Mémé Jacquet, président de la FFF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mémé Jacquet, président de la FFF ?

Messagepar ESS » 29 Sep 2004, 14:08

Il ya de plus en plus de bruits concernant l'arrivée d'Aimé Jacquet au poste de Président de la FFF (enfin plus pour un dépôt de sa candidature).

Je pense qu'aujourd'hui c'est la personne toute désignée.

Ca pourrait nous changer de Simonet !! :twisted:
"Impossible n'est pas établi. C'est une opinion"
ESS
Newbie

Messagepar peterdemars » 29 Sep 2004, 14:32

sa c'est clair
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar Invité » 29 Sep 2004, 14:38

j'y crois pas un seul instant. Mais ce serait en effet pas mal pour les amateurs de ballon rond
Invité

Messagepar bixentelizarazu » 29 Sep 2004, 14:51

de toute façon a part lui je vois pas grand monde
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar bixentelizarazu » 29 Sep 2004, 14:54

l'avis d'olivier REY :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :

Jacquet président
22 septembre 2004 - Rédaction Football365

Claude Simonet a décidé de tirer sa révérence après onze années de présence à la tête de la FFF. Pour l’heure, un seul homme semble désigné pour assurer la relève : Jean-Pierre Escalettes. Aujourd’hui, je pense qu’il serait préférable de voir Aimé Jacquet s’asseoir dans le fauteuil présidentiel.

Claude Simonet a décidé de tirer sa révérence après onze années de présence à la tête de la Fédération Française de Football. C’est son choix. Pour l’heure, un seul homme semble désigné pour assurer la relève : Jean-Pierre Escalettes, le président des amateurs. Cette candidature s’inscrit dans l’ordre logique du mode de fonctionnement de la FFF, vénérable institution.

Aujourd’hui, je pense, sans mettre en doute les capacités de Jean-Pierre Escalettes, qu’il serait préférable de voir Aimé Jacquet s’asseoir dans le fauteuil présidentiel. A un moment où l’équipe de France bafouille, où le football français a besoin d’un recadrage, l’élection d’Aimé Jacquet serait une excellente nouvelle pour ouvrir une nouvelle page de notre football. Patron de la direction technique nationale, l’homme connaît aussi bien le foot pro que le monde amateur. Il est fédérateur. Sans parler de son palmarès. Au fil des années, Jacquet a pris du volume sans prendre de poids. Il est réfléchi, mesuré. Il a le sens du devoir. Et du travail bien fait.

Oui, Aimé Jacquet est l’homme de la situation, celui qui est capable de rassembler tous les membres de la famille du foot sous la même bannière. C’est pourquoi, amis lecteurs de But!, je vous demande de vous unir pour défendre ce projet. Licenciés ou non, remplissez les bulletins que vous retrouverez dans But! Ou envoyez votre avis favorable à la rédaction de Football365 (reactions@sporever.fr) pour une pétition en ligne. Oui à Aimé Jacquet, président de la FFF. C’est un geste fort. Je compte sur vous. Pour le bien du football français.

Olivier Rey, Directeur de la rédaction
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar gob » 29 Sep 2004, 15:00

Pourquoi Jacquet serait l'homme de la situation ?

Parce qu'il estime qu'un bon sélectionneur ne peut venir que de la DTN ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 29 Sep 2004, 15:03

J'aimerais bien voir Aimé Jacquet a la tete de la FFF ... et je pense que beaucoup d'entre vous m'accorderons le fait qu'il est la personne la plus désignée pour remplacer son (inefficace) prédéceceur ... s'il est nommé on risque de voir des choses bouger dans le monde du football francais !
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar beUbeU » 29 Sep 2004, 15:43

Olivier Rey a écrit:C’est pourquoi, amis lecteurs de But!, je vous demande de vous unir pour défendre ce projet. Licenciés ou non, remplissez les bulletins que vous retrouverez dans But! Ou envoyez votre avis favorable à la rédaction de Football365 (reactions@sporever.fr) pour une pétition en ligne. Oui à Aimé Jacquet, président de la FFF. C’est un geste fort. Je compte sur vous. Pour le bien du football français.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar ESS » 29 Sep 2004, 16:27

gob a écrit:Pourquoi Jacquet serait l'homme de la situation ?

Parce qu'il estime qu'un bon sélectionneur ne peut venir que de la DTN ?

Non pas pour ça, mais plus par rapport à ce qu'il a fait pour l'équipe de France, et ensuite pour le football français au sein de la DTN (tout le monde lui accorde ça).

En France, dans le monde du football, tout le monde le respecte.

Et je ne pense qu'il invitera 2 de ses potes à un dîner exceptionnel, le soir d'une défaite de l'équipe de France, et tout ça sur le compte de la fédé. :D :D enfin je crois :twisted: :twisted:
"Impossible n'est pas établi. C'est une opinion"
ESS
Newbie

Jacquet président.

Messagepar reyna » 29 Sep 2004, 16:31

Pourquoi pas ? Même s'il semble un peu mollasson,quand il le faut,il sait donner son avis,parler fort et faire entendre et défendre ses idées.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2004, 17:04

Le gars qui s'occupe du foot amateur etait désigné favori, il va peut etre se faire niquer.

En tout cas ça changerais du gros Simonet
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marsol » 29 Sep 2004, 17:30

et il en profitera comme un boeuf par la suite
Image
marsol
Habituel
Habituel

Retourner vers Foot masculin