Pyvert a écrit:de ki tu parle reyna ?
Il faut lire le sujet du topic,cela évite de poser des questions inutiles.
Sans rancune
Modérateur: Modérateurs
Il pensait peut etre pas qu'un gars de 17 ans allait exploser et lui passer devant.
Pyvert a écrit:
de ki tu parle reyna ?
Il faut lire le sujet du topic,cela évite de poser des questions inutiles.
Sans rancune
ps: est ce que je vais me faire bannir 1 mois pour avoir insulter sonny?
tu crois que si je l'insulte, je vais me faire bannir?gigi a écrit:ps: est ce que je vais me faire bannir 1 mois pour avoir insulter sonny?
ca va, Jester est moins present en ce moment
il avait pas insulter des omlivers, lui? il a ete ban 1 mois?le truc bien avec Khobal, c'est que les jours ou son Barca joue pas, on le voit pas rappliquer
ouais, le gars a vu un cours aujourd'hui. Il a pris un topic au hasard pour ns coller sa theorie. Il serait tombe sur "adriano a l'om", il ns aurait dit "en 5min, je vous prouve par les stats que son arrivee est imminente"en revanche Figoal a l'air chaud
tu crois que si je l'insulte, je vais me faire bannir?
ouais, le gars a vu un cours aujourd'hui. Il a pris un topic au hasard pour ns coller sa theorie. Il serait tombe sur "adriano a l'om", il ns aurait dit "en 5min, je vous prouve par les stats que son arrivee est imminente"
je crois, mais je peux me tromper, que ob1 n'est pas completement con, qu'il sait qu'il a deconne et qu'il est sincere concernant jester.gigi a écrit:tu crois que si je l'insulte, je vais me faire bannir?
peut etre meme que t'as pas besoin d'aller jusque la
en parlant de lui, ya un truc que j'ai pas bien capté ds son embrouille avec Obi1
bon, Obi a annoncé qu'il viendrait plus ici... bon disons que c'est un choix ok
mais ds son mess d'adieux il sort qu'il remercie tt le monde et notamment Jester pour son bon boulot
donc soit il le pense (donc qu'il avoue qu'il a deconné avec les catcheurs) et ya pas de raisons qu'il revienne pas, soit il trouve que Jester a été injuste, il se casse, mais sans le feliciter
tu crois pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim, TuC0 et 171 invités