Que vaut vraiment cet Olympique de Marseille ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gone0107 » 05 Oct 2004, 17:00

vous pouvez pas prendre l'OL comme exemple vous etes dans le star systeme 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Oct 2004, 17:14

reyna, le nom du buteur de l'ol stp?

ouais, ils ont mis 3 buts a l'asse. L'om a mis 3 but a lille, ils s'en sont pris que 4 en tout.
au lieu de ne prendre qu'un match, regarde depuis le debut. l'ol a 1 but de plus que nous.

Moi je veux bien croire que l'om n'a pas de buteur mais alors soit logique et dis qu'il n'y en a pas non plus a l'ol
Invité

Messagepar gone0107 » 05 Oct 2004, 17:25

j'voulais mettre ce post

vous pouvez pas prendre l'OL comme exemple vous etes dans le star systeme

apres celui a beenie
mais bon j'ai anticipé
PP STYLE 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 05 Oct 2004, 17:36

Gigi,tu poses trop de questions à la fois et je ne vais pas m'amuser à y répondre;je dis simplement que nous n'avons pas la même opinion sur la valeur réelle de l'équipe

reyna, sauf que mes questions appelaient toute la meme reponse: non une team n'a pas forcement besoin d'un gd attaquant pour finir ds le haut du classement
à mon tour,une question,celle de m'expliquer la différence entre la 3ème et la 5ème place,à l'issue de ce très long championnat?

je dois dire quoi la?
si tu vois pas de difference entre une place UEFA et une pré qualif pour la C1, je px plus rien pour toi
Souviens toi aussi que tous les avis qui sont différents du tien,sont aussi respectables que le tien!!!

t'es fou ou quoi? je t'ai dit que t'avais pas le droit de dire ce que t'as dit?
je faisais que te rappeler que l'OM, Lyon et bien d'autres clubs avaient deja fini au dessus de la 5eme places sans forcement avoir un gd attaquant

tant que je te contredis avec des arguments et des exemples concret, je vois pas le pb
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar PSG Power » 05 Oct 2004, 18:26

Si l'opinion d'un parisien vous intéresse :

Ayant pourtant vu l'OM joué depuis le début, j'ai du mal à savoir ce que vaut l'OM cette saison.
D'un côté, l'OM a fait un gros recrutement et semble s'être donné les moyens de produire du jeu et faire le spectacle.
Mais d'un autre côté, Marseille n'a pas un bon entraineur, meneur d'homme peut-être, mais plus fan de l'équipe que coach de l'équipe...à la Fernandez.

L'OM ne produit pas beaucoup de jeu mais l'OM semble être animé d'un bon état d'esprit et d'une bonne assise défensive puisque l'OM prend peu de buts.

Avec un gardien en état de grâce, des vertus d'abnégation et de solidarité et un calendrier alléger par rapport à ses concurrents, l'OM peut espérer un beau parcours....

Lyon et Monaco dominent déjà largement les débats mais ne sont pas à l'abri d'un coup de pompe...
PSG Power
Newbie

Messagepar gigi » 05 Oct 2004, 18:47

meneur d'homme peut-être, mais plus fan de l'équipe que coach de l'équipe...à la Fernandez.

PSG Power, faut peut etre arreter de reprendre les vannes des journalistes

Anigo n'est pas un abruti qui regarde la team jouer en tendant son echarpe
genre en UEFA il en portait une et il raconte souvent qu'il est supp de l'OM, alors on trouve que ca a lui dire pour faire chier
a t on pris la tete a Courbis qui lui aussi etait un supp de l'OM avant tout?

Anigo a qd meme montré qu'il savait reflechir sur une tactique, gerer un groupe avec des "stars" (contrairement a Fernandez) et qu'il savait coacher en match
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 06 Oct 2004, 07:58

gigi, pour le moment, et je parle tactiquement, Anigo n'a rien montré et s'est fait "mangé par Rohr, Lacombe and co...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 06 Oct 2004, 08:50

gob a écrit:gigi, pour le moment, et je parle tactiquement, Anigo n'a rien montré et s'est fait "mangé par Rohr, Lacombe and co...

+1 et je dirais même un certain manque d'ambition, que l'on retrouve dans le fait qu'il prends rarement des risques
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar burzet » 06 Oct 2004, 10:07

il faut avant tout attendre les matchs de lens, monaco et psg pour voir ce que l'on vaudra.
pour moi nous devons battre l'asse ca ne se discute meme pas par contre on doit attendre la 13eme journée pour etre vraiment fixé sur ce que vaut cet om.
si on négocie bien ces matchs là, cad prendre au moins 6 points je pense que l'on peut vraiment prétendre à une place dans les 3 premiers. [-o< [-o< [-o<
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 06 Oct 2004, 12:09

gob a écrit:gigi, pour le moment, et je parle tactiquement, Anigo n'a rien montré et s'est fait "mangé par Rohr, Lacombe and co...

il a quand même dévoré Puel actuel leader de l1... on verra face à Lens et surtout Monaco s'il est apte ou pas
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 06 Oct 2004, 12:09

il a quand même dévoré Puel actuel leader de l1... on verra face à Lens et surtout Monaco s'il est apte ou pas
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ideesfixes » 06 Oct 2004, 12:28

de toute façon il faudra faire avec cette equipe.maintenant certains joueurs montent en puissance surtout defensivement(costa liza beye ferreira n'diaye..).
A l'epoque de baka and co(chapuis sakho ...)on defendait bien et on marquait par l'operation du saint esprit et on a fini en ldc. On sera certainement pas champion mais une bonne place d'honneur c'est faisable.
on rejoint un peu la politique du real "il faut marquer un but de plus que l'adversaire"sauf que nous on evite d'en prendre des wagons :lol:
Ideesfixes
Newbie

Messagepar smokey971 » 06 Oct 2004, 12:39

pour l'instant l'équipe ne répond aux attentes et je suis deçu du jeu proposer.
Mais je ne dois pas esperer plus tant kon aura un supporter comme entraineur :mrgreen:
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar reqyem » 06 Oct 2004, 14:32

Le probleme c'est que viser en dessous du titre me ferait mal , mais force est de constater , qu'on ai mal pourvus offenssivement , comme je le disait il y a deux mois ,
que des attaquants de soutient et pas de vrai bon miliieux offenssif...
Maintenant on a une bonne equipe , tres loin de la meilleur depuis 10 ans , mais si le group se construit vite et que chacun joue pour l'autre , On peut avoir la chance que le groupe palie les manque offenssif, Tous le monde bandait en disant plus de drogba et que soit disant tous le groupe etait meilleur et que le danger viendrais plus d'un seul , mais des peggy, bamogo, marlet , liza etc;..
Je prie pour que vous ayez raison sinon c'est encore l'année de transition !

Enfin je prie pour que jose reussise a les fedrer et a bien faire son boulot , des equipe moyenne reussise a elever leur niveau de jeux § Alors une assez bonne equipe qui sait ... :mrgreen:
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 06 Oct 2004, 14:33

et puis quand je revois les videos que nous a fait marcelo je met met a rever d'un grand OM ...
tin fo que je me mette au montage :-p lol

Putain 2 joueurs... 2 joueurs et on aurait enfin une equipe de rêve ...
1 drogba, mido ou ce que vous voulez et un createur ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Oct 2004, 14:58

reqyem a écrit:Tous le monde bandait en disant plus de drogba et que soit disant tous le groupe etait meilleur et que le danger viendrais plus d'un seul , mais des peggy, bamogo, marlet , liza etc;..
je pense pas trop me mouiller en pensant qu'on fera mieux que 7e cette annee
Invité

Messagepar peezee » 06 Oct 2004, 16:30

... ni en rappellant que ce qui a été promis et est attendu cette saison c'est au moins un titre. Peut-être plus - mais pas moins! :wink:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 06 Oct 2004, 16:38

Beenie,c'est amusant que des supporters de l'OM puissent avoir des avis si différents sur l'équipe qu'ils soutiennent,cela prouve que nous sommes des passionnés;cependant,une chose est certaine et tu ne peux dire le contraire,l'OM manque d'un vrai buteur,c'est tout.

Gigi,je voulais dire qu'entre la 3ème et la 5ème place,il y a un cheveu et qu'un petit rien peut nous voir finir 5ème plutôt que 3ème;tu n'es pas d'accord?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Oct 2004, 17:08

reyna a écrit:Beenie,c'est amusant que des supporters de l'OM puissent avoir des avis si différents sur l'équipe qu'ils soutiennent,cela prouve que nous sommes des passionnés;cependant,une chose est certaine et tu ne peux dire le contraire,l'OM manque d'un vrai buteur,c'est tout
tout depend ce que t'appelles buteur. Moi je veux bien
Si tu dis l'om n'a pas de buteur dans ce cas la soit logique et avoue que l'ol n'en a pas non plus.

Et c'est pas la presence d'un buteur ou pas qui conditionne la victoire d'un champ ou pas
Invité

Messagepar ideh » 06 Oct 2004, 18:27

cantoman a écrit:Ca va ptet en faire bondir certains, mais je pense qu'on a l'équipe pour faire une saison à la PSG de l'an dernier : pas brillants, solides, du caractère, du réalisme. J'espère juste qu'au prochain mercato, on sera pas aussi cons que Graille et Vahid.

On peut meme aller plus loin que le PSG de l annee derniere. Car je vous rapelle que l annee derniere le psg voulait faire une saison comme l'OM il y a 2 ans(avec DVB Baka..). Alors autant faire une saison comme il y a 2 ans mais avec quand meme un peu plus de spectacle!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin