La phrase du jour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 30 Sep 2004, 14:16

beenie a écrit:je comprends mieux pkoi tu compares les matchs de l'om et du psg

beenie, le P on voit à peu près ce que c'est (pas grand-chose en ce moment), mais l'OM c'est duquel dont on parle? Celui contre Sochaux et Toulouse, ou celui contre Lille? Pke contre Toulouse j'ai pas l'impression qu'on ait produit un meilleur jeu que le P (on a juste Barthez à la place de Létizi), je me trompe?

Lorsque ces 2 équipes se mettront à jouer à leur valeur sur papier, on pourra comparer. En attendant on peut juste spéculer que l'OM _devrait_ terminer devant le P cette année...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 30 Sep 2004, 14:40

peezee, contre le tfc le pb a ete que costa et pedretti n'ont servi a rien. Sinon devant les joueurs ont fait leur boulot sauf de mettre plus de but :)
On parlait de l'om de rennes
Invité

Messagepar Megataz13 » 30 Sep 2004, 15:17

Isaksson, il a fait un putain de match (il arrête un penalty et stoppe la tête de Marlet à ras du poteau, mais c'est tout).

Et la tete de Beye sur le corner en 1ere mi temps
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Sep 2004, 15:54

il me semble qu'il y a ossi une tete de n'diaye en 2e mi tps sur un centre de liza
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin