Luynidula ne se sent pas bien...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar morrigane » 04 Oct 2004, 11:44

Si j'étais Luyindula, j'areterai de faire ma pleuresue partout, il me saoule le petit pegguy...
Anigo n'a qu'a lui faire gouter un peu au banc, et ne me dites pas qu'on ne peut pas se permettre de se passer de lui parce que bien qu'il est marqué deux buts, dans le jeu on est pratiquement à 10quand il est la...
Quand je repense aux noms qui étaient annoncés...
Enfin on ne va pas le juger tout de suite sportivement du moins, car au niveau humain mon jugement est deja fait depuis un bail....

que dirais tu si on t’embauchait pour une place de mécanicien et que finalement on te faisait bosser comme plombier :mrgreen: :mrgreen:

Il peut retourner d'où il vient, ca ne me ferait pas mal au coeur du tout :fiere:

Très constructif lol :mrgreen:

La certitude,c'est que l'OM n'avait pas besoin de Luyindula et qu'il a été recruté,en catastrophe,pour apaiser la grogne des supporters : il fallait UN NOM!!!
Maintenant,il n'a pas à se plaindre;il doit travailler et faire comme tout le monde : essayer de progresser.

je pense que c est ca malheureusement :wink:
morrigane
Newbie

Messagepar hijodelsol » 04 Oct 2004, 11:55

Mais au fait, il joue ailier gauche mais il est pas droitier ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar LeNa » 04 Oct 2004, 12:01

morrigan, je n'ai pas de temps à perdre pour expliquer pourquoi j'ai dis ça sur Luyindula... Je peux juste te dire que ce n'est pas le joueur qu'il fallait a l'om, il n'a jamais été vraiment exeptionel, pourquoi recruter des joueurs qui ont exactement tous le meme profil... S'il ne se plait pas a l'OM qui parte, aucun problème.

Mais quand on a des dirigeants qui preferent acheter 10 joueurs moyens a 3 millions d'euros au lieu d'en acheter 2 a 15 Millions d'euros c'est leur problème, et ca devient notre probleme par la suite

Tu vas me dire voila, on a acheté P.Luyindula 12 Millions d'Euros, CERTES, mais il est tout simplement surcoté par rapport a son volume de jeu et de ce qu'il a produit pour le moment c'est tout.
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar bixentelizarazu » 04 Oct 2004, 13:09

la solution est de mettre bamogo et fiorese peu importe le couloir sur les côtés, libres à eux de permuter pendant le match et de mettre peggy dans l'axe.

je ne vois pas ou est le problème. entre bamogo et pl il n'y a pas un grand écart sur le jeu de tête.

aussi il a qu'a se bouger un peu plus le cul sur le terrain car c'est facile de dire je joue pas à ma place donc je suis pas bon.
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Oct 2004, 13:23

ouais on pourrait faire un effort et le laisser au milieu comme le dit bixentelizarazu. Mais aussi ca marche comme ca, pkoi changer le syst pour PL? D'autant plus qu'il n'a pas que joue sur la gauche et il etait pas non plus excellent.
Je sais pas comment anigo va prendre ses pleurs incessants via la presse.

Ca me soule cette histoire. On remonte au classement, c'est plus serein et voila qu'avec cette histoire la presse va se regaler sur notre compte pendant cette treve.
Modifié en dernier par Invité le 04 Oct 2004, 13:27, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar reqyem » 04 Oct 2004, 13:26

Bon j'ai fermer ma gueule un bon momment , je prefere critiqué seule avant que d'enfoncer les portes ouverte !
Mais le peggy il lui fallait un mido ou un drogba pour jouer a coter !
marlet, peggy, bamogo voire koke...4 profil identique , 4 droitier alors que dire :roll:
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Oct 2004, 13:30

en parlant de jeu de tete...Avez vs vu la reaction d'anigo qd un journaliste lui a dit que l'om ne marquait pas de la tete?
Invité

Messagepar reqyem » 04 Oct 2004, 13:35

EUH ????
Il lui a mis un coup de tronche ?????????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar shen.ba » 04 Oct 2004, 13:56

On met Fiorèse à droite, Olembe à gauche et Bamogo et Peggy dans l'axe et le tour est joué :mrgreen:
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 04 Oct 2004, 14:12

shen.ba, du coup on repasse en 4 4 2 qui marche pas alors qu en 4 3 3 ça marche
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 04 Oct 2004, 14:15

et puis olembe titulaire, je suis sceptique. Contre bastia, il a fait sa perf de l'annee. Contre istres, on a vu le vrai olembe :| 8)

anigo a repondu au journalistes: "qu'est ce que vs voulez que je vous dise? L'om ne marque pas de la tete. L'entraineur ne les fait pas bosser les tetes a l'entrainement. Il est nul" en rigolant :)
Invité

