La phrase du jour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar The Thing » 30 Sep 2004, 10:03

Il faudrait que la ligue fasse quelque chose parce que le PSG est en train de nuir au football français. :evil:
Ils font honte à toute la France. Je pense qu'il faudrait arrêter le massacre en leur retirant leur licence UEFA, en leur interdisant de disputer les prochains matchs... 8)
A la limite il vaudrait mieux les obliger à déclarer forfait pour les 4 derniers matchs :lol:
La saison dernière Monaco et l'OM ont redonné des couleurs au foot français, ils ont donner de la crédibilité au championnat de France et là.... catastrophe, le PSG arrive et fout tout en l'air :lol:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 30 Sep 2004, 10:08

Cependant, quand je lis ici ou là que le CSKA est une bonne équipe... ça me fait doucement rire... tout le monde s'accorde à dire que l'équipe est largement prenable et que le match était très naze niveau construction.

je suis désolé, mais je les ai pas trouvé mauvais les russes. Techniquement, ils étaient très au-dessus. Ok, ils étaient prenables, mais pas par ce Paris-là. Pour moi, Paris a eu 2 occazes. Après c'était des tirs de loin qui ont juste servi à mettre en valeur Akinfeev! Pour Moscou a été beaucoup plus dangereux offensivement, ne serait-ce que par leur qualité techniquement qui a souvent dérouté les défenseurs parisiens.
En première mi-temps,Paris a bien tenu, a été dangereux 2 fois. C'est là qu'ils auraient pu espérer prendre un ascendant. Mais en 2ème mi-temps, ils ont tous coulé, et je les voyais mal faire mieux qu'un nul!

Et perso, je me demande bien ce qu'aurait fait l'OM là-bas....

Qu'un entraîneur soit capable de dire une telle chose,un triste soir de défaite,montre à quel point il doit être anéanti et ne plus savoir à quoi se raccrocher.
Même les journalistes pro-PSG reconnaissent que cette équipe a été très faible,hier;c'est tout dire.

Etre pro-PSG, ça n'empêche pas d'être objectif (et puis soi dit-en passant, c'est souvent les 1ers à chier sur le PSG quand ça va mal!).
Concernant Vahid, il va pas dire "PSG descendre en L2, finir 4ème du groupe".
C'est sûr qu'il rêve un peu en disant ça, mais bon, il vaut mieux qu'il positive.
Et puis, à mon avis, il manque pas grand-chose, au vu du match d'hier, pour que le PSG remonte la pente (ne serait-ce qu'un peu plus de confiance!).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Sep 2004, 10:32

Jester a écrit:c'est déjà arrivé que des clubs arrivent à zéro au compteur, mais bon même s'ils sont mauvais je pense qu'ils arriveront à prendre au moins 1 point chez eux, si ce n'est à Porto.

Cependant, quand je lis ici ou là que le CSKA est une bonne équipe... ça me fait doucement rire... tout le monde s'accorde à dire que l'équipe est largement prenable et que le match était très naze niveau construction.

Défaite méritée.

Par contre, ils visent une place en UEFA c'est clair maintenant.
j'ai plutot entendu dire (guy roux sur europe 1) que les 2 buts etaient tres bien amenes. Le cska beneficie en plus du soutien de grosses entreprises et aurait un budget pas mal du tout
Invité

Messagepar testa mora » 30 Sep 2004, 11:01

c'est peut être pas le top mais ils ont réussi à mettre 5 et 8 M pour avoir 2 attaquants c'est tout de même pas mal si on compare à ce qui se pratique chez nous et puis rappelez-cous notre match à Dniepr qui était lragement moins bon et le retour ne fut pas fameux non plus
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 30 Sep 2004, 11:07

Rafael, pour le derbi contre Creteil Lusitanos ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar svinzinho » 30 Sep 2004, 11:47

aller en russie n'est jamais aisé que ce soit le cska, le lokomotiv ou meme le spartak (idem pour les club chelou de l'est comme dniepopetruc) on a vu les Gunners perdre la bas et d'autres equipes bien armées.
Alors un PSG completement a la ramasse, bé 2-0 c'est pas si mal au fond.

D'ailleurs le CSKA pratique un jeu tres tres interessant je trouve avec pas mal d'automatismes et de technique (faut dire, ils ont 28 matchs de championnat derriere eux) meme si on sait qu'ils ne se qualifieront pas (Abramovitch va devoir allonger des thunes pour acheter ADRIANO de l'inter et le donner au CSKA mdr).

Par contre que dire de Mendy, successeur annoncé de THURAM... il n'a pas fait UNE seule bonne chose hier soir, si ca se trouve il sait meme plus comment il s'appelle.

PARIS EST TRAGIQUE, la c'est clair. (ca fait plaisir quand meme :twisted: )
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Sep 2004, 11:49

mouais, il ne faut pas prendre au 1er degré la phrase de coach vahid, il aurait pu finir celle-ci par on sera également champion du monde des clubs.
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 30 Sep 2004, 11:52

Par contre que dire de Mendy, successeur annoncé de THURAM... il n'a pas fait UNE seule bonne chose hier soir, si ca se trouve il sait meme plus comment il s'appelle.

il a bien percé des fois, mais les centres... Un latéral qui a les qualités (surtout la vitesse) comme Mendy, ne peut pas être auusi mauvais en centre. Tant qu'il n'aura pas amélioré la qualité de ses centres, il n'aura pas sa place en EDF!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 30 Sep 2004, 12:02

normal sa déclaration, si tu pars perdant avant de jouer le match c'est même pas la peine de se déplacer.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 30 Sep 2004, 12:09

c'est pas car le CSKA a dominé le PSG techniquement que le CSKA est bon

c'est plutot signe que le PSG est mauvais :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar warziso » 30 Sep 2004, 12:22

le match du PSG à Moscou m'a fait un peu penser au match de l'OM à Rennes avec dans le role de Marlet: Pauleta..

enfin bon 2 déplacements à Bastia & à Sainté pour leurs 2 prochains matchs, ca va etre tendu pour eux!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 30 Sep 2004, 12:27

jc pa si c sainté ou nantes jme rapelle plu bien
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 30 Sep 2004, 12:28

c nantes et apres isl recoivent porto
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar warziso » 30 Sep 2004, 12:32

et aprés c marseille c ca ? :)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Sep 2004, 12:38

warziso a écrit:le match du PSG à Moscou m'a fait un peu penser au match de l'OM à Rennes avec dans le role de Marlet: Pauleta
le psg a domine moscou?
Invité

Messagepar warziso » 30 Sep 2004, 12:42

pas dominé mais ils ont fait une 1ere mi temps plus qu'encourageante puisqu'ils étaient bien en place et qu'ils ont eu une grosse occaz par Pauleta qui s'emmelent les pinceaux a 1m des buts.. on peut pas dire qu'ils aient étés mis en danger non plus.. Paris à été meilleur que Moscou en 1ere période.
En 2eme période, jusko but, paris était (assez) solide.. le pb a été le but, tlm c désolidarisé, le bloc était désorganisé et tlm est parti à l'abordage en mm temps.. Moscou a profité de tout ca pour largement avoir le pied sur le ballon et dominé les 25-30 dernieres minutes..
Excuse moi mais contre Rennes à part le Penalty & la tête de Marlet, on avait eu quoi?!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Sep 2004, 13:06

warziso a écrit:Excuse moi mais contre Rennes à part le Penalty & la tête de Marlet, on avait eu quoi?!
tu plaisantes?
l'om a largement domine rennes et cela a l'ext. Ct l'un des meilleurs matchs de l'om. Dans le jeu, rennes a eu tres peu d'occaz. Frei transparent, Mornar c'est fait bouffe par liza. Il ne manquait que la finition. Isaksson a fait un match de fou

je comprends mieux pkoi tu compares les matchs de l'om et du psg
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 30 Sep 2004, 13:13

tu plaisantes?
l'om a largement domine rennes et cela a l'ext. Ct l'un des meilleurs matchs de l'om. Dans le jeu, rennes a eu tres peu d'occaz. Frei transparent, Mornar c'est fait bouffe par liza. Il ne manquait que la finition. Isaksson a fait un match de fou

je comprends mieux pkoi tu compares les matchs de l'om et du psg

t'as pas complètement raison. Oui l'OM a dominé, mais c'était une domination stérile. Isaksson, il a fait un putain de match (il arrête un penalty et stoppe la tête de Marlet à ras du poteau, mais c'est tout). On a pas eu non plus 10000 occases!
Et puis Frei a été transparent, ok, mais il a mis un but.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 30 Sep 2004, 13:32

merci
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Sep 2004, 13:42

des occaz a proprement parle, y en a pas eu 50 par contre des actions chaudes, y en a eu. Je pense notamment un joueur vers la fin du match qui allait frapper, il etait au 6m, si jeunechamp lui enleve pas le ballon par un tacle acharne
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin