par pedretti » 02 Oct 2004, 07:52
MERCREDI SOIR, à Moscou, Sylvain Armand a occupé un poste de milieu gauche qui lui a permis, pour la première fois de la saison, de s'exprimer comme il l'entend. « Ce système en 3-5-2 me convient bien, ça me laisse tout le couloir, comme à Nantes », affirme-t-il. Le retour dans le groupe de Jérôme Rothen, remis de sa blessure aux adducteurs, devrait conduire Vahid Halilhodzic à revenir ce soir à son traditionnel 4-4-2.
Une perspective qui ne réjouit guère Armand. « Quand je joue derrière Jérôme, c'est moins évident, je suis moins à l'aise, reconnaît-il. On manque d'automatismes. En restant dans son dos, je ne peux pas apporter ma contribution offensive. Si l'entraîneur ne reconduit pas le 3-5-2, je devrai m'adapter. » En marge d'un groupe qui lui reproche, en coulisse, d'avoir « la grosse tête », Jérôme Rothen joue une carte importante. Absent le week-end dernier contre Strasbourg, lors de la seule victoire parisienne cette saison (1-0), puis du déplacement à Moscou en Ligue des champions - le meilleur match du PSG malgré la défaite (2-0) - non retenu en équipe de France, l'ancien Monégasque devra se montrer décisif en Corse
encore un qui a gaché sa carriere en signant la bas...
sinon a noter dans le parisien d'aujourd'hui on parle de chamack et luboja a l'om wait and see