Messagepar Invité » 04 Oct 2004, 14:34

cheyrou c'est un pret et un pari. On pouvait pas savoir qu'il etait pas bon. Il aurait fallu prendre un mec confirme ET qui joue -> sorin ou felipe 8)

koke, c'est maintenant notre dernier att et il coute pas cher. Tu veux le faire jouer a la place de qui? En plus, si il fait sa forte tete, anigo doit pas etre motive de le mettre sur le banc
Invité

Messagepar Magneto » 04 Oct 2004, 15:03

beenie, on savait que cheyrou était pas bon, si il avait été bon il aurait joué à Liverpool au lieu de cirer le banc
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 04 Oct 2004, 15:21

Magneto a écrit:beenie, on savait que cheyrou était pas bon, si il avait été bon il aurait joué à Liverpool au lieu de cirer le banc

cela a un nom : c'est le syndrome Christanval :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 04 Oct 2004, 15:57

cheyrou n'a rien couté, il est remplacant je vois pas le probleme, faut bien avoir des joueurs sur le banc quand meme.

Quant à koke il est jeune, c'est le 4eme attaquant, il sera probablement sur le banc en l'absence de bamogo jvois pas le problème non plus.

Quant à peggy il joue à gauche et alors, on gagne en jouant comme ça, si peggy joue pas à gauche on met qui? PL peut pas jouer en pointe son poste c'est 9,5, dans le nouveau système yen a pas, donc il joue là où on lui dit et il ferme la gueule, personne au club se plein de son rendement donc voilà.
soprano13
Assidu
Assidu

Luyindula

Messagepar reyna » 04 Oct 2004, 16:41

Il devra se souvenir que,dans la saison,un joueur traverse des hauts et des bas;pour l'instant,il est en bas,mais Costa,par exemple,l'a été avant lui et il s'est refait une santé maintenant;donc chacun son tour!!!
La saison est longue et il doit montrer qu'il a le mental pour être à l'OM ou alors,au mercato de Décembre qu'il aille à Bordeaux et qu'on l'échange avec Chamack,c'est tout simple.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar morrigane » 04 Oct 2004, 16:56

morrigan, je n'ai pas de temps à perdre pour expliquer pourquoi j'ai dis ça sur Luyindula... Je peux juste te dire que ce n'est pas le joueur qu'il fallait a l'om, il n'a jamais été vraiment exeptionel, pourquoi recruter des joueurs qui ont exactement tous le meme profil... S'il ne se plait pas a l'OM qui parte, aucun problème.

Mais quand on a des dirigeants qui preferent acheter 10 joueurs moyens a 3 millions d'euros au lieu d'en acheter 2 a 15 Millions d'euros c'est leur problème, et ca devient notre probleme par la suite

Tu vas me dire voila, on a acheté P.Luyindula 12 Millions d'Euros, CERTES, mais il est tout simplement surcoté par rapport a son volume de jeu et de ce qu'il a produit pour le moment c'est tout.

tu vois la c'est constructf comme reponse :mrgreen: :mrgreen:

Quant à peggy il joue à gauche et alors, on gagne en jouant comme ça, si peggy joue pas à gauche on met qui? PL peut pas jouer en pointe son poste c'est 9,5, dans le nouveau système yen a pas, donc il joue là où on lui dit et il ferme la gueule, personne au club se plein de son rendement donc voilà.

sauf que normalement quand tu es entraineur tu te dis :" j ai une base de joueurs pour jouer tel ou tel tactique et je complete pour etre le plus competitif" et pas " j'achete 10 joueurs et je vois ce que ca donne" enfin moi je dis ca .... :mrgreen: :mrgreen:

imagines t'achete zidane et tu lui dis desole mon p'tit zizou mais on va jouer sans MO mais tu peux jouer libero :mrgreen: :mrgreen: bon j'arrache un peu mais bon...
morrigane
Newbie

Messagepar Invité » 04 Oct 2004, 16:57

reyna, le pb est que le dernier haut de cheyrou remonte a qd? lille?
Invité

Messagepar Rivera » 04 Oct 2004, 16:57

Avec le retour de Dehu ne va t'ont pas jouer en 4-4-2? sinon moi je comprend un peu PL quand mon entraineur me fous a un poste qui n'est pas le mien, je suis un peu venere deja parske c pas mon poste et aussi parske je sais que je ne sais pas jouer a ce poste la, c'est un peu la meme chose pour PL meme si c vrai que le faire dans la presse ca fait pitie mais c plus retentissent

sinon je sais pas mais l'article de foot365 sur l'om me fous la rage !!!!!!! tjrs en train de cherche la merde la ou elle n'est pas.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 04 Oct 2004, 17:12

il a été recruté pour jouer avec Mido, c aussi simple que ca.
warziso
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin