par iamaseb » 08 Nov 2004, 14:28
Oh les gens, avec autant de changement durant l'intersaison, c'était évident sauf miracle que cette année on allait rien faire.
Personnellement, je trouve que l’on ne s’en sort pas trop mal. On essaye de jouer intelligemment, c'est sur c'est pas parfait, car il faudra du temps, mais c'est pas trop mal. Je pense qu'il faut 1 saison et 6 mois pour qu'une équipe commence à tourner. J'espère donc que l'année prochaine a la même date, on commencera à bien jouer. Evidement, pour cela ne faut pas trop changer, 2 recrues maxi durant l'intersaison.
C'est quand même con d'avoir virer perrin drogba mido, pour en être au même point aujourd'hui. Enfin pas vraiment, puisque la va falloir encore plus attendre...
Et comme je sens que Bouchet / anigo vont partir si les resultats ne progressent pas...
Et qu'un autre "messie" (sic) se ramènera et changera tout le collectif... comme depuis 6-7 ans...
Si seulement, on avait des dirigeants qui pense réellement a l'OM et pas comment se faire du fric avec l'OM, et comment manipuler les spectateur(ceux qui donne l'argent) pour rester le plus longtemps possible ^^
Non parce que après la séquence "émotion" avec le ANIGO, le minot, le made in Marseille, évidemment accompagné du marchandising : EN vente, le "maillot third" appelé le maillot anigo, vous aussi porter le maillot de jésus, heu anigo.
Maintenant on nous promet un superbe stade, (tout les moyens sont bons pour rester un peu plus longtemps).
Et puis, plus c'est gros mieux ca passe. Depuis 5 matchs, on nous dit qu'on progresse qu'on est de mieux en mieux. Hmmmm, pourtant, on ne prends pas trop de point, c'est étrange...
J'attends impatiemment Bouchet nous expliqué, qu'il faut du temps a cette équipe, qu'elle est nouvelle... J'attends aussi de voir comment certain joueur vont prendre quand les dirigeant ou la marionnette seront trop lâche pour affronter la réalité et leurs "erreurs" ( je dis "erreur" car, en l'état des choses rien ne dit qu'ils veulent vraiment la réussite de l'OM)...
Puis faut arrêter avec la formule miracle ...
Anigo : " je cherche la formule miracle". Pour moi ça n'existe pas, ça se travaille un point c'est tout. Il faut aussi de temps en temps choisir et s'y fixer, et travailler jusqu'a que ça marche.
Bref, avec un peu de chance, ils ont compris, on ne changera pas trop de choses dans l'effectif, ils continueront à bosser, sans ouvrir leur gueule et sans faire croire aux supporters que le père noël existe et qu'il s'appelle anigo.
Mais après la gestion Perrin, j'avoue avoir un peu peur.
Mais bon, il n'y a pas que le foot dans la vie, regardons autour de nous comment la société évolue positivement!
Ouais bon d'accord, dsl, je retourne croire au père noël de Mr bush...