Patrick Vieira VS Lauren

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nemenems » 01 Oct 2004, 15:36

ouaiche, demande à Monaco, le P et Lyon si le championnat anglais est surcôté ou pas, juste pour voir la réponse...

Et puis j'ai jamais bien compris pourquoi il fallait détester un club juste parceque les journalistes tournent autour de trop... c'est le club qui demande aux journaleux de faire les articles?

Et puis c'est le mm argument qu'expliquent les supps lyonnais et parigots sur leurs forums, ils haïssent l'OM pke on parle trop de nous, les journalistes ne jurebt que par l'OM, et l'OM a perdu, et l'OM a gagné, gna gna gna...

Bah vous êtes au mm niveau là, nan...?

=D> =D> =D> faisons un fan club arsenal :D
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Magneto » 01 Oct 2004, 15:43

nemenems a écrit:
ouaiche, demande à Monaco, le P et Lyon si le championnat anglais est surcôté ou pas, juste pour voir la réponse...

Et puis j'ai jamais bien compris pourquoi il fallait détester un club juste parceque les journalistes tournent autour de trop... c'est le club qui demande aux journaleux de faire les articles?

Et puis c'est le mm argument qu'expliquent les supps lyonnais et parigots sur leurs forums, ils haïssent l'OM pke on parle trop de nous, les journalistes ne jurebt que par l'OM, et l'OM a perdu, et l'OM a gagné, gna gna gna...

=D> =D> =D> faisons un fan club arsenal :D

en voici déjà le symbole

Image
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Nemenems » 01 Oct 2004, 16:04

en voici déjà le symbole

:| :|
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Moundir33 » 01 Oct 2004, 16:42

Pour repondre a tout le monde,je n'aime pas les joueurs francais qui sont la-bas,ils petent trop plus haut que leur cul alors qu'avec l'EDF on les voit pas..Wenger donne des lecons a toute la fede francaise,alors qu'il n'a pas gagne grand chose en france..une mentalite de merde (Pires : "c'est normal que je donne plus a mon club car c'est lui qui me paye")..Voila pourquoi...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 01 Oct 2004, 16:57

Moundir33, :up:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 01 Oct 2004, 17:12

En parlant d'arsenal, est ce que "Pasdefigure" a rejoué avec vous voire joue régulièrement ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gone0107 » 01 Oct 2004, 17:36

la differance c'est que vous vous vous faites pas pomper a tout bou de champs...

1ere journée oohhhhh tiens on va parler d'arsenal (pour changer) avec un henry exeptionnel (extraordinaire meme :| ) qui a reussi l'exploit de marquer un triplé a ipswich (?) c'est vraiment le meilleur attaquant du monde

2eme journée oohhhhh tiens on va parler d'arsenal (pour changer) avec un henry exeptionnel (extraordinaire meme :| ) qui a reussi l'exploit de marquer un triplé a southsampton (?) c'est vraiment le meilleur attaquant du monde

3eme journée oohhhhh tiens on va parler d'arsenal (pour changer) avec un henry exeptionnel (extraordinaire meme :| ) qui a reussi l'exploit de marquer un triplé a cristal (?) c'est vraiment le meilleur attaquant du monde

on a vu un henry moins rayonnant en edf et contre manchester et liverpool mais bon c'est normal le pauvre enchaine les matchs ...

arsenal champion , vous en avez revé telefoot la montré (et remontré ) wenger est le meilleur coach du monde de la terre et meme de la planete

:|
Modifié en dernier par gone0107 le 01 Oct 2004, 17:40, modifié 1 fois.
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 01 Oct 2004, 17:37

moi ce que je comprends pas c'est que des que quelqu'un parle du psg, qui est quand meme historiquement le club rival de l'om, tout le monde lui tombe dessus
par contre chier sur arsenal ou le real c'est super tendance.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 01 Oct 2004, 17:44

C'est plus façile de chier sur les bons clubs pour montrer que t'es pas comme tout le monde.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gone0107 » 01 Oct 2004, 17:46

y a peu etre une raison ....
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 01 Oct 2004, 17:55

Les mecs qui chient sur Henry ça me fait vraiment de la peine vue tout ce qu'il a fait pour l'EDF que ce soit à la Coupe du monde 98 et la CE 2000.
y a peu etre une raison ....

Le Real traverse une mauvaise passe mais a quand même un des plus gros palmares au monde et a eu pendant longtemps un des plus beau jeu.
En ce qui concerne Arsenal, ils ont vraiment un bon jeu aussi bien en Première ligue qu'en LDC, ils ont des joueurs français donc forcémment on en parle en France. L'année dernière ils s'étaient fait éliminer par qui en LDC... Chelsea, un club anglais...
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gone0107 » 01 Oct 2004, 18:07

pour moi le probleme ne vient pas d'henry (quoi que :roll: )
mais des media fra, et en particulier tf1, quand tu voix praud qui est presque au bord de l'orgasme pour une pauvre acceleration d'henry, c'est ca moi qui me fait de la peine ...
alors forcement a force d'entendre dire que t'es le meilleurs tu te crois indispensable (n'est ce pas pires) !

nemenems, y a t il un club que tu n'aime pas :?: en excluant les cas lazio pour les raisons que l'on connait par ex
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 01 Oct 2004, 18:22

Les médias français ne parlent que d'arsenal car ya pas mal de français + l'entraineur.
C cool qu'il y ait du clash à arsenal :mrgreen: .Ché plus qui a dit que les français d'arsenal se la pétaient, mais perso, Vieira je trouve pas kil prenne la grosse tête, enfin g pas le souvenir.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gone0107 » 01 Oct 2004, 18:26

mais perso, Vieira je trouve pas kil prenne la grosse tête, enfin g pas le souvenir.

manchester ne merite pas d'etre champion avec leur jeu poubelle !

:|
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 01 Oct 2004, 18:31

gone0107, oui yen a plein tu veux la liste? Ok alors Milan AC,Inter Milan, Barcelone(parce que j'aime Madrid), Athlétic Bilbao , La Corogne, Bordeaux, Paris,Lens, Manchester( parce que j'aime arsenal), Newcastle, Manchester City.... j'en passe et des meilleurs.Je comprend que l'on aime pas certains clubs Mais ce que j'aime pas dans vos critiques c'est qu'elles ne se fondent pas sur le jeu mais sur ce que en font les médias, et puis cracher sur Henry comme certains le font ça ça me fout hors de moi
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar warziso » 01 Oct 2004, 18:34

nemenems, il a qu'a etre bon en équipe de France.. excuse moi mais le gars qui fait aucun effort sur le terrain et qui rale qd une passe est pas bonne, c'est pas trop mon trip de gars.. jprefere encore un gars (ds lesprit hein.. jcompare pas) comme Marlet qui se bouge le cul même si le talent n'est pas DU TOUT le même.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 01 Oct 2004, 18:47

Mais ce que j'aime pas dans vos critiques c'est qu'elles ne se fondent pas sur le jeu

parce que ne pas aimer barcelone, ou le milan ac c'est fondé sur le jeu :?:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 01 Oct 2004, 18:51

En ce qui concerne Arsenal, ils ont vraiment un bon jeu aussi bien en Première ligue qu'en LDC, ils ont des joueurs français donc forcémment on en parle en France. L'année dernière ils s'étaient fait éliminer par qui en LDC... Chelsea, un club anglais...

nemenems, ayant revu des extraits des deux matchs t'aurais meme pu dire qu'ils doivent leur elimination en quart en grande partie a lehmann qui se trou sur deux des trois buts que se prennent arsenal.

Sinon moi aussi j'aime bien arsenal.
Ca joue en passes courtes, le jeu est sans cesse porté vers l'avant meme quand ils jouent a l'exterieur.

En plus leur recrutement ils le font pas a grand coup de millions d'euros comme certains.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Nemenems » 01 Oct 2004, 18:57

gone0107,
parce que ne pas aimer barcelone, ou le milan ac c'est fondé sur le jeu

Non en effet mais tu m'as demandé qui j'aimais pas mais je ne dirais pas dans un topic que Barcelone ou le Milan sont des équipes de merde. Je trouve qu'elles jouent très bien surtout le Barça mais j'aime le Real( ma ville ) donc j'aime pas le Barça (comme Lyon et St etienne )
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Aurelsaviola » 01 Oct 2004, 18:59

parce que ne pas aimer barcelone, ou le milan ac c'est fondé sur le jeu

j'allais le dire!

manchester ne merite pas d'etre champion avec leur jeu poubelle !

c'est Viera qui a dit ça? :shock:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin