Jremercie ceux ki disent ne pas etre daccord avec THE THING car je tolere ke tous le monde est un point de vue different mais,jme dis ke si l'OM n'arrivent pas a etre mirobolant c'est surement(pr ne pas dire clairement)car y a trop de gens ki destabilise le club
c'est vrai merde,arreter ceux ki casse le club,regardez soyez honnete avec vous meme,on a pas une pure equipe????franchement,en tous cas elle est carremen competitive sur le papier,les joueur sont des joueurs de qualités,mais moi jvous le dit kan tu dois jouer devant 60000 personne et ke tu sai ke si tu plante pas direct c mort pr ta gueule,imaginez la pression...regardez pegguy,il est trop bon ce mec(pt etre pas manitenan)mais si on le siffl comme une pute o vel,vous croyez koi???le mec il va sentrainer comme un rageux a lentrainement car venere,va arriver o stade,et si i chie sa 1er passe,on va le siffler et c mort pr lui...c ca le pbm a l'OM
Pires l'a dit;"meme les meilleur joueur du monde ne peuvent pas s'exprimer a l'OM".Ce ki me fais chier en fai c ke je pense kon a le public le + motivé de France, ki sort les meilleur tifos,tro de fumis et tous ca tue,mais pourkoi on casse l'equipe,pourkoi on essaie pas d'etre o - jusko 15eme match de la saison derriere l'equipe pour o - pouvoir dire kon la encourager...
On demande a Bouchet de se casser mais....putain regardez 3ans en arriere et aujourd'hui...regardez !!!le club c sorti des merde administratives,a bouger les joueur de merde(on en avai 40 a lepoque),a fais venir de BON JOUEURS,A fais venir Drogba,a fai aller le club en UEFA apres etre arriver 3eme(mieu ke 15eme non?),puis apres on a jouer la final d'UEFA,(j'oublier ke le club a fai tomber liverpool,newcasttle,l'inter),on a vendu un joueur acheter 3 sous 40millions d'euros !!!!Et today on a barthez liza pedretti Pegguy avec en + brahim ki dechir,ferrira,beye,n'diaye ki cartonne,bamogo,marlet,fiofio(ki malgres etre une chevre se defonce et est super importan),battles.....j'oubli tant de truc mais je sais pas moi je dis
Bon je suis plutot positif donc je suppose ke la meilleur chose a faire maintenant c
?????????
ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMM