Flamini peut s'en mordre les doigts !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 05 Oct 2004, 14:19

LeRat-Luciano a écrit:faut le comprandre aussi , etre payé 60 000€/mois pour ciré les crampons d'Henry tout le monde aurait dit oui a son age
justement non. Il a un potentiel indeniable, pkoi il est alle s'enterrer la bas. Pourtant il etait au courant, en edf espoir il a vu le tallec, pongolle, meghni et autres joueurs payes a s'entrainer. Il etait en edf maintenant qu'il joue plus, il est logiquement plus appele alors que Mavuba fait son entree en A.
Invité

Messagepar titijah » 05 Oct 2004, 14:43

merci pour ta reponse si delicate Sonny,j'm ca :)
Beenie,c cool tu dechire tu me passer pour un gars serieu...jkiff :lol: :lol:
Enfin tous ca pour dire ke si ya moyen ke kelkun me dise pr Flamini,ca serai cool :?
Bonne aprem a vous les gens!!
Marseille encore + beau vu de Paris
titijah
Newbie

Messagepar befire » 05 Oct 2004, 15:53

bienvenue titijah!
pour l'instant, il y a pas grand chose, même si dans la presse anglaise (rarement fiable), la FIFA est plutot du coté du "ArsHole" (arsenal pour ceux qui ne comprend pas :) ) mais il faudra encore attendre, peut être même 1-2 ans ou plus, pour qu'ils tranchent . Ils ont beaucoup de boulot avec des clubs qui ont le même probleme que l'OM ou Auxerre. Il faudrait une loi pour la statuer, afin de couper cette fuites de jeunes prodiges ou mercenaires pour les autres.
Enfin, les temps changent et il faut vivre avec son temps même si ça fait chier pour beaucoup.
Et surtout, Aller l'OM!!! Envert et contre tous!
befire
Newbie

Messagepar titijah » 06 Oct 2004, 14:21

Merci befire, c'est bien ce ke je pensai,c'est encore une histoire endormie et embrouiller et on va se faire carotte: pas de tunes,pas de retour.
enfin ca va on a du monde au mileu,si on avait juste un putain de buteur,d'attaquant,ou meme un Van Buyten ou un gardien ki marque,je le veuxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #-o #-o #-o
Marseille encore + beau vu de Paris
titijah
Newbie

Messagepar batilove » 13 Oct 2004, 10:48

Il s'en tape car ce qui compte c la tune pour lui, rien d'autre... C malheureux à dire mais c la vérité.
OM : dans la victoire comme dans la défaite je t'aiderais sans jamais te renier car supporter ne signifie qu'aider.
batilove
Newbie

Messagepar tigrou » 13 Oct 2004, 16:06

ouais enfin vous en faites pas pour lui il trouvera un autre club un jour.
on le verra reapparaitre qd il aura 23 ou 24ans qq part et dela commencera reellement sa carriere.
maintenant il n'a pas été reconnaissant envers sonclub formateur ce n'est pas la premiere fois et ce n'est pas la derniere fois que ca arrivera.

souhaitons bon vent qu'il progresse encore en angleterre meme s'il ne joue pas et qu'un jour il atteigne l'equipe de france.

je sais je suis gentil aujourd'hui mon cours de microsructure de marché m'a decalqué la tete.

flamini enc**é!!!!! :oops: :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar marcelo13 » 13 Oct 2004, 16:21

Flamini va signer son contrat pro à Marseille, en VIDEO :roll:

Une petite interview de Flam, dans sa voiture, juste après Marseille-Newcastle !

Le rire à la fin, c'est qu'il préméditait d'entuber Bouchet :?: #-o
Image
marcelo13
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin