Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Flamini peut s'en mordre les doigts !

03 Oct 2004, 16:26

Il y a 4 mois, il était titulaire à l'OM, l'un des cadres de l'équipe de France espoir dirigée par Domenech :)
Aujourd'hui, il est remplaçant du remplaçant à Arsenal et n'est plus appelé en équipe de France espoir :(

Quant on voit que Domenech appelle Mavuba et Diarra au poste de milieu défensif en équipe de France A, on peut penser que Flamini, s'il était resté à l'OM aurait eu de fortes chances de devenir international A :shock:

Félicitations à son agent et à son entourage pour leurs précieux conseils :evil:

03 Oct 2004, 16:28

Bien fait pour lui
Boufon!

03 Oct 2004, 16:34

Il y avait longtemps :evil:

C qui Flamini :mrgreen:

03 Oct 2004, 16:41

Sa lui aprendra a joué les stars !! :twisted:

03 Oct 2004, 16:47

Sa lui aprendra a joué les stars !!

Et a renier sa ville natale :twisted:

03 Oct 2004, 16:52

Qu'il creve cet enculé :evil:

03 Oct 2004, 16:52

OSBLC de lui. Il a niqué sa carrière, ça regarde que lui, nan mais

PS: personne pour faire un topic sur la blessure de Drogba ? C'est bizarre :lol:

03 Oct 2004, 17:00

PS: personne pour faire un topic sur la blessure de Drogba ? C'est bizarre

IL c'est blessé??
si j'avais su j'a=en aurais fait un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

03 Oct 2004, 17:18

Bien fait pour Flamini

03 Oct 2004, 17:59

goku a écrit:
PS: personne pour faire un topic sur la blessure de Drogba ? C'est bizarre

IL c'est blessé??
si j'avais su j'a=en aurais fait un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca a pas l'air bien grave il en aura pour 2-3 semaines selon le commentateur

je vais vite faire le topic quand meme :lol:

03 Oct 2004, 18:16

Bah c de sa faute aussi.

03 Oct 2004, 18:16

Et puis un autre sur l'ITW qu'il a donné à stade2 aussi :mrgreen:

03 Oct 2004, 18:19

Franchement c'était surde chez sur qu'il allait se faire ,iquer en allant là bas. C'est vraiment tant pis pour lui . A mon avois il s'en mord les doigt de pied et il va vouloir revenir : crève :mrgreen:

03 Oct 2004, 18:22

au fait l'affaire de l'indemnisation que l'OM devait recevoir de la part de Arsenal, kkun a eu des nouvelles?

03 Oct 2004, 18:24

je crois que la FIFa donnait raison a Arsenal mais pas sur du tout

03 Oct 2004, 18:46

au fait l'affaire de l'indemnisation que l'OM devait recevoir de la part de Arsenal, kkun a eu des nouvelles?

Non j'attend toujours le coup de fil de Blatter :mrgreen:

03 Oct 2004, 18:50

nemenems, jcrois qu'il c fait niké son portable et kil a perdu tout son répertoire, va demander à platini de te redonner son num, c'est ce que j'ai fait moi.

03 Oct 2004, 19:15

warziso, ah ok je commençais à sérieusement m'inquiéter tu me rassures. Justement j'ai un petit brunch avec Michel et Thierry (Gilardi) je vais faire ça et je te tiens au courant

Re: Flamini peut s'en mordre les doigts !

03 Oct 2004, 19:24

The Thing a écrit:Quant on voit que Domenech appelle Mavuba et Diarra au poste de milieu défensif en équipe de France A, on peut penser que Flamini, s'il était resté à l'OM aurait eu de fortes chances de devenir international A :shock:
faut qd meme pas exagerer non plus. Si il aurait ete titulaire a l'om, ca aurait deja ete pas mal

Ce diarra en edf, je le connais pas mais ca reste un peu un mystere pour moi

in air: Gentleman "caan_hold_us_down" feat._barrington_levy

03 Oct 2004, 19:29

C'est clair quye se flamini je m'en fous tant pis pour sa vie il est plus a l'om rien a battre il nous a trahit qu'il a se faire fo**** pas besoin de mentalite de merde comme cela. SI pour lui le pognon c la vie..... 8)
Répondre