Luynidula ne se sent pas bien...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 05 Oct 2004, 00:21

ouais t'as pas tort mais faut laisser bosser les pros sereinement et ne pas tjs reagir a chaud. Ouais 2 defaites d'affilee et alors, on etait pas non plus releguable. Apres cette fameuse soit disant crise nous voila a 1 pt de l'asm
Invité

Messagepar peezee » 05 Oct 2004, 00:28

Ouais, d'ailleurs j'ai bien dit qu'on est passé à 2 doigts de la crise, pas qu'on y a plongé. C'est pas passé loin en tous cas!

Pour parler crise faut voir 800km plus haut (ou ma localisation) :lol: :mrgreen:

<et encore, avec leur jeu de m.... y sont cap' de revenir en haut du classement ces tanches... :evil: >
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Oct 2004, 00:29, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 05 Oct 2004, 00:28

peezee, c'est clair qu'on a pas les stats qu'il faut pour l'instant
a la limite comme dit Beenie, c'est pas si grave
le pb c'est qu'il faut regarder la concurrence pour juger

et hier Lyon a montré qu'il etait d'un autre niveau que nous (autant ds le jeu que ds le mental) et je parle meme pas de leurs stats a eux...
l'ASM a fait un fx pas, mais depuis 3 ans, il se rattrapent ensuite en gagnant 4-5 fois consécutivement

Metz m'avait pas trop inquieté, mais le pb est qu'on a enchainé une mauvaise série ensuite avec 2 defaites et un hold up au Vel' entre les 2
je pense qu'on est tres loin du niveau de Lyon et de l'ASM et comme dit Peezee, on pensait que c'etait l'année ou jamais pour le titre :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 05 Oct 2004, 00:31

ce qui me soule c'est que la presse n'arrete pas de chercher des poux ds notre om pour vendre leurs merdes, serieux. 2 victoires d'affilee, c'est la treve et voila cette 'affaire' PL.
c'est la gloire du succes 8)
Invité

Messagepar peezee » 05 Oct 2004, 00:32

Non, la rançon de la gloire 8) 8)

:mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 05 Oct 2004, 00:33

Bon bah keske je fais avec ma signature maintenant moi...? :oops: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

A

Messagepar Invité » 05 Oct 2004, 00:35

gigi a écrit:peezee, c'est clair qu'on a pas les stats qu'il faut pour l'instant
a la limite comme dit Beenie, c'est pas si grave
le pb c'est qu'il faut regarder la concurrence pour juger

et hier Lyon a montré qu'il etait d'un autre niveau que nous (autant ds le jeu que ds le mental) et je parle meme pas de leurs stats a eux...
l'ASM a fait un fx pas, mais depuis 3 ans, il se rattrapent ensuite en gagnant 4-5 fois consécutivement

Metz m'avait pas trop inquieté, mais le pb est qu'on a enchainé une mauvaise série ensuite avec 2 defaites et un hold up au Vel' entre les 2
je pense qu'on est tres loin du niveau de Lyon et de l'ASM et comme dit Peezee, on pensait que c'etait l'année ou jamais pour le titre :|
lol je pensais la meme chose. Avec les joueurs qu'on a, si on gagne pas qqchose cette annee, on gagnera plus rien jusqu'a la fin des tps 8)
Les mauvaises langues diront qu'il manque juste un entraineur.

En parlant de stats, Lille 4 buts encaisses :shock: dont 3 contre... 8)
Invité

Messagepar Invité » 05 Oct 2004, 00:38

peezee a écrit:Non, la rançon de la gloire 8) 8)

:mrgreen:
:ptdr: de :ptdr:
je savais que j'ecrivais n'importe quoi. Il est tps que je rejoigne Peg (pas PL, flashy) dans mon. Un pt livre: barjavel "la nuit des tps"

en ecoute: Cee lo "Cee lo green is the soul machine"
Invité

Messagepar peezee » 05 Oct 2004, 00:40

gigi, quand je mate ton avatar j'ai les yeux qui brillent et du vague à l'âme... c'est honteux, ou c'est normal docteur? Nan, sérieux, tu mets BT et CB côte-à-côte franchement y'a pas photo si j'puis dire... :lol: 8)

Image...... Image

<ouais je sais je floode ce soir, mais c'est parceque mon avatar le vaut bien! 8) >

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 05 Oct 2004, 00:49

peezee, chacun ses gouts. Par contre, il faut que tu dise a ton avatar d'arreter de me fixer.

ps: c'est qui?
Invité

Messagepar Invité » 05 Oct 2004, 00:52

peezee a écrit:Image
:pong: :pong: :ptdr: de :ptdr: la tete qu'il a serieux

c'est qd meme notre president :shock:
Invité

Messagepar peezee » 05 Oct 2004, 00:56

beenie a écrit:peezee, chacun ses gouts. Par contre, il faut que tu dise a ton avatar d'arreter de me fixer.

ps: c'est qui?

Brittany Murphy... yummie!! Bon bah j'lui envoie un texto pour qu'elle change de position... :shock: 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 05 Oct 2004, 01:02

barjavel "la nuit des tps"

je me trompe ou l'action se se passe a Marseille ds le futur?
gigi, quand je mate ton avatar j'ai les yeux qui brillent et du vague à l'âme... c'est honteux, ou c'est normal docteur? Nan, sérieux, tu mets BT et CB côte-à-côte franchement y'a pas photo si j'puis dire...

lol
Bouchet n'a peut etre pas mon charisme, mais Aulas qui n'est guere mieux, fait du bon boulot a Lyon
le seul truc qui peut lui donner un reel crédit c'est le titre fcais
on voit que meme la CdF et la 2eme place n'ont pas empeché les supp parisiens de demander 3 mois apres la demission de Graille

Perpere au PSG avait tenu 5 ans sans rien gagner malgré plusieurs finales et des qualif en C1
franchement, si on fait encore une année blanche ca fera 3 ans de présidence "moyenne" pour Bouchet et il n'aura peut etre plus bcoup d'année pour prouver qu'il est l'homme de la situ pour l'OM...
l'arguments de la bonne gestion financiere ne tiendra plus longtemps par exemple
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 05 Oct 2004, 01:04

peezee a écrit:gigi, quand je mate ton avatar j'ai les yeux qui brillent et du vague à l'âme... c'est honteux, ou c'est normal docteur? Nan, sérieux, tu mets BT et CB côte-à-côte franchement y'a pas photo si j'puis dire... :lol: 8)

Image...... Image

<ouais je sais je floode ce soir, mais c'est parceque mon avatar le vaut bien! 8) >

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
sans commentaire les gars :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 05 Oct 2004, 01:26

Bah en fait, s'il nous ramène des titres le Bouchet y peut bien avoir la g... qu'il veut et le charisme qu'il peut :shock: perso j'en ai rien à cirer!

Mais quitte à rien gagner j'préfère au moins qu'on perde en s'éclatant plutôt qu'en se faisant ch... grave, nan? :idea:

Ca me fait penser que celui qui avait fait monter l'OM au zénith à une autre époque se nommait Marcel Leclerc. Putain d'équipe qu'on avait, les Skoblar, Magnusson, j'en passe... 8)

Et bizarrement niveau caractère M. Leclerc serait beaucoup plus proche d'un Tapie que d'un Bouchet... bon bah j'vous fais pas un dessin hein...? :oops: Image

Allez, un peu de lecture pour la nuit:

Image

Quand Marcel Leclerc débarque à Marseille en 65, le club se morfond en D2 et vient de disputer un match tristement célèbre face à Forbach devant moins de 500 spectateurs. Leclerc, lui, a le vent en poupe. Dans les années 50, il a créé le premier hebdo français entièrement consacré à la télé « télé magazine », et va, entre bonhomie et intransigeante, gant de velours et main de fer, relancer l’OM.

Ses titres : La remontée en D1 en 71 et un formidable doublé en 72. Ses coups d’éclats ? Un plongeon dans le vieux-port après sa première coupe de France, des séances d’entraînement qu’il dirigeait lui-même en short et en crampon ( !), le remerciement de son entraîneur, Lucien Leduc, alors que l’OM avait 7 points d’avance sur le deuxième du classement sont parmi les plus marquants de cet homme tout en couleurs et en contrastes.

C’est encore lui qui arracha Carnus et Bosquier au Saint-Etienne de Roger Rocher. Pourtant, en 72, après l’historique doublé, son règne va s’achever brutalement. Accusé de malversation, il est contraint de démissionner. Son legs, c’est 7 ans de passion et le retour du club au sommet du foot français. Et ça, les supporters ne l’ont jamais oublié.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 05 Oct 2004, 01:43

peezee, je sais pas si a l'OM il faut un Aulas ou un mec plus populaire

pour eviter les pb gestion, on voit que Bouchet est l'homme qu'il faut
mais sportivement est il un boss?
pour l'instant il ne le prouve pas trop

il faudrait mettre un manageur charismatique qui deciderait de tout avec les connaissance et l'experience qu'il faut
Bouchet n'interviendrait qu'en cas extremes (risque d'envolée des couts sur les transferts par exemple)

on verra si Diouf est cet homme
mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il est completement soumis a Bouchet
l'autre veut vendre Drogba pour le fric, Diouf approuve en ressortant les arguments financiers de Bouchet :|
c'est bien qu'ils soient en phase pour eviter les tensions, mais c'est peut etre pas ce qu'il faut pour tirer le meilleur parti des choses au niveau du sportif ds un club comme Marseille
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 05 Oct 2004, 01:50

gigi, toi et moi on sait bien ce que nous les supps on préfère; quand on a goûté à la victoire au plus haut niveau et à la passion vraie et folle du club bah en ce moment c'est vraiment fadasse de chez fadasse tout ça... :(

Le problème avec BT c'est qu'il n'acceptera jamais de se faire "modérer" une fois dans le club. Un souci, mais aussi une qualité sans laquelle 1993 aurait juste été une année comme les autres pour nous... :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 05 Oct 2004, 01:52

un match tristement célèbre face à Forbach devant moins de 500 spectateurs

ca parait fou qd on voit qu'aujourd'hui on tourne a 50.000 pour le journées creuses :)
La remontée en D1 en 71 et un formidable doublé en 72

ya une erreur la
la remonté c'etait avant 71 et l'OM avait fait le doublé coupe/champ en 72, mais avait gagné aussi le titre en 71 :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 05 Oct 2004, 02:02

Le problème avec BT c'est qu'il n'acceptera jamais de se faire "modérer" une fois dans le club. Un souci, mais aussi une qualité sans laquelle 1993 aurait juste été une année comme les autres pour nous...

tu savais qu'en juin 93 Tapie amorcait l'ouverture du capital?
le jour de l'annonce de la mise en exam de Bernes, il y avait une reunion avec ts les entrepreneurs interessés
ca a été reporté en urgence puis le projet a été enterré evidemment

je pense qu'apres la C1, Tapie aurait pris du recul style Berlusconi avec le Milan
la gestion du club aurait été plus conventionnelle avec des actionnaires qui auraient servi un peu de garde fou, et avec une moins grande rage de chercher la gagne a tout px vue qu'on venait de tout gagner...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 05 Oct 2004, 03:28

gigi a écrit:
un match tristement célèbre face à Forbach devant moins de 500 spectateurs

ca parait fou qd on voit qu'aujourd'hui on tourne a 50.000 pour le journées creuses :)

:shock: Quand on y pense... on mérite VRAIMENT de voir du beau jeu, une vraie star à la Drogba (au moins une !) et un titre cette année. Bah pour un public en or comme ça moi j'vois rien d'autre! 8)

Bouchet si tu nous lis... paye ton titre!! :mrgreen:

:arrow: :arrow:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin