Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2004, 11:25
Pyvert a écrit:de ki tu parle reyna ?
Il faut lire le sujet du topic,cela évite de poser des questions inutiles.
Sans rancune
04 Oct 2004, 18:11
Flamini savait bien qu'il allait peu ou pas jouer
s'il voulait etre sur de jouer et de se faire voir pour l'EDF, il serait resté a l'OM
il est allé a Arsenal pour le fric en se disant qu'avec un peu de cul il jouerait dans 3-4 ans
04 Oct 2004, 21:55
Il pensait peut etre pas qu'un gars de 17 ans allait exploser et lui passer devant.
Vieira, Gilberto, Fabregas, Edu....................................Flamerdi
Tonton arsene fait tout pour convaincre Edu de rester.
S'il se fait pas preter il est mort a la aliadiere
04 Oct 2004, 22:01
Il pensait peut etre pas qu'un gars de 17 ans allait exploser et lui passer devant.
ouais enfin peut importe les joueur, il savait tres bien qu'il allait perdre le statut de titulaire qu'il avait acquis a l'OM
c'est d'ailleurs marrant qu'il ait inversé le truc pour quitter Marseille
mais bon, je trouve que ca fait naif de se rejouir de son sort alors qu'il le savait deja et qu'il en sourirait s'il nous lisait
le pognon ca suffit pour rendre les gens comme lui tres heureux
04 Oct 2004, 22:07
Pyvert a écrit:
de ki tu parle reyna ?
Il faut lire le sujet du topic,cela évite de poser des questions inutiles.
Sans rancune
Bah c a dire ke juste au dessus on parlait de Diatta, doraso, luccin alors j'étais un peu perdu
Sans rancune
04 Oct 2004, 22:34
gigi, il a fait un mauvais calcul (pour l'instant) qd t'es bon, l'argent suit logiquement. Alors que si c'est pour faire 2-3 ans a 200kf/mois et puis revenir a bastia, c'est pas la peine
04 Oct 2004, 22:42
beenie, exact, mais l'argent suit si tu travailles pour transformer ton potentiel en talent concret
lui il a fait le choix de la facilité
plutot que de rester 2-3 ans a l'OM en bossant dur avec un salaire moyen et sans certitude de gde reussite, il a préféré toucher le pactole a Arsenal pendant plusieurs années, qu'il joue ou non
vue les precedents cas (Cheyrou, Dalmat, Le Tallec, Meghni, Clichy, Vieira
,....), il sait qu'au mieux il peut devenir titulaire dans qqu années, et qu'au pire il se fera preter en gardant son salaire, ou reviendra en Fce ou il aura tjs un bon salaire
04 Oct 2004, 23:27
titijah, il y a seulement l'instance du DTC pour ce cas la
04 Oct 2004, 23:32
sonny, t con. Le gars vient d'arriver. Il discute serieusement et toi tu l'embrouilles
ps: est ce que je vais me faire bannir 1 mois pour avoir insulter sonny?
en ecoute: Sound Systems - Jamaica World Clash Part 2
04 Oct 2004, 23:54
gens marseillois nous allons nous entre-aider
Non
Le gars vient d'arriver. Il discute serieusement et toi tu l'embrouilles
beenie, tu dis ça mais tu lui répond pas à
titijah
04 Oct 2004, 23:59
nemenems, y a pas ecrit la Poste
05 Oct 2004, 00:01
, y a pas ecrit la Poste
Je suis pas sur que la Poste soit au courant de cette affaire
05 Oct 2004, 00:14
ps: est ce que je vais me faire bannir 1 mois pour avoir insulter sonny?
ca va, Jester est moins present en ce moment
le truc bien avec Khobal, c'est que les jours ou son Barca joue pas, on le voit pas rappliquer
en revanche Figoal a l'air chaud
05 Oct 2004, 00:25
gigi a écrit:ps: est ce que je vais me faire bannir 1 mois pour avoir insulter sonny?
ca va, Jester est moins present en ce moment
tu crois que si je l'insulte, je vais me faire bannir?
le truc bien avec Khobal, c'est que les jours ou son Barca joue pas, on le voit pas rappliquer
il avait pas insulter des omlivers, lui? il a ete ban 1 mois?
en revanche Figoal a l'air chaud
ouais, le gars a vu un cours aujourd'hui. Il a pris un topic au hasard pour ns coller sa theorie. Il serait tombe sur "adriano a l'om", il ns aurait dit "en 5min, je vous prouve par les stats que son arrivee est imminente"
05 Oct 2004, 00:40
tu crois que si je l'insulte, je vais me faire bannir?
peut etre meme que t'as pas besoin d'aller jusque la
en parlant de lui, ya un truc que j'ai pas bien capté ds son embrouille avec Obi1
bon, Obi a annoncé qu'il viendrait plus ici... bon disons que c'est un choix ok
mais ds son mess d'adieux il sort qu'il remercie tt le monde et notamment Jester pour son bon boulot
donc soit il le pense (donc qu'il avoue qu'il a deconné avec les catcheurs) et ya pas de raisons qu'il revienne pas, soit il trouve que Jester a été injuste, il se casse, mais sans le feliciter
tu crois pas?
ouais, le gars a vu un cours aujourd'hui. Il a pris un topic au hasard pour ns coller sa theorie. Il serait tombe sur "adriano a l'om", il ns aurait dit "en 5min, je vous prouve par les stats que son arrivee est imminente"
05 Oct 2004, 00:48
gigi a écrit:tu crois que si je l'insulte, je vais me faire bannir?
peut etre meme que t'as pas besoin d'aller jusque la
en parlant de lui, ya un truc que j'ai pas bien capté ds son embrouille avec Obi1
bon, Obi a annoncé qu'il viendrait plus ici... bon disons que c'est un choix ok
mais ds son mess d'adieux il sort qu'il remercie tt le monde et notamment Jester pour son bon boulot
donc soit il le pense (donc qu'il avoue qu'il a deconné avec les catcheurs) et ya pas de raisons qu'il revienne pas, soit il trouve que Jester a été injuste, il se casse, mais sans le feliciter
tu crois pas?
je crois, mais je peux me tromper, que ob1 n'est pas completement con, qu'il sait qu'il a deconne et qu'il est sincere concernant jester.
05 Oct 2004, 01:11
enfin c'est pas non plus le topic mais je trouve ca bizarre
s'il capte qu'il a deconné et s'il n'est pas con, pk il se la joue martyre a plus vouloir revenir apres avoir purgé?
05 Oct 2004, 08:02
gigi, ptet parce que l ambiance lui plait plus trop et qu il se sent pas bien dans des contextes comme avec celui des catcheurs mais ça ne l empeche pas de reconnaitre que Jester a bien bosse
05 Oct 2004, 14:06
faut le comprandre aussi , etre payé 60 000€/mois pour ciré les crampons d'Henry tout le monde aurait dit oui a son age