Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La phrase du jour

30 Sep 2004, 06:37

"Je crois qu'on est capable d'aller gagner à Chelsea"

Devinez qui a dit ça?

30 Sep 2004, 06:45

Il est bosniaque , il entraîne au psg, et il a pris un méchant 2-0 contre une faible équipe du cska moskva.
le roi du rire télégénique, le nouvel amateur des blagues de denisot, j'ai nommé :
coach vahid
:boire2:
vahid : tu t'es vu quand t'a bu ?
Modifié en dernier par ilovewaddle le 30 Sep 2004, 06:59, modifié 1 fois.

30 Sep 2004, 06:56

mdrr
standing ovation pour le roi des blagues =D> =D> =D> :bis: :bis:

30 Sep 2004, 07:31

=D> =D> =D> =D>

30 Sep 2004, 07:36

depuis que tout le monde dis que le PSG est capable de tout il a pas compris que c'était dans le sens "toujours pire". Mais c'est bien d'y croire et puis après plus de 10 J de silence c'est bien de venir dans la presse pour lacher une info pareil :lol:

30 Sep 2004, 07:41

C clair qu'il a un peu bu Vahid, dire ça alors kil vient de perdre à Moscou :shock:

30 Sep 2004, 07:51

Et dire qu'avant que la saison ne débute il avait déclaré que son objectif c'était de ne pas faire une aussi mauvaise saison que l'OM l'année dernière.

Je pense qu'aujourd'hui il signerait pour finir 7 ème du championnat et aller en finale d'UEFA 8)

30 Sep 2004, 07:55

The Thing, mais un 16eme de l'UEFA lui irais tout à fait :lol:

30 Sep 2004, 08:12

ilovewaddle a écrit:Il est bosniaque , il entraîne au psg, et il a pris un méchant 2-0 contre une faible équipe du cska moskva.
le roi du rire télégénique, le nouvel amateur des blagues de denisot, j'ai nommé :
coach vahid
:boire2:
vahid : tu t'es vu quand t'a bu ?

pas la peine de les enfoncer encore plus, les Russes ne sont pas mauvais, et c'est jamais facile d'aller gagner à Moscou :wink:

30 Sep 2004, 08:13

ouais c sur mais je pense que c'était le seul match à l'extérieur accrochable pour eux donc maintenant s'ils gagnent un point d'ici la fin ça sera le top pour eux

la phrase du jour

30 Sep 2004, 08:50

Qu'un entraîneur soit capable de dire une telle chose,un triste soir de défaite,montre à quel point il doit être anéanti et ne plus savoir à quoi se raccrocher.
Même les journalistes pro-PSG reconnaissent que cette équipe a été très faible,hier;c'est tout dire.

30 Sep 2004, 08:53

on va parler de méthode coué...

30 Sep 2004, 08:59

serieux, vahid a vraiment dit ca?

c'est deja arrive une equipe avec zero points en C1?

30 Sep 2004, 09:06

Il y a pas une saison ou la Juve etait super mal parti et qui avait reussi a se qualifier ?
Bon maintenant c juste por repondre a beenie car je n'oserai pas comprarer les 2 clubs.
Au fait ils sont plutot discrets les boulets parisiens :mrgreen:

30 Sep 2004, 09:10

Megataz13, ben c'est déjà ça de gagné

30 Sep 2004, 09:21

ben admettons qu'il gagne tous leurs matchs!!!!! non je déconne....

30 Sep 2004, 09:22

une pour la route.....

Toto est au tribunal avec ses parents qui divorcent.

Le juge: Toto je vais te confier à la garde de ta maman!
Toto: Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat!
Le juge: Ta mère te bat mon pauvre petit? Alors je vais te confier à ton papa!
Toto: Ah non Monsieur le juge, mon père me bat !
Le juge: Ton père te bat aussi? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?
Toto: Le PSG, Monsieur le juge
Le juge: Gardé par le PSG? Quelle idée bizarre !
Toto: Peut être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne

30 Sep 2004, 09:31

non là y'a de l'abus sur le toto trop c'est trop :mrgreen:

30 Sep 2004, 09:46

Megataz13 a écrit:Au fait ils sont plutot discrets les boulets parisiens :mrgreen:

Euh j'ai vu mes compères, on est tous très occupé en ce moment, on reviendra plus tard :oops:

30 Sep 2004, 09:54

Vu le faible niveau de jeu de Porto, ils peuvent espérer accrocher la troisieme place du groupe. Mais c'est loin d'etre fait.

Enfin concernant Coach Vahid, il est venu a l'interview contraint et forcé puisque c'est le reglement de l'UEFA.
Répondre