Modérateur: Modérateurs
zimzin a écrit:Moundir33, dac avec toi: j'aime pas arsenal, les journalistes en font trop sur eux, alors qu'ils sont invaincus dans un championnat surcôté, et qu'ils ne font jamais rien de plus que lyon en LDC, c'est pour dire
Et puis j'ai jamais bien compris pourquoi il fallait détester un club juste parceque les journalistes tournent autour de trop... c'est le club qui demande aux journaleux de faire les articles?
Et puis c'est le mm argument qu'expliquent les supps lyonnais et parigots sur leurs forums, ils haïssent l'OM pke on parle trop de nous, les journalistes ne jurebt que par l'OM, et l'OM a perdu, et l'OM a gagné, gna gna gna...
Bah vous êtes au mm niveau là, nan...?
pareilAurelsaviola a écrit:C'est juste que le championnat que pas mal de monde appelle le meilleur d'Europe, ne vaudra jamais le Calcio et la Liga. Je ne vois pas non plus ce qu'il a de plus que la L1 (à part la thune) mais bon.
merci de ta comprehension Aurelsaviola, et s'il vous plait les modos vous pouvez editer mon post un peu plus haut et effacer la citation
Merci
comment?
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], negrOM et 140 invités