Modérateur: Modérateurs
Gigi,tu poses trop de questions à la fois et je ne vais pas m'amuser à y répondre;je dis simplement que nous n'avons pas la même opinion sur la valeur réelle de l'équipe
à mon tour,une question,celle de m'expliquer la différence entre la 3ème et la 5ème place,à l'issue de ce très long championnat?
Souviens toi aussi que tous les avis qui sont différents du tien,sont aussi respectables que le tien!!!
meneur d'homme peut-être, mais plus fan de l'équipe que coach de l'équipe...à la Fernandez.
gob a écrit:gigi, pour le moment, et je parle tactiquement, Anigo n'a rien montré et s'est fait "mangé par Rohr, Lacombe and co...
gob a écrit:gigi, pour le moment, et je parle tactiquement, Anigo n'a rien montré et s'est fait "mangé par Rohr, Lacombe and co...
tout depend ce que t'appelles buteur. Moi je veux bienreyna a écrit:Beenie,c'est amusant que des supporters de l'OM puissent avoir des avis si différents sur l'équipe qu'ils soutiennent,cela prouve que nous sommes des passionnés;cependant,une chose est certaine et tu ne peux dire le contraire,l'OM manque d'un vrai buteur,c'est tout
cantoman a écrit:Ca va ptet en faire bondir certains, mais je pense qu'on a l'équipe pour faire une saison à la PSG de l'an dernier : pas brillants, solides, du caractère, du réalisme. J'espère juste qu'au prochain mercato, on sera pas aussi cons que Graille et Vahid.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 154 invités