Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2004, 13:58
argentina, ca n'est pas ironique du tout, je trouve ca bien et ca change de la violence dont on a l'habitude de voir.
J'espere que nous aurons droit a des photos et j'attends de vois si ces chevres de Telefoot vont trouver cette initiative suffisament interressante pour en parler
29 Sep 2004, 14:04
peezee, Megataz13, pourquoi vous rigolez vous preferez que l on se battent qu il ya pleins de blesser comme il va avoir ce week end a sainté ???
Je t'assure que cela n'etait pas ironique. Je trouve cette initiative magnifique !
N'hesitez pas nous faire parvenir des photos.
Je doute que Telefoot nous montre le tifo don une petite photo, ca serait cool
29 Sep 2004, 14:08
Megataz13, avoue t'as peur de clasher argentina?
29 Sep 2004, 14:09
narf ! C'est quoi ce doublon a la con
29 Sep 2004, 14:13
beenie, je suis taille comme un sandwich SNCF, alors je prefere previlegier la paix. Je ne m'en prends qu'au faible femme (?) telle que Jini
29 Sep 2004, 14:44
Megataz13 a écrit:narf !
:shock:
c'est une nouvelle onomatopee a la mode?
29 Sep 2004, 14:53
Inculte ! C'est l'une des expressions preferes de Minus dans "Minus et Cortex".
Et oui, au fond je reste un grand enfant
29 Sep 2004, 16:03
testa mora, le parcage pour nous les marseillais et de 3500 places mais bon sans compter les gens de mars qui on pris leurs place en indep
c'est que je voudrai savoir
comment se procurer des places sans faire le deplacement avec un groupe ?
29 Sep 2004, 16:07
testa mora, le parcage pour nous les marseillais et de 3500 places mais bon sans compter les gens de mars qui on pris leurs place en indep
c'est ce que je voudrai savoir
comment se procurer des places sans faire le deplacement avec un groupe
29 Sep 2004, 16:47
Vu les absents a Istres vaudrait mieux qu'il soit la car pour sainté on aura récupéré Dehu et hemdani
29 Sep 2004, 18:49
En tout cas ce match si on le perd ça nous met pas dans la merde mais on montrera de façon définitive que ça sera une saison pourrie.
29 Sep 2004, 21:45
J'imagine meme pas une défaite
30 Sep 2004, 01:12
argentina a écrit:peezee, Megataz13, pourquoi vous rigolez vous preferez que l on se battent qu il ya pleins de blesser comme il va avoir ce week end a sainté ???
relax gari, c'est juste un mauvais joke, c'est pas le 1er et sûrement pas le dernier non plus...
Sûr que ce sera plus sympatoche comme ambiance que OM-PSG, d'ailleurs ch'suis certain qu'y en a qui vont crier à la collusion si jamais on gagne...!
30 Sep 2004, 07:53
ouais en même temps je suis pas sur que vu dans la merde que son Istres ils puissent nous faire cadeaux de 3pts ou alors sont vraiment fan de l'OM
30 Sep 2004, 12:44
jojoledieu a écrit:testa mora, le parcage pour nous les marseillais et de 3500 places mais bon sans compter les gens de mars qui on pris leurs place en indep
c'est que je voudrai savoir
comment se procurer des places sans faire le deplacement avec un groupe ?
La Provence a écrit:Points de location : pour se procurer les précieux sésames, il faut se rendre dans les centres Leclerc d'Istres, Salon, Marignane, Vitrolles et Arles ainsi qu'au stade des Costières.
Sinon, j'avais affirmé que Costa et Bamogo seraient suspendu pour Istres (ce qui aurait été logique) mais apparement c'est pas sur, ca serait peut etre contre les verts.
30 Sep 2004, 13:12
je préferais qu'il manque contre Istres car contre l'ASSE ça va être plus chaud je pense et Costa manquera au milieu fasse au MO des verts
30 Sep 2004, 17:55
testa mora, D'ici la on aura récupéré Hemdani et Dehu, tandis qu'a Istres il reste plus bcp de MD
30 Sep 2004, 22:29
en tout cas Dehu et Brahim sont officiellement forfaits pour samedi
01 Oct 2004, 02:16
Exact...
Foot - L1 - OM : Déhu pas encore prêt
Pour le derby du sud-est, face à Istres, l'Olympique de Marseille sera toujours privée de Frédéric Déhu et de Brahim Hemdani, jugés trop justes par le staff technique.
Frédéric Déhu, l'ancien parisien, blessé à un mollet depuis la veille de la 2e journée, a repris l'entraînement, mais l'entraîneur José Anigo ne veut «pas prendre de risque» avec son défenseur et ne l'a pas intégré au groupe. Son retour est très attendu.
Brahim Hemdani, touché à une cuisse, a lui repris l'entraînement «depuis trois ou quatre jours», selon Anigo, mais il est encore trop court pour affronter Istres.
L'OM se passera également comme prévu des services du milieu international Benoît Pedretti, touché à un ménisque et qui a été opéré mercredi. «Cela s'est bien passé», a déclaré Anigo. Pedretti, blessé lors du match contre Bastia (1-0) samedi, devrait être absent au moins trois semaines.
01 Oct 2004, 08:58
il est suspendu costa ou pas pour istres car dans l'interview du site officiel il parle comme s'il allait jouer ce match ???
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8894