28 Sep 2004, 13:37
28 Sep 2004, 13:39
belaziz a écrit:je m'en tappe le boeuf de la fiscalité de monaco!
28 Sep 2004, 14:11
OMworld a écrit:Une certaine presse m'avait fait ricanné lorsqu'elle s'adressait à Bouchet à propos de Monaco.
En disant que les résultats du club étaient surtout dû au talent de l'entraineur et des joueurs qu'aux avantages de la fiscalité.
MDDDRRRRR, évidement ! Et les joueurs, ils les font venir comment !!!
Cette presse disait aussi que cette fiscalité ne s'appliquait qu'aux joueurs étranger et non pas Français...
C'est sur que contre Lyon : entres les Roma, Saviola, Kallon, Farnerud, Maicon... Il y avait beaucoup de Français... Pour un club " Français ", jouant dans le championnat Français, mais pas avec la fiscalité... Française.
Effectivement, ça n'est dû qu'au talent, indéniablement.
28 Sep 2004, 15:39
nemenems a écrit:Et ben ce que tu dis là ça fait bien chier mais bon ça parrait difficile de faire changer les choses même si dans l'absolue je préfererais plutôt que les avantages de Monaco soient les mêmes pour les autres clubs parce que les reversement ua football amateur ça va pas nous faire gagner la Ligue des Champions
28 Sep 2004, 18:01
gigi a écrit:c'est pour ca que jamais je ne m'enflamerai sur les "exploits" de l'ASM ou le gd "talent" de Deschamps
et je trouve l'OL bien plus meritant comme je le disais ya pas longtemps a Gentil Bouriquet, qui avait osé venir pleurer sur la victoire de l'OL a Toulouse
c'est clair, avec en plus Saviola qui utilise son passeport espagnol pour pas etre non communautaire, mais qui prend sa nationalité argentine pour echaper a la fiscalité fcaise...
28 Sep 2004, 18:15
L'OL m'a toujours "énervé" mais j'ai toujours eu plus d'admiration qu'autre chose pour ce club.
28 Sep 2004, 20:16
beenie a écrit:Cette presse n'a pas tort. Sinon depuis l'arret bosman, l'asm trusterait tous les titres en france et ce n'est pas le cas. L'avantage fiscal est une chose mais ce n'est pas tout.
et puis le coup de baisser les charges pour les clubs de foot, c'est la bonne blague comme l'explique megataz13
28 Sep 2004, 20:28
Gigi, t'es lourd des fois. Je t'avais expliqué que j'avais "pleuré" parce que je trouvais que Lyon jouait bien alors que le jeu de Monaco était pitoyable et qu'en plus, l'OL de la réussite. L'OL m'a toujours "énervé" mais j'ai toujours eu plus d'admiration qu'autre chose pour ce club.
28 Sep 2004, 22:18
gigi a écrit:Gigi, t'es lourd des fois. Je t'avais expliqué que j'avais "pleuré" parce que je trouvais que Lyon jouait bien alors que le jeu de Monaco était pitoyable et qu'en plus, l'OL de la réussite. L'OL m'a toujours "énervé" mais j'ai toujours eu plus d'admiration qu'autre chose pour ce club.
Gentil Bourriquet, non non si tu reprends ton post tu verras que tu parlais pas de jeu
t'avais sorti un truc du style ils font chier "j'en ai marre Lyon a encore gagné, c'est chaque année la meme chose"
c'etait pas mechant mais comme tu disais ca en te plaignant a coup de smiley, je t'avais juste renvoyé au cas ASM qui fait bcoup plus grincer les dents (la preuve, encore un topic qui se plaint de Monaco)
PS: l'histoire du jeu de l'ASM c'etait un aute dial qu'on avait eu bien avant ca
28 Sep 2004, 22:27
Gentil Bourriquet a écrit:J'en ai vraiment trop marre de Lyon!
J'ai l'impression que c'est reparti comme les autres années!
Pfffffffffff!!!
Gentil Bourriquet
tu te plains de quoi toi?
l'ASM c'est exatement pareil en pire, un Saviola inaccessibles aux autres clubs de L1, remplacant un Morientes par exemple
franchement si avec vos moyens vous finissez pas devant l'OL, vous serez moins meritant qu'un club relegué en L2
29 Sep 2004, 12:26
29 Sep 2004, 18:27
29 Sep 2004, 20:53
gigi a écrit:Gentil Bourriquet, faudrait que tu m'expliques ou elle est la parano
t'es venu pleurer sur un bon resultat de l'OL comme si ton club etait merdique
je t'ai donc fait la remarque que t'etais tres mal placé pour te plaindre vue les resultats, le jeu et les avantages recurrents de l'ASM