Modérateur: Modérateurs
Cependant, quand je lis ici ou là que le CSKA est une bonne équipe... ça me fait doucement rire... tout le monde s'accorde à dire que l'équipe est largement prenable et que le match était très naze niveau construction.
Qu'un entraîneur soit capable de dire une telle chose,un triste soir de défaite,montre à quel point il doit être anéanti et ne plus savoir à quoi se raccrocher.
Même les journalistes pro-PSG reconnaissent que cette équipe a été très faible,hier;c'est tout dire.
j'ai plutot entendu dire (guy roux sur europe 1) que les 2 buts etaient tres bien amenes. Le cska beneficie en plus du soutien de grosses entreprises et aurait un budget pas mal du toutJester a écrit:c'est déjà arrivé que des clubs arrivent à zéro au compteur, mais bon même s'ils sont mauvais je pense qu'ils arriveront à prendre au moins 1 point chez eux, si ce n'est à Porto.
Cependant, quand je lis ici ou là que le CSKA est une bonne équipe... ça me fait doucement rire... tout le monde s'accorde à dire que l'équipe est largement prenable et que le match était très naze niveau construction.
Défaite méritée.
Par contre, ils visent une place en UEFA c'est clair maintenant.
Par contre que dire de Mendy, successeur annoncé de THURAM... il n'a pas fait UNE seule bonne chose hier soir, si ca se trouve il sait meme plus comment il s'appelle.
tu plaisantes?warziso a écrit:Excuse moi mais contre Rennes à part le Penalty & la tête de Marlet, on avait eu quoi?!
tu plaisantes?
l'om a largement domine rennes et cela a l'ext. Ct l'un des meilleurs matchs de l'om. Dans le jeu, rennes a eu tres peu d'occaz. Frei transparent, Mornar c'est fait bouffe par liza. Il ne manquait que la finition. Isaksson a fait un match de fou
je comprends mieux pkoi tu compares les matchs de l'om et du psg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités