Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

byebye toinou

04 Oct 2004, 19:43

antoine kombouaré vient de se faire virer de strasbourg

koudy : premier sur les licenciements

04 Oct 2004, 19:45

:|

Je m'en fous 8)

04 Oct 2004, 20:03

Gindorf pouvait plus faire autrement
malheureusement je crois bien que c'est les joueurs qu'ont pas le niveau :?

boka,kanté,camadini...ca fait rever :roll:

04 Oct 2004, 20:06

Je m'en fous

C'est vrai qu'on s'en bat un peu la cacahuète :mrgreen:

04 Oct 2004, 20:07

Selon RTL Muller est le prochain

04 Oct 2004, 20:07

franchement, il n'a eu que ce qu'il méritait

il avait bien commencé l'année passée et il a fait la connerie de pas s'opposer au transfert de Ljuboja a noel
un transfert payant ok et son boulot aurait été de recruter un remplacant avec l'argent
mais la, il avait accepté un pret gratos en pleine saison :shock:

son club s'en ai jamais remis

04 Oct 2004, 20:09

C pas lui qui décide il y a un directeur sportif (Keller)

04 Oct 2004, 20:36

C pas lui qui décide il y a un directeur sportif (Keller)

Pancho11, j'ai pas dit "decider"
j'ai dit s'opposer
j'avais deja eu ce débat il y a un an

le mec est coach
il peut au minimum foutre le boxon pour montrer son desaccord et au max mettre sa demission ds la balance
vue les bons resultats il aurait eu du poids

moi je pense surtout que ça le derangeait pas trop de filer Ljuboja au PSG
je me rappelle une declaration apres ce transfert ou on aurait dit que c'etait lui le coach du PSG style "il va passer un palier, il va bcoup aider Paris ect" :shock:

04 Oct 2004, 20:56

Si le joueur voulait vraiment y aller que pouvait il faire :roll:

04 Oct 2004, 21:09

Pancho11, IDEM à part se faire virer lui-même

04 Oct 2004, 21:18

Si le joueur voulait vraiment y aller que pouvait il faire

:shock:
c'est nouveau ca, je te rappelle qu'on parle du pret gratos de son meilleur joueur en pleine saison
t'as deja vu ca ou toi?

entre accepter moyennant compensation et accepter tout court, ya un monde
pour prendre un exemple parmi 500, le coach de nice s'est clashé avec Pamarot qui voulait absolument partir, mais ca a fait monter les encheres et il a pu avoir du fric contre le transfert
et ya aussi de nombreux cas de joueurs qui ont du finalement se resigner a rester
surtout qd il s'agissait d'attendre 6 mois et de pas laisser son club en pleine saison

04 Oct 2004, 21:24

Pret avec option obligatoire pour la fin de saison

04 Oct 2004, 21:49

Pret avec option obligatoire pour la fin de saison

tu px continuer longtemps comme ca
ouais je savais que c'etait Keller le dirlo sportif et ouais je savais que c'etait un pret avec option obligatoire
je vois pas la rapport, puisque le resultat est le meme

tout entraineur en confiance vue les bons resultats, aurait refusé de perdre son meilleur joueur en pleine saison, sans pouvoir au moins y gagner qqu chose

s'il etait trop a la botte de Keller ou qu'il s'est cru assez fort pour tenir sans son meilleur homme "preté", c'est bien ce que je dis: il est pas très malin et n'a eu que ce qu'il meritait en se faisant virer

04 Oct 2004, 21:59

gigi, hs mais je t'es batu au prono rend toi dans le topic aproprié 8)

04 Oct 2004, 21:59

gigi, oui mais keller aussi alors doit dégager

04 Oct 2004, 22:02

c klr qu'ils sont partis en couilles au rcs avec le transfert de luboja. Y a surement des trucs qu'on connait pas.

Kombouare l'an dernier, je croyais en lui. Il pronait le jeu meme a l'ext mais ca n'a pas marche. C'est dommage, il a l'air reglo. Courage Antoine Kombouare

04 Oct 2004, 22:06

Il a fait illusion car il avait un super joueur. Finalement il est assez decevant.

04 Oct 2004, 22:08

b-molko a écrit:Gindorf pouvait plus faire autrement
malheureusement je crois bien que c'est les joueurs qu'ont pas le niveau :?

boka,kanté,camadini...ca fait rever :roll:

Pagis, le pen farnerud c'est pas des branques non plus

04 Oct 2004, 22:09

Puis il avait Niang qui tournait bien et qui a disparu

04 Oct 2004, 22:13

beenie, ouais mais il a été trop naif
cette bonne claque peut lui servir pour plus tard
a mon avis Keller a été autant naif en pensant faire une bonne affaire en assurant le transfert 6 mois avant
c'est un manque d'exp probablement... je l'avais vu sur les plateaux pendant leur bonnes moitié de saison, et il ne parlait que d'avenir au niveau des structures et des finances tel un jeune cadre dynamique
ca rappelait Bouchet en pire et il a surement trop zappé le coté sportif en se disant que Kombouare allait sortir 1 ou 2 Ljuboja par semestre et en oubliant que Stras sortait d'une pure crise avec D2 et qu'un rien pouvait l'y replonger

Pancho11, j'ai pas dit le contraire
c'est bien sur Keller le plus fautif
mais l'entraineur gere la team et est le 1er visé, donc il doit etre un minimum vigilant qd les mecs au dessus partent en couille
Répondre