Patrick Vieira VS Lauren

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Patrick Vieira VS Lauren

Messagepar pedretti » 01 Oct 2004, 11:25

OSLO (Reuters) - Deux joueurs d'Arsenal ont été impliqués dans une bagarre qui a eu lieu dans le bus de l'équipe après le match nul 1-1 des Gunners contre Rosenborg Trondheim en Ligue des champions, rapporte la police norvégienne.

Les deux protagonistes - Patrick Vieira et Lauren d'après la presse - ont dû être séparés par des équipiers à la sortie du stade Lerkendal à l'issue de la rencontre du groupe E entre les Norvégiens et les champions d'Angleterre.

"Il y a eu de la bagarre et des cris. Un membre de la sécurité est allé dans le bus pour calmer les choses", a dit à Reuters Hallgeir Stokken, commandant des forces de police du stade.

"Deux autres joueurs d'Arsenal les ont séparés. Ils étaient assez agressifs."

Stokken a ajouté que la police est montée dans le bus quelques minutes après que la tension fut retombée. Il a été ordonné aux joueurs de se tenir éloignés l'un de l'autre dans le bus.

Un article explique que le Brésilien Edu était l'un des joueurs qui a endossé le rôle du conciliateur.

Arsenal est en tête de sa poule avec quatre points en deux matches.
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 01 Oct 2004, 11:26

ca part en couilles a Arsenal?Je suis trop content!!!!
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 01 Oct 2004, 11:27

:shock:

Et ben Arsenal ils ont beau etre en forme en chmapionnat et en LDC c'est pas pour sa qu'il y a une bonne ambiance dans les vestiaires :|
Modifié en dernier par Baioko le 01 Oct 2004, 11:32, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 01 Oct 2004, 11:28

j'avoue je suis un peu un rageux sur Arsenal,mais je deteste tout dans ce club,c'est comme ca
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 01 Oct 2004, 11:42

Moundir33, explique pourquoi parce que je ne comprend pas moi qui adore ce club. Ils ont des joueurs sympa, un football agréable à voir jouer
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar argentina » 01 Oct 2004, 11:47

:shock: :shock: :shock:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 01 Oct 2004, 11:59

bon, il suffirait qie viera aille au real et tout serait réglé... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar zimzin » 01 Oct 2004, 11:59

Moundir33, dac avec toi: j'aime pas arsenal, les journalistes en font trop sur eux, alors qu'ils sont invaincus dans un championnat surcôté, et qu'ils ne font jamais rien de plus que lyon en LDC, c'est pour dire :shock:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 01 Oct 2004, 12:29

zimzin, pareil, en plus ça forme des "Melon Men", Wenger est tjs en train de raler pour un oui ou pour un non..
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Aurelsaviola » 01 Oct 2004, 12:42

Ca fait plaisir de voir qu'Arsenal n'est pas un club parfait( où tout va bien, et où les joueurs gambadent main dans la main sur le rectangle vert! )
Arsenal est un club comme un autre, avec ses embrouilles entre joueurs,etc...
Alors, franchement qu'ils se clashent Vieira et Lauren, au moins ça met de l'animation!

Une ptite altercation Flamini-Fabregas à venir ptet ! :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 01 Oct 2004, 12:44

Aurelsaviola, pour savoir qui sera le 2e remplaçant du remplaçant?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 01 Oct 2004, 12:48

zimzin a écrit:Moundir33, dac avec toi: j'aime pas arsenal, les journalistes en font trop sur eux, alors qu'ils sont invaincus dans un championnat surcôté, et qu'ils ne font jamais rien de plus que lyon en LDC, c'est pour dire :shock:

ouaiche, demande à Monaco, le P et Lyon si le championnat anglais est surcôté ou pas, juste pour voir la réponse... :ptdr:

Et puis j'ai jamais bien compris pourquoi il fallait détester un club juste parceque les journalistes tournent autour de trop... c'est le club qui demande aux journaleux de faire les articles?

Et puis c'est le mm argument qu'expliquent les supps lyonnais et parigots sur leurs forums, ils haïssent l'OM pke on parle trop de nous, les journalistes ne jurebt que par l'OM, et l'OM a perdu, et l'OM a gagné, gna gna gna...

Bah vous êtes au mm niveau là, nan...? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Aurelsaviola » 01 Oct 2004, 12:58

Et puis j'ai jamais bien compris pourquoi il fallait détester un club juste parceque les journalistes tournent autour de trop... c'est le club qui demande aux journaleux de faire les articles?

Et puis c'est le mm argument qu'expliquent les supps lyonnais et parigots sur leurs forums, ils haïssent l'OM pke on parle trop de nous, les journalistes ne jurebt que par l'OM, et l'OM a perdu, et l'OM a gagné, gna gna gna...

Bah vous êtes au mm niveau là, nan...?

Moi, je n'aime pas Arsenal, tout simplement parce que j'ai toujours préféré Manchester United. Je m'en bats littéralement, qu'on parle plus d'Arsenal que de Man Utd en France par ex. A la limite c'est normal vu qu'Arsenal a un coach français et plein de joueurs français internationaux.

COncernant le niveau du Championnat Anglais, je crois que t'as mal compris ce qu'ils voulaient dire en disant que la Premier League était surcôtée.
Là, les 3 clubs français ont rencontré les 3 meilleures équipes du Championnat (+ Arsenal). Ces 4 équipes sont au-dessus des meilleurs clubs français, mais derrière, y a quoi? Newcastle, Charlton, Fulham? (c'est du haut niveau tout ça!)
C'est juste que le championnat que pas mal de monde appelle le meilleur d'Europe, ne vaudra jamais le Calcio et la Liga. Je ne vois pas non plus ce qu'il a de plus que la L1 (à part la thune) mais bon.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2004, 13:06

Il fait beau aujourd'hui
Modifié en dernier par Betsamee le 01 Oct 2004, 14:04, modifié 1 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar beUbeU » 01 Oct 2004, 13:12

j'mise 10€ sur viera! lauren y fait pas le poids
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Oct 2004, 13:27

Aurelsaviola a écrit:C'est juste que le championnat que pas mal de monde appelle le meilleur d'Europe, ne vaudra jamais le Calcio et la Liga. Je ne vois pas non plus ce qu'il a de plus que la L1 (à part la thune) mais bon.
pareil
c'est peut etre le champ le plus spectaculaire. CA oui, l'engagement et les equipes les plus faibles qui attaquent au lieu de betonner a la francaise.
Mais c'est tout, les meilleurs equipes, ok et encore qd on voit les resultats de arsenal sur la scene europeennes. Ils font tiep serieux avec leurs scores 5-3 et leur def en bois. Et je parle meme pas des gardiens
C'est pour ca, meme si cookie n'est pas d'accord, que henry devrait aller jouer au foot dans un vrai champ (calcio ou meme liga) pour montrer si il est si bon que ce qu'il montre contre wolverhampton ou bolton.
Invité

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2004, 13:40

merci de ta comprehension Aurelsaviola
Modifié en dernier par Betsamee le 01 Oct 2004, 14:19, modifié 1 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Aurelsaviola » 01 Oct 2004, 13:53

merci de ta comprehension Aurelsaviola, et s'il vous plait les modos vous pouvez editer mon post un peu plus haut et effacer la citation
Merci

je comprends très bien, je suis désolé. (à la limite pour ton post, tu peux l'éditer toi, je pense).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2004, 13:58

comment?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Aurelsaviola » 01 Oct 2004, 14:00

comment?

au-dessus de chaque post, tu as un petit icone "citer", et au-dessus de tes posts, tu as en plus un icône "éditer". Tu cliques dessus et t'édites ton post!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin