byebye toinou

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben becker » 05 Oct 2004, 07:05

gone0107 a écrit:Pagis, le pen farnerud c'est pas des branques non plus

à bon qu'est ce qu'il a prouvé celui la ?

sérieusement l'effectif de strasbourg notemment la défense est vraiment faible.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ilovewaddle » 05 Oct 2004, 07:20

je peense que antoine kambouaré a fait les frais d'un début de saison raté du rcs, mais c'est dommage que ce soit lui qui ait sauté car pour moi keller est plus responsable que lui des mauvais résultat du rcs.
il laisse partir luboja leur meilleur joueur à la mis saison alors que son entente avec niang faisait des ravages dans les défenses adverses. depuis son départ niang s'est étteint car il n'avait plus de complément avec lui dans l'attaque strasbourgeoise, et il semble que le recrutement d'inter saison de keller soit vivement critiqué par les journalistes : pas de complémentarité entre les joueurs, des recrutement qui ressemblent plus à dess paris, et des joueurs qui ne correspondaient pas à la volonté de l'entraîneur :shock:
(source : rmc)
mon vrai nom est Nostradamus et je viens vous apporter la bonne parole !
Je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi.
ilovewaddle
Newbie

Messagepar gob » 05 Oct 2004, 08:15

En fait, les vraies emmerdes ont commencé avec le recrutement de johansen... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 05 Oct 2004, 08:24

gob, le commentateur d'europe 1 samedi soir "on se demande à quoi sert johansen il a l air totalement perdu et fait n'importe quoi"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Sasha » 05 Oct 2004, 08:28

gob a écrit:En fait, les vraies emmerdes ont commencé avec le recrutement de johansen... :mrgreen:

Insinuerais-tu de Johansen porte la poisse ? :mrgreen:

Ceci expliquerait donc cela. Je me disais bien aussi qu'il y avait du maraboutage à l'OM l'année dernière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Sasha
Newbie

Messagepar Betsamee » 05 Oct 2004, 08:57

en tout cas kombouare restera le seul parisien a m'avoir fait lever de mon fauteuil un certain soir de coupe d'Europe contre le Real.
94' (coup franc pour le PSG a droite des buts madrilenes) :Platini a Gilardi:"Ils vont marquer la!"
Et la il place sa superbe tete et incomprehensiblement je me retrouve debout avec mon fere et mon pere en train de gueuler.
Comme quoi la coupe d'Europe c magique
(J'avais eu la meme sensation pour un certain Auxerre - Dortmund et pour Bordo-Milan)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar timolovitch » 05 Oct 2004, 10:18

Betsamee a écrit:en tout cas kombouare restera le seul parisien a m'avoir fait lever de mon fauteuil un certain soir de coupe d'Europe contre le Real.
94' (coup franc pour le PSG a droite des buts madrilenes) :Platini a Gilardi:"Ils vont marquer la!"
Et la il place sa superbe tete et incomprehensiblement je me retrouve debout avec mon fere et mon pere en train de gueuler.
(J'avais eu la meme sensation pour un certain Auxerre - Dortmund et pour Bordo-Milan)

:shock: :shock: :? :? tu devrais avoir honte d avouer de telles choses...
:(
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 05 Oct 2004, 10:28

Betsamee a écrit:
en tout cas kombouare restera le seul parisien a m'avoir fait lever de mon fauteuil un certain soir de coupe d'Europe contre le Real.

tu devrais avoir honte d avouer de telles choses...

:beurk:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 07 Oct 2004, 12:23

Betsamee a écrit:en tout cas kombouare restera le seul parisien a m'avoir fait lever de mon fauteuil un certain soir de coupe d'Europe contre le Real.

Moi c'est plus en ligue des champions lorsque le Psg menait 0-3 a La Corogne et que finalement bah ils ont perdu 4-3 ... ca ce sont des vrais moments magiques de coupe d'europe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

8)
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 07 Oct 2004, 16:03

Moi c'est plus en ligue des champions lorsque le Psg menait 0-3 a La Corogne et que finalement bah ils ont perdu 4-3 ... ca ce sont des vrais moments magiques de coupe d'europe

Pareil c'est le match dont je me souviendrait toute ma vie :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Précédente

Retourner vers Foot masculin