Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2004, 07:52
MERCREDI SOIR, à Moscou, Sylvain Armand a occupé un poste de milieu gauche qui lui a permis, pour la première fois de la saison, de s'exprimer comme il l'entend. « Ce système en 3-5-2 me convient bien, ça me laisse tout le couloir, comme à Nantes », affirme-t-il. Le retour dans le groupe de Jérôme Rothen, remis de sa blessure aux adducteurs, devrait conduire Vahid Halilhodzic à revenir ce soir à son traditionnel 4-4-2.
Une perspective qui ne réjouit guère Armand. « Quand je joue derrière Jérôme, c'est moins évident, je suis moins à l'aise, reconnaît-il. On manque d'automatismes. En restant dans son dos, je ne peux pas apporter ma contribution offensive. Si l'entraîneur ne reconduit pas le 3-5-2, je devrai m'adapter. » En marge d'un groupe qui lui reproche, en coulisse, d'avoir « la grosse tête », Jérôme Rothen joue une carte importante. Absent le week-end dernier contre Strasbourg, lors de la seule victoire parisienne cette saison (1-0), puis du déplacement à Moscou en Ligue des champions - le meilleur match du PSG malgré la défaite (2-0) - non retenu en équipe de France, l'ancien Monégasque devra se montrer décisif en Corse
encore un qui a gaché sa carriere en signant la bas...
sinon a noter dans le parisien d'aujourd'hui on parle de chamack et luboja a l'om wait and see
02 Oct 2004, 08:07
Les états d'âme des joueurs du PSG, on s'en bat les c....
02 Oct 2004, 08:57
sa me fait une belle jambe ce que tu nous racontent la on va arreter de faire les rageux a chaque qui se passe qqchose a paris ou a lyon et se concentrer sur notre club que l'on supporte
02 Oct 2004, 08:58
sort nous l'article de chamak et de luboja sa serait peutetre plus interessant
02 Oct 2004, 09:10
ba va le chercher ca t'occupera au lieu de dire de la merde
02 Oct 2004, 09:56
Pour Chamack et Luboja,c'était déjà sur But/Marseille du Jeudi 30 Septembre.
02 Oct 2004, 10:17
je lis le topic en partant du bas. Donc je remonte donc le fil et que vois je?! L'auteur est le denomme "pedretti". Comme quoi tout s'explique
Modifié en dernier par Invité le 02 Oct 2004, 10:27, modifié 1 fois.
02 Oct 2004, 10:19
ils en parle aussi dans le parisien d'aujourd'hui de luboja et de chamak
sinon beenie je suppose que tu ressemble a al bundy? non?
02 Oct 2004, 10:30
ils peuvent meme en parler ds le monde diplomatique si ils veulent
ps: je ressemble pas a al bundy, c'est al bundy qui me ressemble
02 Oct 2004, 10:57
pedretti, par contre toi tu ressemble pas a Drogba
jté cassé la !!!!!!
mais tu sais pedretti, t'es comme le H de Hawaii, tu sers a rien
02 Oct 2004, 10:59
sonny, tu t'es transformé en Brice de Nice ??
02 Oct 2004, 11:00
sonny,
02 Oct 2004, 11:03
pedretti, c'est moi qui dis de la merde
tu nous chies un topic en bois sur les etats d'ames des joueurs parigos tout le monde en a rien a foutre alors la prochaine fois tu t'abstient sa sera mieux pour tout le monde meme si ta derniere phrase etait plus interressante
@
sonny,
02 Oct 2004, 11:09
Baioko, ouais, j'ai mangé une planche de surf et un tshirt jaune
02 Oct 2004, 11:13
sonny le beauf! tu m'epatera toujours mec
KC sonny
02 Oct 2004, 11:15
Un peu de tolérance dans ce monde de brutasse !
02 Oct 2004, 11:21
pedretti, j'admire l'originalité de ton avatar de drogba
re