Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2004, 21:40
On a qu'a le foutre avant centre
27 Sep 2004, 21:45
Lol, ca sent le canular a plein né fin d'ici la qu'il retrouve une condition physique....
27 Sep 2004, 21:48
moi je parie que dans 1 semaine il est re indisponible pour quelques mois
27 Sep 2004, 21:53
moi je parie que dans 1 semaine il est re indisponible pour quelques mois
quelques années tu veux dire
27 Sep 2004, 21:54
Ouais
Il a été a Lourdes parce que la derniere ou on a parlé il pouvait même plus porter son gamin. Je suis septique.
Mais je souhaite quand même la bienvenue a notre cerise
27 Sep 2004, 21:58
va falloir trouver les mots pour nous la faire avaler cette cerise
27 Sep 2004, 22:01
je dis ça comme ça mais...delfim, y fait quand meme partie des meubles... c'est l un des plus anciens au club avec meité et hemdani, mais lui à l'avantage de connaitre l'infirmerie comme personne
au moins je suis sur que là on nique nos adversaires
27 Sep 2004, 22:01
C peut etre le pot marabou de Pape Diouf qui l'a guerit
27 Sep 2004, 22:20
rien que pour la blessure qu'il a eu,je trouve ridicule de se foutre de sa geule
27 Sep 2004, 22:20
j'espere que depuis le tmps il parle francais...ca facilitera son integration ds le groupe!!!
enfin une bonne nouvelle, sakho on attend plus que toi
27 Sep 2004, 22:39
Pedretti, tu as vus ça où aussi ??
A part DMC bien sur.
Bon en pensant qu'il n'as pas toucher un ballon durant 4 ans, on est pas prêt de le revoir tant qu'il récupère toutes ces capacités.
28 Sep 2004, 00:34
@rnaud71, tout les sites sur le foot en parle et la principale source est le site Off
28 Sep 2004, 06:57
il va falloir payer son salaire qui doit avoisiner les 75 k€
28 Sep 2004, 07:15
Ah d'acc merci. Vus que je vient toujours en 1er içi lorsque je me connecte à internet alors je n'avais pas vus la nouvelle sur d'autres sites.
Déjà que l'on était pas en manque de milieu défensif, on vas se retrouver avec un de plus.
28 Sep 2004, 08:55
de toute façon avant qu'il retrouve de réelles sensations il va se passer plusieurs mois. La question du niveau est importante:même s'il rejoue a l'entrainement et en cfa, va t'il retrouver un niveau de professionnel?
28 Sep 2004, 09:22
Je ne me prononcerai pas sur le coté medical de ce dossier.
Mais delfim n'est actuellement plus payé par l'OM mais par la sécu.
Son salaire n'est donc plus le même.
Il est donc logique qu'il veuille reprendre pour pouvoir etre a nouveau payé par l'OM et donc gagner plus.
A mon avis, l'OM va tout faire pou récuser cette ré-intégration et je sens que ca va se finir en expertises, contre-expertise, etc... histoire de gagner du temps et d'economiser un salaire.
A suivre donc...