Modérateur: Modérateurs
l'"Emirates Stadium" qui portera ce nom pour quinze années
oui, ils peuvent l'appeler comme ils veulent. Apres on peut tjs l'appeler comme on veut
on parle de 1Mds de frs LOURDgigi a écrit:l'"Emirates Stadium" qui portera ce nom pour quinze années
oui, ils peuvent l'appeler comme ils veulent. Apres on peut tjs l'appeler comme on veut
beenie, tu m'excuses Beenie mais je supporterai pas qu'on rebaptise le Vel' pour du fric
imagine style le "stade de Khalifa" ou "stade Findus" marqué en gros a l'entrée, sur les tribunes et ds la presse a chaque fois qu'on parlerait de l'OM
a qd l'entrée des sponsors ds le logo?
pk pas un "Droit chez But" pour se faire 2m€ de plus par an?
gigi a écrit:l'"Emirates Stadium" qui portera ce nom pour quinze années
beenie, tu m'excuses Beenie mais je supporterai pas qu'on rebaptise le Vel' pour du fric
imagine style le "stade de Khalifa" ou "stade Findus" marqué en gros a l'entrée, sur les tribunes et ds la presse a chaque fois qu'on parlerait de l'OM
a qd l'entrée des sponsors ds le logo?
pk pas un "Droit chez But" pour se faire 2m€ de plus par an?
faut faire gaffe, Olivier Rey va nous demander de la tune après
C'est la L1 orange. Entre nous qui l'appelle comme ca?
on risque quoi? Ils paient pas, on change le nom. C'est tout. D'ailleurs c'est souvent ce qu'il se passe a la fin du contratsuperolive a écrit:sur le site de EMirates je vois que :
Chiffre d'affaires de la compagnie 2003/2004 : 12.8 milliards d'USD
et plus de 9 millions de passagers transportés. C'est du tres lourd
beenie, tu crois que le Enron Stadium à Houston existe encore ?
c'est un peu risqué ce genre d'opérations , imaginez le Parmalat Stadium en Italie ou le Moulinex Stadium en France
le boring stadium voila le vrai non du stade d'arsenal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, gob, Google [Bot], Kim Nielsen, peezee et 133 invités