Modérateur: Modérateurs
lol je pensais la meme chose. Avec les joueurs qu'on a, si on gagne pas qqchose cette annee, on gagnera plus rien jusqu'a la fin des tpsgigi a écrit:peezee, c'est clair qu'on a pas les stats qu'il faut pour l'instant
a la limite comme dit Beenie, c'est pas si grave
le pb c'est qu'il faut regarder la concurrence pour juger
et hier Lyon a montré qu'il etait d'un autre niveau que nous (autant ds le jeu que ds le mental) et je parle meme pas de leurs stats a eux...
l'ASM a fait un fx pas, mais depuis 3 ans, il se rattrapent ensuite en gagnant 4-5 fois consécutivement
Metz m'avait pas trop inquieté, mais le pb est qu'on a enchainé une mauvaise série ensuite avec 2 defaites et un hold up au Vel' entre les 2
je pense qu'on est tres loin du niveau de Lyon et de l'ASM et comme dit Peezee, on pensait que c'etait l'année ou jamais pour le titre
beenie a écrit:peezee, chacun ses gouts. Par contre, il faut que tu dise a ton avatar d'arreter de me fixer.
ps: c'est qui?
barjavel "la nuit des tps"
gigi, quand je mate ton avatar j'ai les yeux qui brillent et du vague à l'âme... c'est honteux, ou c'est normal docteur? Nan, sérieux, tu mets BT et CB côte-à-côte franchement y'a pas photo si j'puis dire...
peezee a écrit:gigi, quand je mate ton avatar j'ai les yeux qui brillent et du vague à l'âme... c'est honteux, ou c'est normal docteur? Nan, sérieux, tu mets BT et CB côte-à-côte franchement y'a pas photo si j'puis dire...
......
<ouais je sais je floode ce soir, mais c'est parceque mon avatar le vaut bien! >
Quand Marcel Leclerc débarque à Marseille en 65, le club se morfond en D2 et vient de disputer un match tristement célèbre face à Forbach devant moins de 500 spectateurs. Leclerc, lui, a le vent en poupe. Dans les années 50, il a créé le premier hebdo français entièrement consacré à la télé « télé magazine », et va, entre bonhomie et intransigeante, gant de velours et main de fer, relancer l’OM.
Ses titres : La remontée en D1 en 71 et un formidable doublé en 72. Ses coups d’éclats ? Un plongeon dans le vieux-port après sa première coupe de France, des séances d’entraînement qu’il dirigeait lui-même en short et en crampon ( !), le remerciement de son entraîneur, Lucien Leduc, alors que l’OM avait 7 points d’avance sur le deuxième du classement sont parmi les plus marquants de cet homme tout en couleurs et en contrastes.
C’est encore lui qui arracha Carnus et Bosquier au Saint-Etienne de Roger Rocher. Pourtant, en 72, après l’historique doublé, son règne va s’achever brutalement. Accusé de malversation, il est contraint de démissionner. Son legs, c’est 7 ans de passion et le retour du club au sommet du foot français. Et ça, les supporters ne l’ont jamais oublié.
un match tristement célèbre face à Forbach devant moins de 500 spectateurs
La remontée en D1 en 71 et un formidable doublé en 72
Le problème avec BT c'est qu'il n'acceptera jamais de se faire "modérer" une fois dans le club. Un souci, mais aussi une qualité sans laquelle 1993 aurait juste été une année comme les autres pour nous...
gigi a écrit:un match tristement célèbre face à Forbach devant moins de 500 spectateurs
ca parait fou qd on voit qu'aujourd'hui on tourne a 50.000 pour le journées creuses
Utilisateurs parcourant ce forum : KaoticMan, yuzom et 160 invités