Modérateur: Modérateurs
nemenems a écrit:gone0107,parce que ne pas aimer barcelone, ou le milan ac c'est fondé sur le jeu
Non en effet mais tu m'as demandé qui j'aimais pas mais je ne dirais pas dans un topic que Barcelone ou le Milan sont des équipes de merde. Je trouve qu'elles jouent très bien surtout le Barça mais j'aime le Real( ma ville ) donc j'aime pas le Barça (comme Lyon et St etienne )
Aurelsaviola, non c'est un lyonnais rageux
Aurelsaviola a écrit:parce que ne pas aimer barcelone, ou le milan ac c'est fondé sur le jeu
j'allais le dire!manchester ne merite pas d'etre champion avec leur jeu poubelle !
c'est Viera qui a dit ça?
perso, je suis pas une groupie de arsenal donc ces perfs da s ce champ au def et gardiens en bois, je m'en balance un peu.nemenems a écrit:cracher sur Henry comme certains le font ça ça me fout hors de moi
historiquement koi? Le psg a la louche que 20 ans (bcp plus que l'age de certains omlivers, je sais). Faut pas oublier la rivalite om-bordeaux et la rivalite regionale om-toulonkoudy a écrit:moi ce que je comprends pas c'est que des que quelqu'un parle du psg, qui est quand meme historiquement le club rival de l'om, tout le monde lui tombe dessus
par contre chier sur arsenal ou le real c'est super tendance.
Nous sommes l'armée des marseillais
Rien ne pourra nous arrêter
Et Bordeaux c'est des pd et Paris des enculés
Tous ensemble pour la victoire il faut chanter
historiquement koi? Le psg a la louche que 20 ans (bcp plus que l'age de certains omlivers, je sais). Faut pas oublier la rivalite om-bordeaux et la rivalite regionale om-toulon
beenie a écrit:historiquement koi? Le psg a la louche que 20 ans (bcp plus que l'age de certains omlivers, je sais). Faut pas oublier la rivalite om-bordeaux et la rivalite regionale om-toulonkoudy a écrit:moi ce que je comprends pas c'est que des que quelqu'un parle du psg, qui est quand meme historiquement le club rival de l'om, tout le monde lui tombe dessus
par contre chier sur arsenal ou le real c'est super tendance.Nous sommes l'armée des marseillais
Rien ne pourra nous arrêter
Et Bordeaux c'est des pd et Paris des enculés
Tous ensemble pour la victoire il faut chanter
j'aime avoir la larme a l'oeil en lisant les paroles des chants olympiens
http://abroly.free.fr/chants_supporters.htm
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Auresaviola a écrit:C'est juste que le championnat que pas mal de monde appelle le meilleur d'Europe, ne vaudra jamais le Calcio et la Liga. Je ne vois pas non plus ce qu'il a de plus que la L1 (à part la thune) mais bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, Huile, Kim Nielsen et 158 invités