Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2004, 16:26
Il y a 4 mois, il était titulaire à l'OM, l'un des cadres de l'équipe de France espoir dirigée par Domenech
Aujourd'hui, il est remplaçant du remplaçant à Arsenal et n'est plus appelé en équipe de France espoir
Quant on voit que Domenech appelle Mavuba et Diarra au poste de milieu défensif en équipe de France A, on peut penser que Flamini, s'il était resté à l'OM aurait eu de fortes chances de devenir international A
Félicitations à son agent et à son entourage pour leurs précieux conseils
03 Oct 2004, 16:28
Bien fait pour lui
Boufon!
03 Oct 2004, 16:34
Il y avait longtemps
C qui Flamini
03 Oct 2004, 16:41
Sa lui aprendra a joué les stars !!
03 Oct 2004, 16:47
Sa lui aprendra a joué les stars !!
Et a renier sa ville natale
03 Oct 2004, 16:52
Qu'il creve cet enculé
03 Oct 2004, 16:52
OSBLC de lui. Il a niqué sa carrière, ça regarde que lui, nan mais
PS: personne pour faire un topic sur la blessure de Drogba ? C'est bizarre
03 Oct 2004, 17:00
PS: personne pour faire un topic sur la blessure de Drogba ? C'est bizarre
IL c'est blessé??
si j'avais su j'a=en aurais fait un
03 Oct 2004, 17:18
Bien fait pour Flamini
03 Oct 2004, 17:59
goku a écrit:PS: personne pour faire un topic sur la blessure de Drogba ? C'est bizarre
IL c'est blessé??
si j'avais su j'a=en aurais fait un
ca a pas l'air bien grave il en aura pour 2-3 semaines selon le commentateur
je vais vite faire le topic quand meme
03 Oct 2004, 18:16
Bah c de sa faute aussi.
03 Oct 2004, 18:16
Et puis un autre sur l'ITW qu'il a donné à stade2 aussi
03 Oct 2004, 18:19
Franchement c'était surde chez sur qu'il allait se faire ,iquer en allant là bas. C'est vraiment tant pis pour lui . A mon avois il s'en mord les doigt de pied et il va vouloir revenir : crève
03 Oct 2004, 18:22
au fait l'affaire de l'indemnisation que l'OM devait recevoir de la part de Arsenal, kkun a eu des nouvelles?
03 Oct 2004, 18:24
je crois que la FIFa donnait raison a Arsenal mais pas sur du tout
03 Oct 2004, 18:46
au fait l'affaire de l'indemnisation que l'OM devait recevoir de la part de Arsenal, kkun a eu des nouvelles?
Non j'attend toujours le coup de fil de Blatter
03 Oct 2004, 18:50
nemenems, jcrois qu'il c fait niké son portable et kil a perdu tout son répertoire, va demander à platini de te redonner son num, c'est ce que j'ai fait moi.
03 Oct 2004, 19:15
warziso, ah ok je commençais à sérieusement m'inquiéter tu me rassures. Justement j'ai un petit brunch avec Michel et Thierry (Gilardi) je vais faire ça et je te tiens au courant
03 Oct 2004, 19:24
The Thing a écrit:Quant on voit que Domenech appelle Mavuba et Diarra au poste de milieu défensif en équipe de France A, on peut penser que Flamini, s'il était resté à l'OM aurait eu de fortes chances de devenir international A
faut qd meme pas exagerer non plus. Si il aurait ete titulaire a l'om, ca aurait deja ete pas mal
Ce diarra en edf, je le connais pas mais ca reste un peu un mystere pour moi
in air: Gentleman "caan_hold_us_down" feat._barrington_levy
03 Oct 2004, 19:29
C'est clair quye se flamini je m'en fous tant pis pour sa vie il est plus a l'om rien a battre il nous a trahit qu'il a se faire fo**** pas besoin de mentalite de merde comme cela. SI pour lui le pognon c la vie.....