans mon équipe qu'un Déco :? Sheva faut voir... :roll:
concernant Henry, son passage en italie date un peu, il a pris du volume physique depuis, de l'expérience et de la confaince. S'il y retournait il ne cartonnerait peut-etre pas comme en angleterre, mais il ne serait pas ridicule.
En Angleterre y'a quand même d'excellents attaquants : Cristiano Ronaldo, RVN, Rooney, Cissé, Barros, DD, Henry... ça vaut bien des Inzaghi, Sheva, Cassano, Trezeguet et cie :?
Pour revenir sur les défenses anglaises, ok, elles ont sans doute le taux de déchets le plus large des grands championnats, mais quand on voit que Chelsea n'a pas beaucoup planté en championnat et qu'en coupe d'europe ils en passent 3 à Paris et 3 au champion d'europe en titre qui caracole encore en tête au Portugal..... :arrow:
Image
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar Invité » 08 Oct 2004, 00:32

Boudoum93 a écrit:

Chui d'accord pour Ronaldo, Henry c'est 40 buts en championnat , coupe d'europe et en équipe de france la saison dernière
Owen 20 buts l'année de son ballon d'or
La difference est le nbre de titres remportes.

deja ce ballon d'or, c'est de la merde vu que ca ne concerne que les att et mo

Comme betsamee, sheva ou deco. Ils ont trop de powa (@daddy mory)
deco, c'est des titres dont uefa et C1 en 2 ans, il merite.
Et puis, sur les att en angleterre, il a encore raison. Si henry veut etre incontestable qu'il ait des couilles au cul et qu'il aille dans un champ avec de vrais def et gardiens

marcelo13, on a jms dit qu'il y avait pas de bons att en angleterre mais a part certains (comme Ruud) qui marquerait ds n'importe quel champ, on peut se poser la capacite de certains de ces att (henry, cisse) a jouer dans un champ avec de vrais defense

Et puis prendre les 3 buts de chelsea contre le psg pour etayer tes propos :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar gigi » 08 Oct 2004, 00:45

Et puis, sur les att en angleterre, il a encore raison. Si henry veut etre incontestable qu'il ait des couilles au cul et qu'il aille dans un champ avec de vrais def et gardiens

beenie, Henry est un bon joueur et merite peut etre le ballon d'or
mais faut avouer qu'il profite d'un championnat qui lui convient a 100% et d'une team ou il est roi
ca me rappelle Papin a l'OM qui avait amelioré ses gestes tellement il etait en confiance... Henry avec ses buts parfois d'extra terrestre se la joue pareil

je pense aussi que son niveau moyen en EdF et son passage raté en Italie prouve qu'il ne serait pas transcendant ds un autre champ de tres haut niveau
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin